Qui est le meilleur démon?

• Bonjour,

Je sais que vous êtes très enthousiaste au sujet de la mission démon de Sarah et Thomas (c’est un certain @Benou qui me l’a dit). Ma question est simple, qui avez préférer dans ce rôle, Thomas l’ange devenu démon ou Sarah la démone au naturel?

• je trouve qu’ils sont très bons tous les 2 dans un genre différent, je n’arrive pas à les départager :p

• J’ai voté Sarah mais effectivement les deux sont bons à leur manière :cesara:

• J’ai voté Thomas, car Sarah aime jouer à la peste, c’est donc une mission faite pour elle alors que Thomas lui doit vraiment changer son comportement :mrgreen:

• J’aime bien les deux sont assez complémentaires. Thomas a bien ciblé Mélanie et ses excès. Sarah, j’aime bien parce qu’elle provoque des conversations gênantes et tout. J’ai voté Sarah mais les deux sont au top !

• Ahah difficile à dire, ils sont tous les deux excellents dans leur domaine, thomas c’est tigrou, alors que sarah c’est Ursula dans la petite sirène :-p

Je vote quand même sarah, car j’ai l’impression que thomas ne pourrait pas faire la mission s’il était tout seul, qu’il a quand même besoin d’être soutenu (d’ailleurs j’ai presque l’impression qu’il est moins isolé depuis le début de cette mission qu’avant, alors qu’il était soit disant dans le clan dominant), alors que sarah est comme un poisson dans l’eau