Ruth Bader Ginsburg est décédée
-
RBG
RBG est morte et c’est la fin de tout aux US, les conservateurs de merde sont extatiques, elle meurt quelques mois trop tôt et ce ***** de Trump va la remplacer direct par un conservateur. A la fin, le droit à l’avortement est tres sérieusement compromis.
C’est de très loin la pire chose qui pouvait arriver juste quelques mois avant l’élection présidentielle.
Cette icône -
@Mahonia MAIS GRAVE RBG une femme d’exception, et ouais Trump va placer un teubé, genre Ted Cruz
Putain ça rend ouf
Elle était tellement géniale putain tous les meilleurs s’en vont!
-
@Mahonia a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
A la fin, le droit à l’avortement est tres sérieusement compromis.
Et c’est pas tout, les femmes perdront leur droit de vote, de détenir un compte en banque, de sortir sans la permission de leur mari. Ça sera le retour du travail des enfants à la mine aussi.
les conservateurs de merde
Si vous vous demandez pourquoi Le Reboot est un forum florissant, avec une section actu super vivante et conviviale, c’est en grande partie grâce aux propos engagés de ce genre. No pasaran ! 😠
-
Si c’est pour gagner des nouveaux membres issus des fora de Valeurs Actuelles ou Génération Identitaire, j’suis pas sûr qu’on gagne au change.
-
@Lulu a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Si c’est pour gagner des nouveaux membres issus des fora de Valeurs Actuelles ou Génération Identitaire, j’suis pas sûr qu’on gagne au change.
Tu as tout à fait raison. Les nouveaux membres doivent être LGBTQ+ compatibles, glorifier le meurtre de flics et écrire en inclusif. Y’a que comme ça qu’on aura des débats dignes de ce nom ici.
Si ils pouvaient être gender-fluid et rouler quotidiennement en trottinette ça serait génial, mais j’en demande peut être un peu trop.
-
@Ehrgeiz a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Tu as tout à fait raison. Les nouveaux membres doivent être LGBTQ+ compatibles, glorifier le meurtre de flics et écrire en inclusif. Y’a que comme ça qu’on aura des débats dignes de ce nom ici.
Si ils pouvaient être gender-fluid et rouler quotidiennement en trottinette ça serait génial, mais j’en demande peut être un peu trop.
Pour le forum, il est important que tu restes, même si je suis si souvent pas d’accord avec toi. Mais c’est bon, tu es un débatteur et tu résiste bien.
-
Ah ben voilà il ne va pas attendre, Obama n’aurait pas du être poli avec un gars comme ça en face il faut revoir sa manière de faire la politique, il a une chance de dingue quand même Trump
-
@Marc1756 a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Pour le forum, il est important que tu restes
Il restera.
Des années qu’il est là, qu’il reste pour régulièrement nous rappeler à quel point le forum est nul, sectaire, pas assez bien pour lui et ses idées.
Qu’il continue. Si ça l’amuse.
-
@Jackasse a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Ah ben voilà il ne va pas attendre, Obama n’aurait pas du être poli avec un gars comme ça en face il faut revoir sa manière de faire la politique, il a une chance de dingue quand même Trump
On verra dans 6 semaines, si ce décès lui profite.
Au passage, vous connaissez la différence entre une Jack-o’-lantern d’Halloween et Trump ?
L’une est orange, vide à l’intérieur, et on doit s’en débarrasser début Novembre.
L’autre est une citrouille sculptée qui fait de la lumière. -
@Peri a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Il restera.
Des années qu’il est là, qu’il reste pour régulièrement nous rappeler à quel point le forum est nul, sectaire, pas assez bien pour lui et ses idées.
Mais non ! Il est plus que ça parce qu’il n’est pas con, loin de là. Il argumente, il construit ce qu’il dit, même si son schéma intellectuel peut déplaire. Franchement, si ce forum n’était plus que GBLT friendly-gaucho-bobo-Télérama, comme toi, moi, Anonyme 666, Maléfique et tant d’autres, qu’est ce qu’on s’emmerderait à la longue à se contempler le nombril, repus et satisfaits de nous mêmes !
-
Pffff…
-
Avec sa mort, l’Amérique se prépare a dire au revoir au droit a l’avortement, l’obamacare et le voting right act, Trump ne manquera pas cette opportunité, des heures sombres attendent les minorités dans ce pays si Trump restent au pouvoir en Novembre.
-
@MrShadow a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Avec sa mort, l’Amérique se prépare a dire au revoir au droit a l’avortement, l’obamacare et le voting right act, Trump ne manquera pas cette opportunité, des heures sombres attendent les minorités dans ce pays si Trump restent au pouvoir en Novembre.
Comme je l’ai lu, quand le décès d’une personne menace autant les droits acquis d’un pays, il faut remettre en cause le procédé démocratique.
-
@Peri a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
Il restera.
