Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
[OEED] On est en direct
-
[26/9/2020] La Nouvelle émission de talk du samedimanche soir sur F2 qui succède à On n’est pas couché. Toujours avec Laurent Ruquier.
Suite de > https://www.lereboot.com/topic/200/on-n-est-pas-couché/2209
Bon, ça c’est la vignette mais elle ne passe pas, même en triturant le format (pas trouvé le logo).
Et c’est Éric Dupont-Moretti qui ouvre la bal. J’en connais à qui ça va faire plaisir…
-
Vignette OK.
Première impression à chaud de début d’émission : il ont changé le nom (toujours avec “on”) + le décor mais c’est a priori un copié-collé d’ONPC en fait. Attendons la suite.
Les masques du poublic en plus bienfûr…
-
Il y a un grosniqueur “humouristique”
qui fait la revue de la semaine.
Annoncé : Catherine Ringer pour un hommage à Juju Gréco.
-
Ah d’accord, en fait on nous a fait une carotte.
Ils ont juste changé le nom.
-
Qu’'est ce qu’elle est mignonne, Isabelle Carré.
-
C’est cosmétique, mais il y a plus de mobilité sur le plateau : finie la position assise tout du long de l’émission derrière à ce qui ressemblait à un comptoir en duo d’inquisiteurs face au fauteuil du condamné. Le timing des interventions des invités est raccourci.
-
C’est quand même un sacré salopard Ruquier, il a abandonné son ancienne boite de prod, tout les salariés au chomage, et la boom la il relance une émission tranquille pépére. En bon “premier de cordée” qui se respecte, il a coupé la corde pour tout garder pour lui. Après il va faire croire qu’il est de gauche et va donner des leçons.
-
André Comte-Sponville, philosophe et Guillaume Auda, journaliste et grand reporter et autres intervenants au sujet de la re-édition des caricatures du prophète qui rend
-
5G = Les Amishs de mes Amishs sont-ils des Amishs ?
-
Bien, globalement et visuellement j’apprécie ce rafraîchissement d’émission même si je ne cavale pas après l’offre du “nouveau rien que pour donner l’illusion de produire du nouveau”, comme les “nouvelles recettes/formules” en sticker sur packaging pour les plats cuisinés ou les lessives.
À voir les suivants OEED pour causer plus du fond que de la forme sans jeter le talk avec l’eau du bain tudsuite main tenante…
-
@Carcha a dit dans [OEED] On est en direct :
Ah d’accord, en fait on nous a fait une carotte.
Ils ont juste changé le nom.
et t’aime les carottes donc fait pas genre
-
Je matte le replay Moretti est le chum de Machine Boulay
-
J’aime bien l’humoriste
-
Michel Boujenah qui parle d’un épisode cévenol monstrueux dans les Alpes-Maritimes. Va falloir qu’il révise sa géographie.
-
ils ont arrêté le direct?
-
Pourquoi ? Ça l’est toujours non ?
-
Ah oui, on est presque en direct. J’avais pas vu.
Ben ça n’aura pas duré longtemps… Ou bien c’est exceptionnel pour je ne sais quelle motif.
-
C’est à cause du couvre-feu que l’émission est désormais enregistrée quelques heures avant (et reviendra au direct quand il sera terminé).
-
Mais bien sûr, le confinement couvre-feu nocturne depuis minuit.
-