Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes
-
LOST RHINO
When this photo of a northern white rhinoceros at the San Diego Animal Park was published in July 1993, the animal was one of a few dozen of its kind left in the world. Now, only two remain.PHOTOGRAPH BY MICHAEL NICHOLS, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/09/lost-rhino/
Éphémérides:
Aujourd’hui, nous fêtons les Constant.
267e jour de l’année
99 jours restants
39e semaineFaits d’avant mais du même jour :
1862 : Bismarck devient chancelier de Prusse.
1905 : la Norvège et la Suède signent le traité de Karlstad, rendant officielle la dissolution de l’union entre les deux pays.
1913 : l’aviateur Roland Garros réussit la première traversée aérienne sans escale de la Méditerranée en 7 heures et 53 minutes.
1943 : fondation de la République sociale italienne par Benito Mussolini.
1954 : Georges Brassens se produit pour la première fois à l’Olympia.
1972 : lancement d’Explorer 47.
1999 : la sonde spatiale Mars Climate Orbiter est détruite à cause d’une erreur de navigation pendant sa mise en orbite autour de Mars à basse altitude.Le sachiez-tu ?
- Les chaînes de cratères peuvent être d’origine volcanique, tectonique ou résulter d’impacts de corps célestes s’étant fragmentés.
- Connues depuis des millénaires, les trognes remplissent des fonctions écologiques, économiques et sociales importantes.
- Le mot aviation a été inventé en 1863 par Guillaume de La Landelle et Gustave de Ponton d’Amécourt, quarante ans avant que ne volent les premiers avions.
- Tété-Michel Kpomassie, jeune Africain démuni de 16 ans, rêva de découvrir le Groenland à la fin des années 1950 et y parvint par ses propres moyens, au bout de sept années de voyage.
-
Bon mercreudi !
Voilà voilà
-
Mais quelle horreur
-
J’ai rendez vous chez le dentiste, j’aime pas
-
-
@Eleha a dit dans Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes :
Tu n’as pas vu le magnifique film The Human Centipede?
Ne le regarde JAMAIS
Nan je n’ai jamais vu ce film, j’suis pas très ciné, de base alors si on sort des nanars du blockbuster y’a moyen que je ne l’ai pas vu
-
@Eleha a dit dans Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes :
J’ai rendez vous chez le dentiste, j’aime pas
Comme je te comprends, je me force, mais je déteste y aller aussi.
-
It’s wednesday my dudes!
-
@Jackasse a dit dans Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes :
It’s wednesday my dudes!
Le jour des enfants
-
@Maléfique a dit dans Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes :
@Jackasse a dit dans Le topic hachesse du mercredi 23 septembre, c'est l'automne enfilez vos bottes :
It’s wednesday my dudes!
Le jour des enfants
Et des profs, ces grands enfants
-