Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!]
-
J’invoque le vignetteur @Aurel
(Je supportais plus l’autre topic
et demain Malé nous en fera un tout beau
)
-
preums DVC les ploucs
-
RDV DEMAIN
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!] :
J’invoque le vignetteur @Aurel
Ben t’as trouvé une vignette finalement ! Qu’est-ce que tu viens me poker dans les bottes là.
-
@Aurel Gnagnagna
-
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!] :
RDV DEMAIN
mais moi ça ne me dėplait pas
-
Conférence de presse du premier ministre à 18h30 pour exposer les modalités pratiques d’un confinement qui commencera à minuit. 4 heures de pleine nuit laissées aux entreprises pour s’organiser, le gouvernement est trop bon !
Comment aurait dit Plastic Bertrand pour caractériser les actions de nos décideurs en panique ? Ah oui, il aurait dit ça :
-
@Marc1756 un peu facile,
les entreprises auraient du se préparer bien avant !
le reconfinement est tout sauf une surprise
-
bon ben je me suis réapprovisionné en PQ et en mimolette, je suis fin prêt.
-
Du coup, j’ai acheté des Vaches qui rit, c’était en promo, ça devait faire plus de 15 ans que j’en avais pas mangé, franchement c’est pas dégeu. Voilà, voilà, sinon, vous ça va?
-
@Stabban a dit dans Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!] :
Du coup, j’ai acheté des Vaches qui rit, c’était en promo, ça devait faire plus de 15 ans que j’en avais pas mangé, franchement c’est pas dégeu. Voilà, voilà, sinon, vous ça va?
T’as récupéré de la Vache qui Rit Hallal !
-
Putain mais dès à partir de demain, je vais devoir faire 2 attestations par jour pour le taf ?
C’est une blague ce truc, ça m’énerve déjà. Et ils ont un générateur au moins ?
-
Tain, mais y a que des dérogations au confinement
-
@Stabban Bah c’est comme en grammaire française,
-une règle
-une exception
-une exception à la règle
-
Ben le protocole sanitaire ‘renforcé’ est le même qu’avant en fait
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!] :
Nan les gosses sont masqués dès 6 ans quand même
-
Va y avoir plein de morve dedans. Beurk !
-
Non les poignées de porte vont être plus souvent désinfectées
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du pré-confinement jeudi 29 octobre [Faites vos stocks de PQ!!] :
Nan les gosses sont masqués dès 6 ans quand même
6 ans ou la 6ème?