Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quelle fille succombera a Julien avant la fin de la saison ?

Secret Story 10
    11
    34
    1446
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • GoldMan
      GoldMan last edited by GoldMan

Tout est dit dans le titre !

Selon-vous qu’elle fille finira dans les bras de Julien ?

Y a pas beaucoup de choix : Manon et Sarah, sont les seules célibataires de la maison !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • heather-forever
        heather-forever last edited by

aucune à mon avis 😛 il peut déjà se la mettre sur l’oreille :lolilol:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Peut être que Sophia acceptera de le reprendre la semaine de la finale pour le buzz, mais sinon oui il a très peu de chance :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • heather-forever
            heather-forever @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Quelle fille succombera a Julien avant la fin de la saison ? :

Peut être que Sophia acceptera de le reprendre la semaine de la finale pour le buzz, mais sinon oui il a très peu de chance :lol:

elle sera même à ses pieds si c’est lui qui a le chèque :rolleyes: :cheerleader:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• A Former User
              A Former User last edited by

Ou plutôt quel mec :hehe:

• tori-tori
                tori-tori last edited by

C’est mort, je suis sure que les jumelles ne l’apprécient même pas sincèrement, comme il leur lèche les bottes ils sont potes, mais elles veulent un mec “qui impose” à la marvin

• heather-forever
                  heather-forever last edited by

bon puis en plus on peut pas dire que le juju c’est un avion de chasse nan plus :hihi:

• A Former User

Ah perso je trouve leur amitié plutôt sincère, m’enfin les jumelles savent emboucaner :fume:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je vois aussi une “amitié” sincère, même si amitié c’est un grand mot, cette année je trouve qu’on a pas de vrai duo amical qui se forme comme les autres années (Coco/Nico, Anais/Eddy, Bastien/Stephanie,…)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User
                        A Former User @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Plutôt d’accord, j’ai l’impression qu’ils cherchent surtout à suivre les vents favorables. Enfin je veux dire en fonction des intérêts que ça peut apporter :hum:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Guest last edited by

@Benou oui clairement on sent que c’est des compétiteurs avant tout pour la plupart, et qu’ils lachent rien. Ils vendraient tous pour gagner :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • GoldMan
                            GoldMan last edited by

Peut-etre aussi que la prod veut remonter la popularité de Manon et que donc ils veulent la refiler au gagnant (choisi par la prod), c’est a dire : Julien.

Comme ca lors d’un SAS Manon aurait les votes : Des Pros-Julien et des Pros-Anais en plus des Pros-Manon (Y en a au moins ?)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • peanou
                              peanou last edited by

j’espère aucune car ça va remonter sa popularité au maximum :lecid:

Je suis ton chat.

• A Former User
                                A Former User @GoldMan last edited by

@GoldMan a dit dans Quelle fille succombera a Julien avant la fin de la saison ? :

Peut-etre aussi que la prod veut remonter la popularité de Manon et que donc ils veulent la refiler au gagnant (choisi par la prod), c’est a dire : Julien.

Comme ca lors d’un SAS Manon aurait les votes : Des Pros-Julien et des Pros-Anais en plus des Pros-Manon (Y en a au moins ?)

Vu l’intérêt de Manon dans l’émission je ne vois pas l’intérêt :hum:

• A Former User

De toute façon la prod elle a son couple avec Bastien et Mélanie ! Elle pourra pas faire mieux !

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

oui cette saison, s’était des chauds seulement pas de comptabilité entre les candidats sur ce point là :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User

Anaïs va aller en pièce secrète pour que Julien se mette avec Manon. Du coup elle fera baisser la popularité de Julien qui sera vu comme un traitre et Anais pourra se venger et pourra accéder à la finale !

GoldMan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • tori-tori
                                        tori-tori last edited by

Quand on voit la manière dont julien essai de se rapprocher de manon, on dirait qu’il utilise la même technique que quand il devait séduire darko, des compliments et des rapprochements physique, mais pas franchement d’émotion.

A mon avis il n’est pas sincère, il veut juste se mettre en couple car il pense que c’est une recette qui marche.

J’ai l’impression que julien est très manipulateur, qu’il sait exactement ce qu’il faut dire ou faire pour avoir l’air d’un gentil garçon. Comme avec Sophia, où il ne lui en a pas voulu de l’avoir fait cocu, donc il a pas fait le rageur, mais où il a quand même beaucoup joué le coté cœur brisé. Pour moi quand tu as le cœur brisé tu ne réagis pas comme ça. Leur couple était probablement totalement fake, et il a su en profiter (sachant que j’ai commencé à regardé juste après que Sophia soit tej, genre la quoti du lendemain, donc je ne sais peut etre pas tout)

Moi je suis comme Sarah, au fond je suis persuadée que le julien est gay :ahah:

Le seul moment où j’ai senti de l’émotion sincère de sa part c’est quand il devait faire semblant d’avoir été avec bastien (d’ailleurs j’avais l’impression que bastien l’avait senti aussi et que ça l’avait fait légèrement flipper)

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 last edited by

Je rappelle qu’il a dragué aussi Sarah hier sur l’actu live, donc soit une mission ou truc dans le style rien de plus

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • GoldMan
                                            GoldMan @Guest last edited by GoldMan

@Benou a dit dans Quelle fille succombera a Julien avant la fin de la saison ? :

Anaïs va aller en pièce secrète pour que Julien se mette avec Manon. Du coup elle fera baisser la popularité de Julien qui sera vu comme un traitre et Anais pourra se venger et pourra accéder à la finale !

C’est pas con ce que tu dis ! Interessant même !

Mais pourquoi voudrait-elle se venger ? Elle ne ressent pour Julien, c’est juste un allié. Et pourquoi serait-il vu comme un traitre ?

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post