Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Président français insulté ??
-
Mais quelle honte cet erdogan car en s’attaquant à Macron, c’est à tous les Français
Il se permet de dire que nous sommes des racistes et je pense que nous construisons des mosquées sur notre territoire que lui fait la chasse aux chrétiens et transforme des lieux de culte (Ste Sophie) en misée
Ce type est à maudire
-
@jacou a dit dans Président français insulté ?? :
transforme des lieux de culte (Ste Sophie) en misée
Hein ?
T’es sûr que t’es au point sur la question ?
-
en s’attaquant à Macron, c’est à tous les Français
Non.
-
Nous au moins on fait pas caca dans des chiottes turcs.
-
@Lulu
Oui, j’ai pu raccourcir un peu ce n’est pas en misée mais en mosquée, je me trompe ?
-
@Lulu
Oui, j’ai pu raccourcir un peu ce n’est pas en misée mais en mosquée, je me trompe ?C’est un peu plus ça, oui. Eglise > mosquée > musée > mosquée.
-
Miso, Soupe Miso.
Il transforme les églises en soupe Miso
-
@Madarjeen a dit dans Président français insulté ?? :
Non.
tu peux en dire un peu plus STP
donc tu approuves les mots de ce type ?
-
@Lulu a dit dans Président français insulté ?? :
@Lulu
Oui, j’ai pu raccourcir un peu ce n’est pas en misée mais en mosquée, je me trompe ?C’est un peu plus ça, oui. Eglise > mosquée > musée > mosquée.
Donc on est bien d’accord, on départ c’était une église ou une basilique, j’y connais pas trop dans les bâtiments de culte et pour la chasse aux chrétiens, une intox ? et les mosquée construite sur notre sol encore une intox ?
-
@Madarjeen a dit dans Président français insulté ?? :
Non.
tu peux en dire un peu plus STP
donc tu approuves les mots de ce type ?Non plus. Erdogan est un con.
Mais je me sens pas insulté quand il s’en prend à Macron.
-
@Lulu
Donc on est bien d’accord, on départ c’était une église ou une basilique, j’y connais pas trop dans les bâtiments de culte et pour la chasse aux chrétiens, une intox ? et les mosquée construite sur notre sol encore une intox ?
En fait, j’comprends rien à c’que tu racontes. Je peux juste te répondre que Justinien a bien mis en place une basilique à la Sagesse Divine, qu’après la prise de Constantinople en 1453, c’est devenu une mosquée les 450 ans qui suivent. Ataturk en a fait un musée (pour “l’offrir à l’Humanité”) et ça l’est resté jusqu’à cette année.
Pour le reste, je n’ai pas ouï dire qu’il y avait une chasse aux chrétiens en Turquie actuellement. Par contre, un tournant important vers l’islam, ça, pour sûr, c’est bien le cas, après 100 ans de laïcité de l’Etat.
Pour les mosquées construites sur notre sol, franchement, c’est pas le bâtiment le problème, plutôt ce qui en est fait et par qui il est fait.
-
Macron a exaspéré Erdogan car il a appelé un chat un chat. Il n’a pas utilisé le consensuel « terroriste », il l’a remplacé par « islamiste ». Il a désigné très clairement l’ennemi.
-
Erdogan a bien vu que sous Macron, c’est fini les délicatesses sémantiques, les susceptibilités ménagés, le mollement politiquement correct. Macron parle désormais de fascisme islamique, tout comme Malek Boutih évoque l’islamo-nazisme. Or, cela, ce n’est pas très éloigné de ce qu’est Erdogan. Alors il mord, comme un roquet.
-
@Lulu
https://www.infochretienne.com/vague-dexpulsions-de-chretiens-en-turquie/
Oui encore une erreur de ma part ce ne sont pas des chasses aux chrétiens ou assimilés mais plus leurs demander de partir ou les empêcher d’entrerJe suis d’accord avec toi quant à Ste Sophie (merci google) mais n’est ce pas une volonté délibérée de mettre l’islam en avant sur son sol? avec un peu d’intelligence, c’est sur c’est pas trop son truc, il pouvait très bien laisser le musée et construire une mosquée
erdogan est un islamiste radical, cela se voit de suite quand Macron met en avant sa position sur le radicalisme et les réponses insultantes pour les Français
Dans les attitudes de ce sale type, il y a toutes attitudes d’un futur hitler
Une chose a seulement retenir, c’est que le RN profite un max aujourd’hui de ce que représente dans notre pays l’islamo-gauchisme et en 2022, il ne faudra pas venir pleurer
-
Pour les mosquées construites sur notre sol
tu n’es pas belge toi ?
-
@Queen-Mariah a dit dans Président français insulté ?? :
Pour les mosquées construites sur notre sol
tu n’es pas belge toi ?
Européen.
-
La vache qui rit après avoir été boycottée au Koweit:
-
ce que je crains surtout c’est de futurs attentats en France…
déjà que le virus nous saoule,- l’économie,
l’insécurité ambiante…
la France part totalement en vrille !
- l’économie,
-
Sinon y’a Charlie Hebdo qui ajoute ça au débat :
-
mais le pire c’est que c’est vrai,
les types comme Erdogan sont les pervers sexuels qui puissent exister !