15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

GTA 5

• Salutations !

Je viens vous voir en paix !
    (je ferais un jolis article qui présente ce jeux bien connus digne d’une grande journaliste)

mais en attendant je voulais savoir si certains d’entre vous avais ce jeux sur PC pour un de ces jours ce rejoindre sur une session tranquillement à faire les fous et pourquoi pas ouvrir un club de biker (ça a pas l’aire mais on gagne masse de flouz avec !!)

voila voila !

• Admin

¡ Hola Gringo !

J’ai le jeu sur PC mais uniquement en mode solo… Du coup je ne sais pas ce que vaut le multi. En lisant ton message j’imagine que les joueurs PC ne jouent multi qu’avec les PCistes, ceux qui ont la Xbox qu’avec les possesseurs de Xboite, etc ? Je demande ça car je pourrais me faire prêter la version légale sur Xbox 360. Mais si ça ne va pas, ça ne sert à rien.

• Je l’ai mais j’ai un peu decroché apres juste une partie (mon ordi a du mal à digerer les requis techniques, du coup ca lagge pas mal), j’attends d’aller un plus loin dans le solo avant de jouer en multi.

P.S quelqu’un a des tips pour les courses de bagnole, là je finis dernier à chaque fois?

• @Anar Nope ça fonctionne pas. En plus sur Xbox 360 le jeu n’est plus mis à jour :gne:

• Admin

@FionSuperstar 'tain. Alors que techniquement il doit être assez proche de la version PC. Pour une jeu qui a un peu plus d’un an, c’est abusé.

• C’est ça qui me fait chier dans les jeux modernes, ils ont besoin d’un support technique pour qu’on puisse continuer à y jouer tranquillement, et evidemment ce support finit toujours par s’arreter, rendant le jeu prematurement obsolete.

• @DrRictus ça m’avait fait ça avec Mirror’s Edge, c’est vexant c’est vrai.

• Je joue à GTA2 j’aime pas la 3D :caillou:

• @Jackasse La fille coincée dans les années 90 :hihi:

• @FionSuperstar a dit dans GTA 5 :

@Jackasse La fille coincée dans les années 90 :hihi:

Ouais j’ai GTA2 Age Of Empire 2, Caesar III, tous les Metal Slug sur un émulateur arcade et Baldur’s Gate :hihi:

• @Jackasse Je connais, je suis coincée dans les années 2000 moi :love:

• @FionSuperstar a dit dans GTA 5 :

@Jackasse Je connais, je suis coincée dans les années 2000 moi :love:

Et aussi Commando M’en Of Courage le jeu qui te fait péter un plomb quand tu te fais repérer par les Schleux alors que t’avais mis 3h pour tout le début de ta mission :lecid:

• @Jackasse a dit dans GTA 5 :

@FionSuperstar a dit dans GTA 5 :

Et aussi Commando M’en Of Courage

Ah ouais, Old School, quand même…

• @DrRictus a dit dans GTA 5 :

@Jackasse a dit dans GTA 5 :

Et aussi Commando M’en Of Courage

Ah ouais, Old School, quand même…

Y’avait un tuto où à un moment il fallait trouver comment le béret vert pouvait escalader un poteau, je suis restée coincée tellement longtemps dessus, mais ce jeu est génial, tu mets le leurre pour égorger les gens et tu balances des paquets de cigarettes pour faire diversion :wiiii:

• @Jackasse a dit dans GTA 5 :

… et Baldur’s Gate :hihi:

Epouse-moi! :lovegirl:

• @Hidéki a dit dans GTA 5 :

@Jackasse a dit dans GTA 5 :

… et Baldur’s Gate :hihi:

Epouse-moi! :lovegirl:

Han :o Weeeeeeeeeeeee :mimi:

Minsk et Bouh pour la victoire :love:

Mon frère et moi on avait deux parties différentes et une fois j’ai recruté une elfe noire dans ma team, que lui avait buté (c’est un gros bourrinos genre tous ses persos sont des Guerriers :mrgreen: ) Et il était jaloux comme un poux! Le plus gros achèvement de ma vie :faim:

• Alors ? Personnes pour jouer avec moi sur pc ? :’( xD

• Animateurs

Bon après avoir fini WD2, je commence GTA V et j’ai jamais entendu autant de “homie” et de “nigga” de ma vie, c’est super saoulant.

Et sinon, heureusement que je suis bilingue 🕶 car lire les sous-titre en même tant qu’on conduit, c’est la merde.
    Idem pour les tuto qui parfois sont en pleine mission quand tu te fais tirer dessus ou quand tu conduis, vachement pratique :lecid:

Par contre quand on conduit et qu’on a une personne au tel, sachant qu’on l’entend pas, on est obligé de lire alors soit je m’arrête, soit je lis pas.

L’effet spécial de Franklin est super pratique en voiture même si j’ai tendance donc à aller super vite et de mourir d’une collision quand l’effet s’arrête :prude:
    J’ai pas encore eu à teste les effets des autres.

• Animateurs

@Mahonia a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

je commence GTA V

Comment c’est un gros taré Trevor :abba:

• Animateurs

@Mahonia a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

Par contre quand on conduit et qu’on a une personne au tel, sachant qu’on l’entend pas, on est obligé de lire alors soit je m’arrête, soit je lis pas.

Personne ne m’a repris quand j’ai dit ça en fait :lecid:

Je viens de me rendre compte que c’était pas du tout ça. Quand je jouais et que j’entendais pas le mec et que j’étais obligé de lire lors de poursuite de bagnole, je pétais des cable genre “mais c’est débile qu’on entende pas putain, je suis censé être Franklin/Michael/Trevor, je suis censé entendre l’autre au téléphone” et en fait, j’ai compris après que tout le monde entendait sauf moi (et qq autres) :nerdz:
    Je suis allé voir sur jv.com si les gens gueulaient sur ça et le seul topic que j’ai trouvé, c’est un mec qui disait qu’il avait un bug et c’est là que j’ai compris putain :lecid: Pile quand je finis la trame principale, j’ai vu le truc.
    En fait, je joue avec mon casque en bluetooth et dans les paramètre son du jeu, fallait mettre “casque” et pas “tv” :sleep:

Bon là, comme je l’ai dit, j’ai finis les missions principales.
    C’est en effet un très bon jeu avec une histoire principale qui tient la route contrairement aux autre GTA où je trouvais que ça partait trop dans tous les sens.
    Puis les braquage, choisir sa team, c’est sympa.

Je vais donc finir maintenant les missions secondaires, j’ai envie de finir le jeu à 100% niveau missions.

Après ça, je vais passer à Uncharted, j’avais fini au 1 sur PS3 mais je crois que j’avais pas joué au 2 alors qu’en soit, j’avais adoré.
    Donc j’ai acheté la trilogie sur PS4 et après ces 3 jeux (oui je vais refaire le 1 pour me rappeler de l’histoire), je vais enchainer avec le 4.