Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle?

Amour & Sexe
    10
    40
    837
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Stabban
      Stabban Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Voilà, dites nous en quoi le Covid a affecté votre sexualité, que ce soit si vous êtes en couple, ou célibataire.

Par exemple:

• en couple: y a t il des positions que vous ne pratiquez plus depuis le début de la pandémie?

• célibataire: avez-vous arrêté les coups d’un soir? Si non, quelles pratiques vous interdisez vous?

Voilà, si vous avez d’autres questions à ajouter n’hésitez pas, c’est un work-in-progress…

Heaven is just a rumour

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aurel
        Aurel last edited by Aurel

Vignette ! :merde:

Capture d’écran 2020-10-17 à 22.57.39.png

Si tu ne sais pas comment faire @Maléfique va te la mettre (si j’ose dire).

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

:faim:je vais te mettre ma grosse vignette

Lingette !

• Aurel
            Aurel last edited by

Sinon, j’ai remarqué que les gens ne disent plus “je vais te faire un 69” mais “je vais te faire un 19”.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Un Covid 69

Lingette !

• Aurel
                Aurel last edited by

Oui, mais à un mètre de distance en lévitation.

• Aurel
                  Aurel last edited by

Pour les solos, il est recommandé de chauffer ses sesquetoys à 60°C minimum ou de les passer aux UV avant expédition à d’autres solos sur le Bon Coin/e-Bay. Pareil pour les anus/vagins/gorges/narines/oreilles gonflables.

Partager et ne pas jeter, c’est bon pour la planète ! web-Point-vert.jpg

• Tatane
                    Tatane @Stabban last edited by Tatane

@Stabban a dit dans Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle? :

Voilà, dites nous en quoi le Covid a affecté votre sexualité, que ce soit si vous êtes en couple, ou célibataire.

Par exemple:

• en couple: y a t il des positions que vous ne pratiquez plus depuis le début de la pandémie?

• célibataire: avez-vous arrêté les coups d’un soir? Si non, quelles pratiques vous interdisez vous?

Voilà, si vous avez d’autres questions à ajouter n’hésitez pas, c’est un work-in-progress…

• célibataire : le confinement a été deux mois désertique et il faut admette que la phrase post Covid j’avais un peu perdu la motivation de chercher, c’est là où les sexfriends peuvent être utiles.

• couple : rien, il ne faut pas déconner non-plus :gnhein:

• Carcha
                      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Ben oui forcément.

• Stabban
                        Stabban Le club des vaccinés last edited by

Je UP, vous faîtes comment avec vos coups d’un soir, vous embrassez pas? Ou vous demandez à voir un test négatif?

Heaven is just a rumour

Passo Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Joseph38
                          Joseph38 last edited by

Test négatif de moins de 24h agrafé à la copie intégrale de casier judiciaire, assorti d’un pedigree complet sur 3 générations (un arbre généalogique fait en 6ième ne compte pas) +, si la tête du gars m’inspire moyennement, une lettre de recommandation de la précédente femme dite “coup d’un soir”, avec déclaration sur l’honneur (sans cracher par contre), que la sus-nommée est toujours vivante.
                          (ça remet ta question devant “cuisine” du coup)

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Passo
                            Passo @Stabban last edited by

@stabban je me permets de te rappeler que ta combinaison intégrale en latex te protège du virus surtout après une goldenshower aux vertus antiseptique.

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• Extra
                              Extra last edited by

Dans la vie sentimentale tout court avec les masques c’est difficile de voir si quelqu’un est attirant et si on parvient à voir la personne sans le masque y ce petit réflexe du “est-ce qu’il l’a ? Est-ce qu’il est vacciné ?”

Franchement c’est un peu galère.

• Jackasse
                                Jackasse @Stabban last edited by

@stabban Non mais tu insiste de ouf tu veux savoir quoi pervers?

Et toi alors :hehe:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Silmaril
                                  Silmaril Animateurs last edited by

Perso sur le site de rencontres où je suis les gens disent sur leur profile s’ils sont vaccinés ou pas, et certains demandent à faire un auto-test avant de se voir. Tellement romantique :prude:

Maléfique Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                  • Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @Silmaril last edited by

@silmaril a dit dans Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle? :

Perso sur le site de rencontres où je suis les gens disent sur leur profile s’ils sont vaccinés ou pas, et certains demandent à faire un auto-test avant de se voir. Tellement romantique :prude:

Euuuuh on a loupé un truc

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Silmaril
                                      Silmaril Animateurs @Maléfique last edited by

@maléfique quoi je suis HS? :unsure:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @Silmaril last edited by

@maléfique quoi je suis HS? :unsure:

Nan, mais tu es sur un site de rencontre ??

Lingette !

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Silmaril
                                          Silmaril Animateurs @Maléfique last edited by

@maléfique ouais ma vie est un gros bordel en ce moment, on vient d’annuler le mariage et on tente d’être un couple ouvert, donc vive les sites de rencontre! :prude:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Jackasse
                                            Jackasse @Silmaril last edited by

@maléfique ouais ma vie est un gros bordel en ce moment, on vient d’annuler le mariage et on tente d’être un couple ouvert, donc vive les sites de rencontre! :prude:

OMG :affole:

Ouverte jusqu’où? :hehe:

Une seule solution, la Chloroquination!

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post