Emily In Paris
-
Emily In Paris
Synopsis
Emily, une Américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest, part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.
Avec : Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo…
Série créée par : Darren Star
Début de diffusion : saison 1 en ligne sur Netflix depuis le 2 octobre 2020
-
@Extra alors alors alors ??
-
j’ai pas osé me lancer dans ce truc je sens que c’est un truc bien nunuche
-
Askip c’est pleins de clichés rigolos.
-
Je pense que c’est le genre de série feel good à regarder sous un plaid quand il pleut (ce que je tenterai un jour). En tout cas elle fait beaucoup parler je pense qu’il y aura une saison 2.
-
@Maléfique a dit dans Emily In Paris :
Je n’ai vu que les deux premiers épisodes et je compte poursuivre. Comme dit @Lolly0608 c’est du feel good. Les scènes sont convaincantes, l’humour est là et on s’attache à l’héroïne, au point de décrier les comportements à son égard. Elle ne laisse pas indifférent, même si perce ce petit côté américanos.
Mention spéciale pour Mindy, je la kiffe d’entrée de jeu.
-
@Extra a dit dans Emily In Paris :
Je n’ai vu que les deux premiers épisodes et je compte poursuivre. Comme dit @Lolly0608 c’est du feel good. Les scènes sont convaincantes, l’humour est là et on s’attache à l’héroïne, au point de décrier les comportements à son égard. Elle ne laisse pas indifférent, même si perce ce petit côté américanos.
Mention spéciale pour Mindy, je la kiffe d’entrée de jeu.
Moi je regarde en ricanant sur le nombre de clichay qu’ils ont réussi à placer
Mais c’est divertissant ! Par contre j’adhère moins à Philipine Leroy beaulieu, elle est mieux dans 10% -
@Carcha a dit dans Emily In Paris :
Askip c’est pleins de clichés rigolos.
#macaron #French #baguette #Béret
-
Par contre je regarde en VO, je sais pas si vous faites de même, mais je trouve quand même qu’elle fait zéro effort sur le français
-
Je vais passer mon chemin, ça semble naze et trop girly.
-
@vassago14 a dit dans Emily In Paris :
Ah nan c’est pas trop girly
-
@Extra tu es passé du noir et blanc à la couleur
-
Je dis ça, mais j’ai suivi sex and the city
-
Je dis ça, mais j’ai suivi sex and the city
C’est surtout très clichay
J’apprécie par contre l’effort sur la musique qui est vachement frenchy, ça peut permettre à quelques groupes de se faire connaitre outre atlantique et ça c’est chouette
-
-
Ah et autre chose, mais j’ai découvert que Lily Collins, en fait c’est la fille de Phil Collins
-
Ah et autre chose, mais j’ai découvert que Lily Collins, en fait c’est la fille de Phil Collins
Je le savais. Je l’avais lu en lisant un article quand elle sortait avec Taylor Lautner.
-
Par contre je regarde en VO, je sais pas si vous faites de même, mais je trouve quand même qu’elle fait zéro effort sur le français
Oui en VO car j’ai entendu le doublage français avec un accent comme quand on imite les british, c’est naze.
-
@Extra tu es passé du noir et blanc à la couleur
Oui, un changement moins flagrant, mais je te reconnais bien là
Joseph Gordon.
-