Mais non ! Il est plus que ça parce qu’il n’est pas con, loin de là. Il argumente, il construit ce qu’il dit…
… et ne répond plus. Il nous a bloqué, moi et quelques autres.
Après libre à lui. Mais perso, les forumeurs qui ne souffrent pas la contradiction et se referment comme des huîtres au moindre contre-argumentaire, c’est pas si distrayant que ça.
-
@Peri Bah je vais pas mentir, je me sens beaucoup mieux apres l’avoir bloqué, c’est soit ça, soit ça part en insulte.
Les gamins d’extrême droite, tres peu pour moi. Et apres il nous demande de respecter ses convictions raciste, homophobe et autres. Exceptionnel. -
Je savais pas qu’elle était si connue, perso je la connaissais pas.
Comme Gisele Halimi en France qui semblait être une pionnière du même calibre, je ne la connaissais pas.
Cet enculé de Trump qui va la remplacer a un mois d’une élection, si ça c’est pas le symbole qu’il en a rien à foutre des choix du peuple.
Encore une fois on voit a quelle point la politique américaine et sa constitution obsolète est totalement pété. Dans quel monde les gens obtiennent des postes à vie sur simple désignation, c’est totalement con comme système. La c’est un vrai problème, la nouvelle juge anti avortement anti droit de l’homme et tout le bordel va être nommée à vie par un président sur le départ. A un mois prêt ça aurait été a la place une juge complètement opposée politiquement. Un délire.
-
Déjà, c’est pas parce que le prochain juge nommé à la cour suprême sera conservateur qu’il sera anti-avortement. C’est un raccourci intellectuel enfantin. Et généralement que ce soit aux USA ou ici, le nombre d’anti-avortement purs, de gens qui remettent en cause l’avortement dans son principe même, est largement surestimé. Généralement il y’a débat sur les modalités de l’avortement, le nombre de semaines de grossesses à partir duquel il n’est plus acceptable etc (sauf en Alabama ou la loi est ultra stricte), et il faut reconnaitre que dans certains états il existe des dérives et que la gauche sociétale appose l’étiquette “anti-avortement” a toute personne qui souhaiterait apposer la moindre restriction à ce droit, ou même ouvrir un débat sur les modalités d’application de ce droit.
Genre déchiqueter un fœtus avec des pinces à 9 mois de grossesse, c’est ok pour eux, parce que “my body, my choice.”Et puis les discours paranoïaques de type “Trump va remettre en cause l’avortement et déporter les minorités”, on l’a entendu en 2016 déja.
@Jackasse
Il ne peut pas y avoir de remise en cause de la démocratie aux USA pour trois raisons;- L’attachement à la constitution et aux principes fondateurs du pays.
- L’Amérique rurale et armée soutient Trump.
- Le président est apprécié par la police et les militaires, hauts gradés comme troufions de base.
Les élites démocrates ont le chéquier et l’accès aux médias, le reste du pays possède un fusil chargé.
@Mahonia
T’as oublié pro-Raoult, parce que faut pas déconner, c’est quand même le crime des crimes. -
Cette vision que l’on donne des conservateurs américains (ou que les démocrates donnent des républicains conservateurs américains), c’est finalement de bonne guerre face à la caricature du démocrate de gauche qui souhaite faire des États-Unis un état socialo-communismo-soviétique et vendre l’Amérique à l’ennemi (qui n’existe plus depuis 30 ans, mais dont l’épouvantail est encore brandi par certains).
Les deux camps jouent dans la caricature à l’outrance.
(Même si c’est vrai que certains conservateurs ultra rentrent très bien dans le stéréotype
)
-
Cette vision que l’on donne des conservateurs américains (ou que les démocrates donnent des républicains conservateurs américains), c’est finalement de bonne guerre face à la caricature du démocrate de gauche qui souhaite faire des États-Unis un état socialo-communismo-soviétique et vendre l’Amérique à l’ennemi (qui n’existe plus depuis 30 ans, mais dont l’épouvantail est encore brandi par certains).
Les deux camps jouent dans la caricature à l’outrance.
(Même si c’est vrai que certains conservateurs ultra rentrent très bien dans le stéréotype
)
Assez d’accord avec le constat; Les deux camps possèdent des franges extrémistes qui servent à leur opposants pour caricaturer le cœur de la pensée de l’adversaire et leur prêter des intentions qu’ils n’ont pas forcément.
-
@Mahonia a dit dans Ruth Bader Ginsburg est décédée :
@Peri Bah je vais pas mentir, je me sens beaucoup mieux apres l’avoir bloqué, c’est soit ça, soit ça part en insulte.
Les gamins d’extrême droite, tres peu pour moi. Et apres il nous demande de respecter ses convictions raciste, homophobe et autres. Exceptionnel.Après c’est vrai qu’il faut faire un choix.
Soit on revendique fièrement ses propres idées identitaires, suprematistes et extrémistes, soit on demande à être respecté des autres.
Mais ça peut pas être les deux.
C’est que le respect, ça n’est pas un dû. Ca se mérite.