Guerre contre l'islamisme

• Le club des vaccinés

Attentat ce matin a Nice dans une église.
    Plusieurs morts dont semble-il une personne décapité au couteau.

Nous sommes à la veille de ce qui est une guerre intérieure sur notre propre sol.

Super.

• @Carcha a dit dans Guerre contre l'islamisme :

Attentat ce matin a Nice dans une église.
    Plusieurs morts dont semble-il une personne décapité au couteau.

Nous sommes à la veille de ce qui est une guerre intérieure sur notre propre sol.

Super.

La conséquence directe des politiques d’immigration et de sécurité depuis les années 70-80.

Je sais pas si on a franchi le point de non-retour mais la problématique est simple; Ou la France se défend sans pitié, façon Poutine, en allant buter les terroristes jusque dans les chiottes, ou le sang des innocents continuera à couler puissance 1000.

• Le club des vaccinés

je ne sais que dire… je me sens comme coupable de part mes origines alors que je condamne fermement ces actes :vomi:
    nous sommes au bord d’une guerre civile…

• Franchement no offense mais je n’ai plus la disponibilité émotive pour ça :lecid:

• Le club des vaccinés

C’est tout les mois maintenant.

Tout les mois.

• BFM: “Ils ont des plaies très profondes à la gorge.”

Tout ca pour ne pas parler d’égorgement, voir de décapitation. Bande d’enculés.

• Il ne va y avoir que des trucs comme ça maintenant, un couteau, un connard et voilà ça a un énorme impact…

• Le club des vaccinés

non mais moi non plus je n’ai aucune complaisance pour ces déchets de l’humanité
    j’ai juste peur que tout soit confondu et que tu te fasse jeter de l´acide dessus juste parce que t’as une “tête d’arabe”

• @Jackasse a dit dans Guerre contre l'islamisme :

Il ne va y avoir que des trucs comme ça maintenant, un couteau, un connard et voilà ça a un énorme impact…

Jusqu’au jour ou une cellule terroriste plus organisée et mieux armée fait 1000 morts en quelques minutes à coup de bombes et d’AK-47s, façon attentats de Bombay.

• Le club des vaccinés

C’est foutu de toute façon.

Nous sommes collectivement dans un trou noir.
    Obligé à payer pour d’autres, obligés pour les blancs à assumer de gré ou de force des caricatures qu’on a élevé comme symbole républicains ce qu’elles n’auraient jamais dû être, obligé pour les arabes à assumer les crimes terroristes de leurs coreligionnaires les plus tarés.

On est tous foutu, pour une durée qui durera tout notre temps de vie.

C’est un échec.
    On pensait pouvoir vivre ensemble, on a voulu bien faire en accueillant généreusement, on pensait que ça allait bien se passé, on s’est trompé. On en subira les conséquences par des attaques et des tensions communautaires pour le restant de notre vie.

C’est foutu de toute façon.

Nous sommes collectivement dans un trou noir.
    Obligé à payer pour d’autres, obligés pour les blancs à assumer de gré ou de force des caricatures qu’on a élevé comme symbole républicains ce qu’elles n’auraient jamais dû être, obligé pour les arabes à assumer les crimes terroristes de leur coreligionnaire.

On est tous foutu, pour une durée qui durera tout notre temps de vie.

Mec, tu peux pas passer du déni à la résignation sans étape intermédiaire.
    Si on veut vivre suivant NOS termes, il faut se battre, il n’y a pas d’autre solution. Ne pas se laisser intimider par les hurlements de l’autre camp et riposter plus fort encore.

Au moindre début de commencement d’extrémisme, c’est coup de pied au cul. On garde ceux qui acceptent de vivre suivant nos valeurs.

• Putain j’ai un pote Nicois il est en panique, c’est au centre-ville il y passe tout les jours.

C’est de pire en pire la barbarie.

• C’est bien les gars, continuez de les descendre.

• Le club des vaccinés

C’est qui qui était dans le déni au juste ?
    Genre moi j’étais dans le déni j’aimerai bien voir ça.

• Le club des vaccinés

Tiens hop.
    Voila un tweet fait par un ex premier ministre de la Malaisie.
    Pour le coup c’est le malaise.

Je met une capture car le truc va sûrement être supprimé par Twitter.

20201029_132646.jpg

La guerre est elle encore évitable ?

• Moi je vois ça un truc comme l’IRA on en a pris pour 30 ans de ces trucs et voilà, et avec le confinement ils vont poutrer les écoles qui sont des passoires

C’est qui qui était dans le déni au juste ?
    Genre moi j’étais dans le déni j’aimerai bien voir ça.

Bah quand je disais qu’une politique d’immigration trop ouverte revenait à importer les problématiques de l’étranger, tu me disais que non, que tout se passera bien, que ce sont juste des gens en détresse et que s’opposer aux migrants était une posture extrémiste, fasciste, et tout le tintouin.

• @Jackasse a dit dans Guerre contre l'islamisme :

avec le confinement ils vont poutrer les écoles qui sont des passoires

Bordel, j’avais pas pensé à ca. Si le prochain attentat a lieu contre une école, ca pourrait faire l’effet d’une allumette jetée dans un ocean de fuel.

• @Ehrgeiz Bah nous on y pense souvent, en plus avec les protocoles sanitaires pas mal d’établissement n’ont pas eu le temps de faire l’exercice de mise en sécurité donc c’est YOLO, soit du covid soit du terro à la rentrée…

• Le club des vaccinés

@Jackasse a dit dans Guerre contre l'islamisme :

Moi je vois ça un truc comme l’IRA on en a pris pour 30 ans de ces trucs et voilà, et avec le confinement ils vont poutrer les écoles qui sont des passoires

c’est effectivement pas exclu,
    ces crapules n’auront aucune limite quitte à s’en prendre aux enfants…
    :peur:

Log in to reply