Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vincent, de retour dans la maison?

Secret Story 10
    7
    10
    545
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Guigui
      Guigui last edited by

Secret Story 10 : Vincent Queijo très en colère contre Bastien, il l’insulte violemment…

Secret Story 10 : Vincent Queijo très en colère contre Bastien, il l’insulte violemment… © Capture d’écran NRJ12
      Ne supportant pas le comportement de Bastien envers Sarah, son ex, Vincent Queijo est monté au créneau sur Twitter…
      Récemment invité sur le plateau du Débrief (NT1), Vincent Queijo confirmait, face à Christophe Beaugrand et sa team, être l’ex de Sarah de Secret Story 10.

Le jeune homme, qui a été révélé au grand public lors de sa participation à la septième saison de la fameuse émission de télé-réalité, déclarait en effet : “Ça fait quatre ans qu’on flirte…”.
      Vincent dévoilait également lors de cet entretien avoir passé ses vacances d’été avec la belle, juste avant donc qu’elle n’intègre la maison des secrets.

Aujourd’hui, le Portugais ne rate pas une miette de l’aventure et s’emporte dès que quelqu’un s’en prend à Sarah, à qui il est visiblement toujours très attaché.

Il y a quelques heures, Vincent Queijo a notamment insulté violemment Bastien après avoir découvert son comportement odieux : “BASTIEN PETIT TROU DU C** ! J’ai envie de le balayer ! Ah il m’as vnr ! Petite merde ! #SS10”.

Le principal intéressé pourrait prochainement remettre à sa place Bastien et tous ceux qui osent tacler sa Secretiste préférée.

Selon nos informations exclusives, Vincent a été contacté par la production de Secret Story 10 pour intégrer la maison et tenter de reconquérir Sarah. Voilà qui promet !

Jonathan Kung

Sources: http://www.public.fr/Dossiers/Secret-Story-8/News/Secret-Story-10-Vincent-Queijo-tres-en-colere-contre-Bastien-il-l-insulte-violemment-1155172

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Guigui
        Guigui last edited by

Alors là je dis non.
        Vincent fait partie des pires candidats; aussi ennuyeux que ridicules qui, pour moi, ont abîmer l’émission.
        Sans personnalité, sans caractère et juste muni d’un chibre à la place du cerveau, cet abrutit n’a rien à faire dans la maison.
        De plus, bien que j’apprécie Sarah autant que je ne supporte pas Bastien, Vincent a été encore pire dans sa saison, sans coeur, sans honneur et totalement superficiel.
        Alors qu’on fasse revenir Emilie, Marie ou Anaïs, qu’on appelle en renfort Eddy ou Stéphanie ou qu’on laisse entrer Zarko ou Aurélie, je n’ai rien contre même si je suis loin de tous les porter dans mon coeur.
        Mais faire rentrer ce candidat sans âme et sans jeu qui a pourri sa saison par sa connerie, c’est non… Mais bon Endecouille va faire chier c’est sur…; :angry2:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Froggy
          Froggy last edited by

N’importe qui, qui viendrait tacler en beauté Bastien, ça m’irait !! :mrgreen:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Non svp :abba:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • A Former User
              A Former User last edited by

Mais on s’en branle de ce gars 🙀

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Froggy
                Froggy last edited by

Perso j’ai pas vu sa saison, je ne le connais pas. Bon il a pas l’air populaire du tout lol, mais oui j’aimerais un grand coup de bâton pour celui qui a décidé de reprendre le melon de Marvin !

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Guigui
                  Guigui @Froggy last edited by

@Froggy Le gars était pitoyable. Incomprhénsion totale de ses deux ou trois sauvetages.
                  C’était clairement une verge sur patte et en plus qu’est ce qu’il était faux.
                  Il passait son temps à jouer avec une autre candidate, il jouait avec sa naïveté. Menteur, bauf… même le jeu n’excuse pas son comportement déplorable.
                  En gros, Vincent voulait se taper tout ce qui existe. Il a continué après d’ailleurs.
                  ![http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/public-tv/scoop-public-tv/public-zap-vincent-le-mal-aime-de-secret-story-7-439050/5314602-1-fre-FR/Public-Zap-Vincent-le-mal-aime-de-Secret-Story-7_portrait_w674.jpg](image url)

• tori-tori
                    tori-tori last edited by

oh non pas ce type ! L’un des candidats que j’ai le plus détesté toutes saisons confondues ! D’ailleurs il s’était largement plus foutu de la tête des nanas dans sa saison que bastien alors je me demande qui il est pour se la ramener

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

Ca vient de Public y a des chances que ce soit faux.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• GoldMan
                        GoldMan last edited by

Vincent proche de Sarah, normal qu’il soit remonté contre Bastien. M’enfin a croire que Sarah faut pas l’a touchée et que c’est la reine de cette saison.

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post