Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ?
-
Je pense que la prod veut virée Thomas et c’est pour sa qu’elle met des votes express le Jeudi enfin de prime.
Donc Thomas face aux Jumelles et a Mélanie peut se barré surtout si c’est encore des votes a 30 minutes de la fin du prime.
Ces 3 la sont plus populaires que Maeva…
-
Je ne pense pas que la prod’ souhaite virer Thomas. Si il gagne c’est tout bon pour eux. Message de tolérance, tout ça.
Par contre j’ai déjà mentionné que je trouve étonnant qu’ils enchaînent un deuxième vote express, et donc un manque à gagner au niveau des votes.
Au final je pense qu’ils ont été pris au dépourvu par le fait que Thomas n’ait pas été nominé.
-
Virée Thomas grâce aux votes express leur sera bénéfique car c’est que comme cela qu’ils peuvent le virer mais pour moi la véritable raison de la nomination en direct et l’assurance d’avoir de l’audience durant le prime ainsi la pub peut être négocier plus cher.
-
@Ogami a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
Virée Thomas grâce aux votes express leur sera bénéfique car c’est que comme cela qu’ils peuvent le virer mais pour moi la véritable raison de la nomination en direct et l’assurance d’avoir de l’audience durant le prime ainsi la pub peut être négocier plus cher.
C’est clair que la semaine dernière y a eu une forte hausse de l’audience mais de la à dire que c’est grâce au vote express, perso je ne sais pas trop
-
Je ne vois pas pourquoi la prod virerai un gars très populaire comme Thomas sinon
-
@Ogami Ca a du sens. C’est un calcul qu’ils ont dû faire.
Cependant je pense vraiment que dans leur scénario Thomas devait être nominé avec Sarah.
Virer Thomas, je maintiens qu’ils ont abandonné l’idée. A ce stade là ça aliènerait trop le public.
-
La cote de Thomas va encore augmentée suite a sa mission… Donc en fait pas une bonne nouvelle pour son opposante.
-
@Benou a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
@Ogami a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
C’est clair que la semaine dernière y a eu une forte hausse de l’audience mais de la à dire que c’est grâce au vote express, perso je ne sais pas trop
Vu le prime et ce qu’on savait cela ne donnait pas envie de voir. Par contre le fait que tout les candidats allait être nominé sur le prime (c’était ce qui été prévu à la base) a attiré de l’audience car ceux qui voulait voté pour leur candidat préféré devait regarder l’émission.
On verra si cela se reproduit ce jeudi.
-
@cruz a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
@Ogami Ca a du sens. C’est un calcul qu’ils ont dû faire.
Cependant je pense vraiment que dans leur scénario Thomas devait être nominé avec Sarah.
Virer Thomas, je maintiens qu’ils ont abandonné l’idée. A ce stade là ça aliènerait trop le public.
Je suis d’accord avec toi. Je parle simplement du moment de l’annonce des nominations. Personnellement j’imaginais Thomas et Sarah avoir seulement 24h (le temps de faire rager les habitants) pour désigner les nominés. Le fait que Thomas soit nominé casse un peu la Pièce Secrète.
Ils peuvent virer Thomas car une partie abandonnera mais une autre partie ira vers Darko ou Sarah ou Fanny pour venger Thomas.
-
Je n’imagine vraiment plus Thomas ne pas gagner, surtout après que la prod ait cédé à la pression populaire. Tout ce qu’ils montrent depuis une semaine est en sa faveur. Maybe la hyper serait redescendue et ils auraient pu le sortir sur un vote express si ils avaient continué à en montrer le moins possible sur lui.
Encore une fois ça me déçoit parce qu’exceptionnellement cette saison jusqu’à il y a quelques jours on avait un jeu ouvert, avec un vainqueur indécis.
Oui j’ai un problème avec le candidat Thomas dans une émission comme SS (je l’aurais préféré dans Koh Lanta par exemple), mais surtout j’ai vu venir le spectre d’une fin saison sans suspens.
-
Tu plaisantes j’espère, Julien est loin devant les autres dans les sondages, tout le monde sait qu’il va gagner
-
@Benou j’ai vu ça, mais j’y crois pas. Amha il terminera comme un Loic, 2 ou 3ème, voir pire si il commet une erreur (genre Loic avec Julie). Sa popularité tient à rien je pense. Thomas beaucoup plus solide, et moins visible sur des sites de sondage.
-
Par contre, si Thomas rentre est que la semaine pro c’est nomins mec…
Tu crois que la prod voudra d’un SAS : Bastien/Darko/Julien/Thomas ?
Car on se dirige vers ca si une fille se barre !
-
@cruz a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
@Benou j’ai vu ça, mais j’y crois pas. Amha il terminera comme un Loic, 2 ou 3ème, voir pire si il commet une erreur (genre Loic avec Julie). Sa popularité tient à rien je pense. Thomas beaucoup plus solide, et moins visible sur des sites de sondage.
oui ça se tient en fait, à suivre
-
@GoldMan a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
Oui et on vire Bastien !!
-
@GoldMan a dit dans Ca va etre comme Jeudi dernier ? Vote express ? :
Logiquement il n’y a plus de nomination mec ni de nomination fille.
-
un truc m’intrigue quand même ! qqn m’ a fait remarquer à juste titre que quand Thomas est gentil( son état habituel) ils le nominent et quand il est imbuvable bah ils nominent Darko à sa place
mais sérieux le couple de homards nous a overdosé avec leurs crises à répétition pendant la mission de Thomas et paf ils votent Darko avouez que c’est chelou tout de même -
@heather-forever J’avoue également ne pas trop avoir saisi leur logique. Ils avaient l’air super chauds pour sortir Sarah, et Thomas était leur meilleure chance de réaliser ça.
Peut-être que malgré le fait qu’il soit rentré plusieurs fois du sas ils doutent encore de sa véritable force et se sont dit que Darko ou Sarah out, c’était gagnant-gagnant.
Ou peut-être on-t’il voulu lui épargner cette nomination puisqu’il a été dans le sas chaque semaine.
On ne le saura sans doute jamais.
-
Je vois pas ça du tout comme un moyen de sortir Thomas, mais alors pas du tout
-
@heather-forever a part darko et thomas aucun n’est potentiellement un joueur, l’objectif est de se retrouver le moins possible dans le sas pour aller le plus loin notament jusqu’au bout de l’aventure c’est à dire la final peut importe de gagner ou pas, je pense que melanie et bastien savent qu’il ne gagnerons pas secret story ou alors ils sont vraiment très con ! mais au moin, la final c’est la fin, il n’y a rien apres la final juste un(e) gagnant. je regrette l’année dernière ou il y avait bien plus de joueur cette année les joueurs sont mis dans l’ombre puisque la majorité est hypocrite et calculateur sans scrupule !