Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le topic HS du vendredi 18 septembre 2020, c’est raviolis !
-
Que s’est-il passé ce jour-ci ?
(quelques dates piochées au pif à la vas-y-comme-j’te-pousse).-
1810 > Fête de l’indépendance du Chili (con carne).
-
1811 > Création du bataillon de sapeurs-pompiers de France (sous Napoléon Ier).
-
1981 > L’Assemblée Nationale française vote la loi sur l’abolition de la peine de mort, présentée la veille par Robert Badinter (363 voix pour et 117 contre).
-
1998 > Création de l’ICANN, société pour l’attribution des noms de domaine. Autorité de régulation de l’Internet, elle a pour mission l’administration des adresses IP et des noms de domaine.
-
2009 > Journée mondiale du bambou (pour combattre les troubles de l’érection).
-
2020 > Les punaises des bois et les sauterelles taille Jurassik Park continuent de m’envahir en fin de clavicule.
Bonne fête aux Nadège, Ariane et aux Océane (mais pas aux Marine). Prénoms à la con.
-
-
Bonjour les enfants.
-
Ah chouette un nouveau HS du jour
-
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du vendredi 18 septembre 2020, c’est raviolis ! :
Faut pas s’en faire, ça va refroidir un jour.
-
Bonjour.
J’ai pas envie de bosser aujourd’hui 😴
-
Pareil.
Ça tombe bien, j’suis en weekend
-
Grosse journée je vais la passer quasiment toute en Visio, je vais devoir m’habiller correctement
-
Le nombre de réunion a explosé avec le distanciel.
-
Salut les moches
@Maléfique a dit dans Le topic HS du vendredi 18 septembre 2020, c’est raviolis ! :
Grosse journée je vais la passer quasiment toute en Visio, je vais devoir m’habiller correctement
Met en avant ton décolleté
-
@Carcha a dit dans Le topic HS du vendredi 18 septembre 2020, c’est raviolis ! :
Le nombre de réunion a explosé avec le distanciel.
D’hab je coupe la cam, mais là c’est moi qui invite, alors j’ai pas le choix
-
Ah chouette un nouveau HS du jour
C’est tant mieux parce que j’frais po ça tous les jours…