Les 12 coups de midi

• Ma femme étant une fervente admiratrice de Reichmann, je suis dans l’obligation pour éviter le divorce de regarder même si c’est à tête baissée

Ce n’est pas tant l’émission que je décris mais plus l’inconsidération, le mépris pour les concurrents autre que le maitre de midi
    Quand on voit qu’il est mis en danger (le maitre) et qu’il doit répondre à cette question
    Qui est un champion de tennis ?
    1- Charles Trênet
    2- Salvador Dali
    3- Florence Arthaud
    3- Wilfried Tzonga

He oui on est là
    Bien sur il a choisi la 4 encore que l’intitulé de la question (champion) en particulier laisse planer un doute tout en reconnaissant car il faut être honnête qu’un type qui arrive dans un aéroport à propulser avec sa raquette une pièce de 1e dans la fente d’un distributeur de Kinder Buenos et ce 30m, il ne doit pas être mauvais:ahah:

• Le club des vaccinés

je gerbe Reichmann :vomi: je gerbe aussi Nagui mais je préfère son jeu ou je trouve la mécanique plus intéressante :sleep:

• Ce smiley systématique :vomi: à répétition dans tous les contextes sur quasi tous les topics est de plus en plus lourdingue.

Dis-nous plutôt sur qui ou quoi tu ne projètes pas de reflux gastrique comme une dégoûtée blasée frustrée de la vie.

Juste 1 cas d’acceptation positif, parce que jusqu’à présent tu n’exprimes que du rejet et du mépris de tout en vrac.

Peut-être même que tu ne t’aimes pas toi-même et que c’est toujours la faute des autres par transfert ? :unsure:

Log in to reply