Looking

• Annulée après deux saisons, la série «Looking» avait laissé ses amateurs sur leur faim. Un téléfilm va pourtant heureusement apporter une vraie fin au récit, et sera disponible le 8 octobre.

Voici le synopsis du téléfilm de fin (sous spoiler pour ceux qui n’ont pas vu les deux saisons) :

Neuf mois après son installation à Denver, Patrick est de retour à San Francisco pour assister au mariage d’un de ses proches. Les retrouvailles avec Agustín et Dom, ses deux meilleurs amis, sont festives et volubiles. Les trois trentenaires refont le monde, analysent chacun de leurs choix de vie et réalisent qu’ils ont atteint le moment crucial des décisions qui détermineront tout leur avenir. Parallèlement, dès qu’il en a l’opportunité, Patrick écume les bars gays de la ville. Même s’il multiplie les conquêtes d’une nuit, il éprouve toujours une profonde tendresse pour Richie.

• @Carcharodon Cette fois c’est sûr, t’es pas hétéro. :nerdz:

• Non je suis modo série donc je prospecte des topics à faire :tagada:

• @Carcharodon Admettons. :sleep: Le téléfilm est dispo depuis au moins 2 mois en téléchargement illégal sinon.

• J’avais bien aimé la série, c’était assez plaisant à voir. Le téléfilm est le bienvenu comme il apporte une conclusion à cette série. Et puis même si c’est toujours bizarre ces fins de séries où on sent qu’il faut tout boucler, ça se regarde avec plaisir.

• Je me suis acheté le coffret DVD de l’intégrale de la série, film inclus. Je viens de tout finir et bon sang, quelle série 💘 . Par contre faut peut-être déplacé le topic 😢