Ray Donovan
-
Synopsis
Quelque soit le problème rencontré par les stars et célébrités de Los Angeles, Ray Donovan est la solution. Fixeur pour l’élite, il fait disparaitre leurs litiges, scandales et affaires compromettantes sans laisser la moindre trace .
A son grand malheur, les choses se passent cependant bien différemment quand elles le touchent lui et sa propre famille …
Avec: Liev Schreiber, Jon Voight, Paula Malcomson , …
Série crée par : Ann Biderman
-
Ray Donovan sera de retour pour une 4eme saison le 26 Juin 2016 aux US .
-
C’est ma deuxième préféré série
J’adore Mickey!
-
@Jackasse a dit dans Ray Donovan :
J’adore Mickey!
J’aime beaucoup également, ça me met toujours en forme de voir Ray Donovan courir non stop dans tous les sens sans jamais se poser (pendant que moi je suis vautrée dans mon fauteuil )
Et John Voight a bien veilli ! -
@Braid a dit dans Ray Donovan :
@Jackasse a dit dans Ray Donovan :
J’adore Mickey!
J’aime beaucoup également, ça me met toujours en forme de voir Ray Donovan courir non stop dans tous les sens sans jamais se poser (pendant que moi je suis vautrée dans mon fauteuil )
Et John Voight a bien veilli !Moi j’aime bien les voitures, le club de boxe et comment c’est tourné
-
J’ai maté les deux premières saison, j’ai adoré !
-
Wii
-
Je n’accroche pas, certes ça offre un nouvel angle d’attaque pour la narration mais je sais pas, ça vient peut être de l’acteur.
-
La saison 4 vient de commencer !
-
Faudra que je me mette à la saison 3
-
ça a repris et ça casse pas trois pattes à un canard, je sais pas si c’est moi où si tous les shows deviennent pourris
-
Mm non cette saison est très en deça… (oui je me répond à moi-même)
-
Tain la nouvelle saison à New York là c’est bien ça change tout, une bouffée d’air frais!
-
La série est renouvellée pour une saison 7
-
-
Ça a l’air pas mal, je viens de voir le pitch, encore une série qui m’a échappé, et le casting donne envie.
Merci d’avoir remonté le topic les filles -
Ah ça se bouge enfin pour l’épisode 10 peu avant le final. Micky est le meilleur perso de la série je trouve devant Ray!!
-
Le final était pas mal mais inégal un peu comme la saison, en tout cas la série est renouvelée pour une saison 7 !
-
Comment ai je pu rater cette pépite?
Merci les filles, je viens de commencer, j’aime beaucoup, c’est vraiment intense comme ambiance, du coup 6 saisons à enchaîner -
La vie du mec
je serais déjà morte du stress dans la saison 1 à sa place.
La saison 2 est très prometteuse.