Topic où es-tu ?
-
Bon j’avoue, ça fait des vingtaines de topics sur lesquels j’ai envie de poster (ou de créer) et à chaque fois je
saoûlen’ose pas en parler à @Kgbg , du coup je crée un topic dans lequel je pourrais demander où sont les topics -
@cwis Si t’as un problème pour trouver un sujet sur Superbus, n’hésite pas
-
@FionSuperstar j’ai vu quelqu’un avec une cagoule partir avec ce topic
! On peut dire qu’il est en train de se faire voler
-
@cwis
Je ne comprends, qui pourrait en vouloir à ce sujet, tout le monde l’adore ici !
-
@FionSuperstar en tout cas si tu cherches un topic pour trouver des infos sur ceux qui ont des soucis avec ce topic, c’est ici !
-
@cwis ça peut être utile. J’étais modo sur un forum Tekken et j’avais créé un index pour s’y retrouver. Ca peut être une piste.
-
@FionSuperstar a dit dans Topic où es-tu ? :
@cwis ça peut être utile. J’étais modo sur un forum Tekken et j’avais créé un index pour s’y retrouver. Ca peut être une piste.
ça fait hyper années 90 cette phrase
-
@cwis C’est pas toi le webmaster ?
-
@Jackasse Pourquoi ?
-
@oranginita je peux acheter un appart mais ça ne me dit pas ou est rangé mon chat
-
@FionSuperstar a dit dans Topic où es-tu ? :
@Jackasse Pourquoi ?
Je sais pas c’est comme avoir un skyblog sur les Spice Girls mais version nerd
-
@cwis C’est un comble quand même, qu’on te renseigne sur où est ton chat chez toi. Il est sur le lit. Tain faut tout t’expliquer.
-
@oranginita n’empêche J’AI UNE IDÉE il faut faire une start-up qui vend des boîtiers pour localiser ton chat dans l’appartement et sur un tableau dans le couloir un plan avec des moustaches de chat qui indiquent où il est en temps réel
-
@oranginita a dit dans Topic où es-tu ? :
@cwis C’est un comble quand même, qu’on te renseigne sur où est ton chat chez toi. Il est sur le lit. Tain faut tout t’expliquer.
-
@cwis a dit dans Topic où es-tu ? :
@oranginita n’empêche J’AI UNE IDÉE il faut faire une start-up qui vend des boîtiers pour localiser ton chat dans l’appartement et sur un tableau dans le couloir un plan avec des moustaches de chat qui indiquent où il est en temps réel
Une marauder’s map du chat !
-
J’ai vu un documentaire une fois qui racontait une expérience faite sur des chats : ils ont installé des caméras et des GPS sur les colliers de chats pour voir où ils partaient en vadrouille. Bon bah le résultat est décevant : ils font quasiment toujours le même circuit, dans un périmètre réduit autour de leur maison. Ils sont casaniers en fait, et la plus grande aventure de leur journée c’est quand ils croisent un autre chat du quartier.
Sur des chats errants c’est très différents, parce qu’ils ont moins de points de chute, ils vont super loin pour chercher à manger età baisd’autres chats.
(Y’avait pas que ça dans le docu mais j’ai déjà beaucoup parlé.) -
-
@Anar Oui c’est le même je pense ! Y’avait en effet un chat qui avait “choisi” de vivre chez d’autres personnes parce que dans son foyer d’origine y’avait plein de gamins bruyants, et qu’il préférait les retraités tranquilles…
-
Cet article sur les chats m’avait fait bien rire :
-
@FionSuperstar Cette théorie se vérifie. J’ai le sentiment persistant que mon chat me prend pour une imbécile. (Toute vanne visant à me faire comprendre que je suis une imbécile pour les humains aussi sera sévèrement… ignorée.)