Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle?
-
Voilà, dites nous en quoi le Covid a affecté votre sexualité, que ce soit si vous êtes en couple, ou célibataire.
Par exemple:
-
en couple: y a t il des positions que vous ne pratiquez plus depuis le début de la pandémie?
-
célibataire: avez-vous arrêté les coups d’un soir? Si non, quelles pratiques vous interdisez vous?
Voilà, si vous avez d’autres questions à ajouter n’hésitez pas, c’est un work-in-progress…
-
-
-
je vais te mettre ma grosse vignette
-
Sinon, j’ai remarqué que les gens ne disent plus “je vais te faire un 69” mais “je vais te faire un 19”.
-
Un Covid 69
-
Oui, mais à un mètre de distance en lévitation.
-
Pour les solos, il est recommandé de chauffer ses sesquetoys à 60°C minimum ou de les passer aux UV avant expédition à d’autres solos sur le Bon Coin/e-Bay. Pareil pour les anus/vagins/gorges/narines/oreilles gonflables.
Partager et ne pas jeter, c’est bon pour la planète !
-
@Stabban a dit dans Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle? :
Voilà, dites nous en quoi le Covid a affecté votre sexualité, que ce soit si vous êtes en couple, ou célibataire.
Par exemple:
-
en couple: y a t il des positions que vous ne pratiquez plus depuis le début de la pandémie?
-
célibataire: avez-vous arrêté les coups d’un soir? Si non, quelles pratiques vous interdisez vous?
Voilà, si vous avez d’autres questions à ajouter n’hésitez pas, c’est un work-in-progress…
-
célibataire : le confinement a été deux mois désertique et il faut admette que la phrase post Covid j’avais un peu perdu la motivation de chercher, c’est là où les sexfriends peuvent être utiles.
-
couple : rien, il ne faut pas déconner non-plus
-
-
Ben oui forcément.
-
Je UP, vous faîtes comment avec vos coups d’un soir, vous embrassez pas? Ou vous demandez à voir un test négatif?
-
Test négatif de moins de 24h agrafé à la copie intégrale de casier judiciaire, assorti d’un pedigree complet sur 3 générations (un arbre généalogique fait en 6ième ne compte pas) +, si la tête du gars m’inspire moyennement, une lettre de recommandation de la précédente femme dite “coup d’un soir”, avec déclaration sur l’honneur (sans cracher par contre), que la sus-nommée est toujours vivante.
(ça remet ta question devant “cuisine” du coup) -
@stabban je me permets de te rappeler que ta combinaison intégrale en latex te protège du virus surtout après une goldenshower aux vertus antiseptique.
-
Dans la vie sentimentale tout court avec les masques c’est difficile de voir si quelqu’un est attirant et si on parvient à voir la personne sans le masque y ce petit réflexe du “est-ce qu’il l’a ? Est-ce qu’il est vacciné ?”
Franchement c’est un peu galère.
-
@stabban Non mais tu insiste de ouf tu veux savoir quoi pervers?
Et toi alors
-
Perso sur le site de rencontres où je suis les gens disent sur leur profile s’ils sont vaccinés ou pas, et certains demandent à faire un auto-test avant de se voir. Tellement romantique
-
@silmaril a dit dans Qu'est ce que le COVID a changé dans votre vie sexuelle? :
Perso sur le site de rencontres où je suis les gens disent sur leur profile s’ils sont vaccinés ou pas, et certains demandent à faire un auto-test avant de se voir. Tellement romantique
Euuuuh on a loupé un truc
-
@maléfique quoi je suis HS?
-
@maléfique quoi je suis HS?
Nan, mais tu es sur un site de rencontre ??
-
@maléfique ouais ma vie est un gros bordel en ce moment, on vient d’annuler le mariage et on tente d’être un couple ouvert, donc vive les sites de rencontre!
-
@maléfique ouais ma vie est un gros bordel en ce moment, on vient d’annuler le mariage et on tente d’être un couple ouvert, donc vive les sites de rencontre!
OMG
Ouverte jusqu’où?