Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Kim Kardashian braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris
-
Tout à commencé cette nuit
Après une enquête poussée
voici en exclusivité ce qu’il s’est passé
L’agression a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Selon M6 Info, cinq hommes cagoulés et porteurs de bombers portant l’inscription “police” ont fait irruption dans son hôtel situé rue Tronchet dans le 8e arrondissement, se faisant ouvrir la porte par le concierge. Sous la menace d’une arme, l’employé de l’établissement a conduit les malfaiteurs vers l’appartement de Kim Kardashian.
L’horreur se poursuit donc dans l’appartement de Kim, ligotée et enfermée dans sa salle de bains par les malfaiteurs - toujours selon M6 Info. Un des voleurs aurait même braqué son arme sur la tempe de la victime, le temps pour les autres de mettre la main sur près de 6 millions d’euros de bijoux et une bague estimée à 4 millions d’euros. Les malfaiteurs se sont ensuite enfuis à vélo dans une direction inconnue. Une enquête de la police judiciaire est en cours.
“Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation”, a déclaré une source policière à l’AFP. L’agence a contacté l’attachée de presse de Kim Kardashian à Los Angeles. Elle raconte que les braqueurs étaient deux, masqués et armés, et que la star de télé-réalité est “vraiment très sonnée, mais, physiquement indemne”.
-
En vélo
Putain si on en fait un film, faudra réécrire ce passage, ça manque vraiment de piquant
-
je ne vais pas m’en remettre
-
-
Je suis loin d’être une fan de cette dame, mais les commentaires comme “bien fait” je trouve ça tellement débile.
-
Pareil.
Par contre, je m’en tamponne éperdument la carriole.
-
@Honey a dit dans Kim Kardashian braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris :
Pareil.
Je trouve juste ça problématique pour l’image de la France dans le monde pour le tourisme.
-
Oui c’est surtout pour les retombées touristique que cette nouvelle peut avoir de l’impact. D’ailleurs je crois qu’Hidalgo a déjà réagis pour rassurer les touristes.
-
@Kgbg Je sais pas trop, les gens lambda doivent comprendre que si elle a été attaquée, c’est pas par hasard mais bien parce qu’elle est Kim Kardashian et qu’il y a peu de “chances” qu’ils subissent la même.
-
@Honey j’ai vu quand même pas mal de fait divers où les touristes venus d’Asie sont une cible aussi, ça ne concerne pas forcement que les plus riches (et c’est pareil à Bruxelles)
-
@Kgbg Je sais pas trop, les gens lambda doivent comprendre que si elle a été attaquée, c’est pas par hasard mais bien parce qu’elle est Kim Kardashian et qu’il y a peu de “chances” qu’ils subissent la même.
Je vois ça dans l’autre sens, même une star protégée comme Kim K peut être attaquée en France = pays dangereux.
-
De quoi nourrir sa prochaine télé-réalité, ou le docu-fiction sur sa vie, son livre autobiographique, l’album de son mec…
-
Arrêtez de pas être d’accord avec moi, faudra le préciser dans la charte
-
@Kgbg a dit dans Kim Kardashian braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris :
Pareil.
Je trouve juste ça problématique pour l’image de la France dans le monde pour le tourisme.
Ouais c’est un exemple aussi de l’explosion des cambriolages et notamment comment maintenant les cambrioleurs sont violents quand même car se faire braquer avec un flingue sur la tempe je trouve ça violent, sans être démago, voilà des années d’impunité, inefficacité des services de police (pas à cause des policiers mais du manque de moyen/volonté des politiques) et bien c’est le résultat, dans le Sud aussi y’a plein de cambriolages et c’est chiant de toujours se demander “ouais mais là stratégiquement est-ce que je vais me faire cambrioler etc”, on hésite à habiter dans un bel endroit ou à prendre une belle caisse pour ça…Vla l’ambiance.
-
je m’en tamponne éperdument la carriole.
Post-it inspiration pour le jeu de la nonchalance…
-
@Lolly0608 a dit dans Kim Kardashian braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris :
une bague estimée à 4 millions d’euros.
Va t’amuser à refourguer ça.
-
Je suis même étonnée qu’ils n’en aient pas profité pour lui faire autre chose à miss Kim.
C’est sûr qu’en matière de pub pour le tourisme il y a mieux.
-
Ben Laden s’est bien barré en mobylette
-
Elle est étrange cette histoire, j’ai comme un doute …
-
Où étaient ses gardes du corps? j’imagine bien 2 gorilles faire le guet devant la porte. C’est vraiment strange cette histoire…