Qui veut jouer avec moi?..
-
Quant vous étiez gosse, ça vous arrivait de parcourir la cour de recré en disant “Qui veut jouer avec moi?..” et avoir des candidats qui venaient s’agglutiner à votre épaule jusqu’à ce que vous fûtes/fussiez assez nombreux pour jouer à un jeu (genre “chat” ou “l’epervier”). Ou alors c’est complétement un truc de ma génération?
-
Non, j’étais pas un fédérateur de jeu (du moins à l’époque).
J’étais plutôt suiveur du groupe (hein ? uh oui, “mouton” si tu veux), et on alternait peu les jeux, on jouait souvent au truc du moment, le jeu en vogue. Un mois c’était les billes, le suivant l’épervier, celui d’après le “chat”.
Je me souviens qu’il y avait ces jeux de balle comme “dauphin-dauphine” ou “la tomate” qui ont eu leur période de gloire.
-
Moi personne me demandait de jouer avec
J’étais seule toute, sauf pour les billes j’étais pas dégueu donc j’avais des adversaires.
Pour le foot bah jfaisais gardien car personne voulait faire ça… -
je ne gratte pas l’amitié j’étais populaire naturellement bande de ploucs
-
Non.
-
Ce topic me fait penser que j’ai vu recemment que sur le groupe facebook de mon quartier ce sont les parents qui se retrouvent a poster des messages pour chercher d’autres enfants pour jouer avec leurs gamins
Les gens disaient qu’entre le confinement, les multiples ecoles possibles pour une meme zone, et la tendance de tout le monde a rester chez soit sans trop copiner avec les voisins, les gamins finissent par galerer a savoir s’il y a d’autres gosses de leur age dans le coin. C’est tellement triste
-
On dirait un topic pédophile, avec ce titre.
-
J’ai des bonbons plein les poches. Viens les cherchr mon poussin.
-
-
@Stabban Werthers ils font du popcorn recouvert de Werthers en Floride, ça colle aux dents mais ça déboite
-
-
@Stabban ça colle aux dents mais ça déboîte
-
Comment j’ai fait dérailler mon propre topic…
-
-
Geppetto a-t-il pratiqué une fellation ou une pénétration sur le nez en bois de Pinocchio ?
Il est question d’un reopen de dossier du long-métrage d’animation controversé des studios Disney de 1940, même s’il ne subsiste plus aucun plaignants ni témoins.
Source :
Do’ Trump l’a twitté. Chaque argument de vote en sa faveur, même absurde, est bon à glâner.