La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV

• En quoi un domenach, une laurence saillet, et autres qui se vendent de chaine en chaine sont-ils légitimes à donner leur avis?

• Le club des vaccinés

Sujet extrêmement intéressant, il y a beaucoup à dire, je le marque pour plus tard et je laisse les autres commencer.

• Le club des vaccinés

Les débatteurs et les invités aussi!

Rien que pour le Covid, tous les rassuristes comme Raoult, Peronne, Toussaint, Blachier ont écumé les plateaux tout l’été et disaient que l’épidémie était finie, qu’il n’y aurait pas de 2ème vague ( bien sûr on a tous eu envie d’y croire) ont encouragé les gens à la relâche, ce sont des meurtriers, ils sont responsables du fait que les gens voient un complot gouvernemental.

Par contre Véran et sa clique ont laissé faire

C’est dramatique.

Je suis HS je crois :ahah:

• Le club des vaccinés

Laurence Saillet est insupportable :lecid:

• Le club des vaccinés

@eleha au coin t’es hs.

• @Eleha a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

Laurence Saillet est insupportable :lecid:

Insupportable peut être pas mais bon c’est un peu comme la Garrido qui va ou la soupe est bonne
    Bien sur je parle pour ces 2 dames, disons qu’elles s’adaptent à la situation et au pouvoir du moment qui les graissent :amen:

• Le club des vaccinés

Ils sont cultivés donc légitimes comme Cyril Hanouna par exemple

• Le club des vaccinés

@jacou

Les 2 dans le même sac et plouf

• @Eleha a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

Ouais au niveau culture, y a un peu mieux que chez Hanouna mais bon sans être fan il m’arrive de regarder, je ne m’en cache pas

• Le club des vaccinés

@Carcha a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

@eleha au coin t’es hs.

Je te laisse pondre un pavé bien cinglant, je te fais confiance haha!

Sérieusement je pense que leur seule légitimité est uniquement médiatique, c’est le nouveau format journalistique low coast , tout le monde ouvre sa gueule pour donner son avis dans une cacophonie insupportable et c’est à prendre ou à laisser.

Tiens, Zemmour a quelle légitimité?

• Le club des vaccinés

@jacou a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

@Eleha a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

Ouais au niveau culture, y a un peu mieux que chez Hanouna mais bon sans être fan il m’arrive de regarder, je ne m’en cache pas

J’aurais du mettre un smiley ironique :affole:

• @Eleha
    Mais j’avais bien compris

• Bon je vais esquisser une réponse, on a des gens qui sont soit opportunément là (élus politiques notamment) ou alors des gens qui trainent sur les radio/chaines depuis plus de 50 ans (jpense à ce pauvre duhamel qui est recyclé à l’infini).

De part leur parcours ces gens n’ont aucun contact à la réalité, ils commentent des choses comme au bar PMU, sauf qu’au bar PMU, les personnes sont dans le réel de leur vie (taf, chômage, galère, etc…)

Ce ping pong incessant entre personnes qui passent d’un sujet qui peut aller d’un match de foot, d"une interdiction, d’un acte terroriste, ou bien d’un évènement aléatoire (qui subit l’aléa, l’imprévision), comme l’incendie de notre dame…

Ces personnes n’ont aucune compétence juridique et annônent des approximations sur des sujets vagues qui changent tous les jours.

Ils s’invectivent, dérapent, se contrissent.

Pékin de base que je suis, je ne peux m’identifier à aucune de ces personnes, et leur connerie érigée en vérité générale qui tourne en cercle fermé et dont on nous assomme tout les jours, je trouve ça assez grave, c’est anti-démocratique.

On nous impose les sujets, les intervenants, ce qui est politiquement correct ou pas de dire sur les sujets, et il n"y a aucun fond car ils ne sont pas bien intelligents.

Un beau ramassis de connards inutiles.

• @Jackasse a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

Bon je vais esquisser une réponse, on a des gens qui sont soit opportunément là (élus politiques notamment) ou alors des gens qui trainent sur les radio/chaines depuis plus de 50 ans (jpense à ce pauvre duhamel qui est recyclé à l’infini).

De part leur parcours ces gens n’ont aucun contact à la réalité, ils commentent des choses comme au bar PMU, sauf qu’au bar PMU, les personnes sont dans le réel de leur vie (taf, chômage, galère, etc…)

Ce ping pong incessant entre personnes qui passent d’un sujet qui peut aller d’un match de foot, d"une interdiction, d’un acte terroriste, ou bien d’un évènement aléatoire (qui subit l’aléa, l’imprévision), comme l’incendie de notre dame…

Ces personnes n’ont aucune compétence juridique et annônent des approximations sur des sujets vagues qui changent tous les jours.

Pékin de base que je suis, je ne peux m’identifier à aucune de ces personnes, et leur connerie érigée en vérité générale qui tourne en cercle fermé et dont on nous assomme tout les jours, je trouve ça assez grave, c’est anti-démocratique.

On nous impose les sujets, les intervenants, ce qui est politiquement correct ou pas de dire sur les sujets, et il n"y a aucun fond car ils ne sont pas bien intelligents.

Quand on part du principe que ces gens sont là pour orienter l’opinion publique dans des “voies de garages” idéologiques, donc totalement stériles, les choses sont plus claires.

• C’est qui tous ces gens ? Je ne les vois jamais, je ne les entends jamais. Comment faut il faire pour les voir ?

• @Jackasse a dit dans La légitimité des chroniqueurs/débatteurs qui écument les plateaux TV :

Bon je vais esquisser une réponse, on a des gens qui sont soit opportunément là (élus politiques notamment) ou alors des gens qui trainent sur les radio/chaines depuis plus de 50 ans (jpense à ce pauvre duhamel qui est recyclé à l’infini).

mais pourquoi vous vous infligez à les regarder ? :booo:

Log in to reply