Le Topic du 21st September.. Do you Remember???
-
On pouvait pas rater ça et comme je sais pas le neuneu qui postera demain je le mets ce soir
-
-
Le neuneu du demain poste.
[21/9/2001] L’usine AZF de
BeyrouthToulouse est détruite suite à une explosion d’un stock de nitrate d’ammonium. 31 personnes perdront la vie, plus de 2500 personnes seront blessées et de nombreux dégâts matériels seront à déplorer. On estime entre 300 et 400 tonnes le stock ayant explosé, créant un cratère de 70 mètres par 40 et profond de 6 mètres.C’est le robot Wall-E appelé à la rescousse qui a tout déblayé.
Aujourd’hui c’est la fête aux Matthieu (et autres variantes d’écriture).
Quand il pleut à la Saint-Matthieu, fais coucher tes vaches et tes bœufs.
-
Et la vignette, c’est pas fait pour les chiens.
-
Kookoo
Les neuneus, je pense que ça doit peupler la deuxième école où je suis supposé donner cours. J’ai essayé d’appeler 4 fois vendredi, 0 réponse. Depuis 7h30 ce matin, j’ai déjà essayé 5 fois, sans plus de succès.
-
Ouaiiiiiiiis, au bout de 6 tentatives, je les ai enfin eu en ligne
-
ce matin le forum bugé
ah oui, bonjour quand même les mioches
-
@Anonyme_666 Ayé
-
@Lulu Moi jdevais avoir un emploi du temps vendredi je l’ai toujours pas, apparemment j’ai raté un RDV vendredi où on devait en parler sauf que je donnais cours à la même heure comme on me l’avait demandé
-
@Jackasse a dit dans Le Topic du 21st September.. Do you Remember??? :
@Lulu Moi jdevais avoir un emploi du temps vendredi je l’ai toujours pas, apparemment j’ai raté un RDV vendredi où on devait en parler sauf que je donnais cours à la même heure comme on me l’avait demandé
Ils sont aussi doués partout, c’est effarant.
Là, je viens de recevoir un mail du secrétariat pour me communiquer le nouvel horaire qui prend cours aujourd’hui. Heureusement que je ne travaille que les jeudi et vendredi dans cette école-là.
Et je me suis rendu compte qu’il y avait un problème, j’ai deux classes que je vois 1h/semaine au lieu des 2h hebdomadaires de leur grille horaire.
-
@Lulu Moi j’ai du coup re-RDV à 11H pour faire ensemble l’emploi du temps, (mais elle peut pas le faire elle même sérieux JMBLC??!), surtout qu’elle n’a pas lu les mails des collègues pour les besoins
-
@Jackasse J’pense que les directions et secrétariats ont eu le cerveau touché par le coronavirus cet été, y’a rien qui roule comme ça devrait.
-
@Lulu Ah ici l’Institution est sans tête ni cerveau depuis un bail, juste avec la crise ça commence à se voir
-
@Jackasse Non mais pareil ici, j’ai juste l’impression que c’est pire cette année.
-
la France et la Belgique tombent dans les tiers mondialisme…
-
@Jackasse a dit dans Le Topic du 21st September.. Do you Remember??? :
sauf que je donnais cours à la même heure comme on me l’avait demandé
ah donc, t’as bien repris les cours, j’avais crû comprendre que tu voulais plus jamais enseigner.
-
Jme suis évadé du bahut
L’aut’s elle voulait que je reste une heure à rien foutre LOLE
-
Une fois n’est pas coutume, je ne suis pas que noirceur, je partage un excellent moment de mignonitude dans ce monde désespérant
-
@Eleha a dit dans Le Topic du 21st September.. Do you Remember??? :
squirrel.exe has stopped working
-
Alerte @Silmaril
Ne loupe pas la vidéo en bas de l’article