Maman appelle...
-
Je suis au téléphone avec ma mère depuis 1h… et on se voit après.
-
@FionSuperstar c’est ça être mère
-
-
@tilou a dit dans Maman appelle... :
tu verras quand tu auras une ribambelle de petits Darko, tu seras sans arrêt sur leurs dos pour vérifier que tout va bien ou pour leur dire de faire ci ou ça
-
Maman appelle? Je décroche pas.
-
J’y suis encore
-
@Hidéki a dit dans Maman appelle... :
La pauvre, après elle s’inquiète ! Comme disait @Britten , c’est que quand on l’a perdu que l’on réalise la valeur de l’amour inconditionnel.
Pardonnez moi la densité de mes propos.
-
@heather-forever a dit dans Maman appelle... :
tu verras quand tu auras une ribambelle de petits Darko, tu seras sans arrêt sur leurs dos pour vérifier que tout va bien ou pour leur dire de faire ci ou ça
avant que j’ai une ribambelle de mioches et bien il fera plus chaud qu’aujourd’hui
-
Bla bla bla…
-
@FionSuperstar que dis-tu Fionnette ?
-
@Braid a dit dans Maman appelle... :
@Hidéki a dit dans Maman appelle... :
La pauvre, après elle s’inquiète ! Comme disait @Britten , c’est que quand on l’a perdu que l’on réalise la valeur de l’amour inconditionnel.
Pardonnez moi la densité de mes propos.
Merci de me citer, @Braid , mais je ne suis pas le seul à dire cela, hélas quand on le constate.
-
@tilou C’est fini !
C’est horrible, je voulais lire un livre, du coup j’ai plus le temps !
-
Le pire c’est que quand elle sent que ça m’intéresse pas, elle me dit “non mais tu t’en fiches de ce que je te raconte là ?”
-
@FionSuperstar qui , quoi fini ?
-
@tilou Le téléphone avec ma mère que je vois dans deux heures
-
@FionSuperstar il fallait lui dire que tu avais à sortir moi c’est ce que je fais avec la mienne car elle se figure que je n’ai que ça à faire , elle pense pas que j’ai du taf sur le forum …ah ces mères!!
-
@heather-forever a dit dans Maman appelle... :
avant que j’ai une ribambelle de mioches et bien il fera plus chaud qu’aujourd’hui
me suis trompée
c’était pour @FionSuperstar
je rectifie
-
@heather-forever Je garderais pas mes petits Darko longtemps, j’aurais à faire avec le papa
-
@FionSuperstar a dit dans Maman appelle... :
Je suis au téléphone avec ma mère depuis 1h… et on se voit après.
-
@tilou Oh non mais moi y a rien qui fonctionne sinon elle boude. Avant je jouais à Tekken en parlant avec elle, mais elle a entendu une fois, et elle sait quand je fais ça. J’en ai trop marre