Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ?

Santé
    9
    20
    83
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sylverfox
      sylverfox last edited by sylverfox

Bonjour,

J’ai actuellement une petite plaie sur le sexe (ça fait deux fois en quelques mois), je pensais que c’était la braguette mais non, car je fais attention et je ne me suis pas coincé… Sensible au toucher.
      Je suis en errance médicale depuis 2012… même avant.
      J’ai eu des rapports avec une seule et unique partenaire pendant un bon moment (de 2007 à 2013 disons), mais en vain… je la pensais fidèle (peut être était-ce le cas ?), moi je l’étais du moins. Mais on me parle de MST. Je n’ai pas été testé sauf VIH (RAS à ce niveau).

Si vous avez idée de ce que je peux faire, merci de me dire …

Cordialement

La vie est passionnante et la vérité existe et reste accessible, je pense que c'est toute l'obligation de l'homme de la rechercher. Ensuite de la partager, du moins de donner envie aux autres de la trouver également.

Hidéki Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Hidéki
        Hidéki Le club des vaccinés @sylverfox last edited by Hidéki

@sylverfox
        1- porte plus souvent des sous-vêtements.

2- va voir un toubib.

Quand un végan meurt, on l'enterre ou on le composte ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Extra
          Extra last edited by

Va voir un médecin, ils sont compétents pour ça et tu seras vite fixé.

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Queen Mariah
            Queen Mariah Le club des vaccinés last edited by

wesh mais t’as tous les problèmes du monde toi va te faire exorciser :panic:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Tatane
              Tatane @Extra last edited by

@Extra a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne vont pas voir leur médecin en cas de problème :hum:

De faire tester pour les IST n’a rien de compliqué non plus !

Hidéki sylverfox 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Hidéki
                Hidéki Le club des vaccinés @Tatane last edited by

@Tatane Je pense qu’il y a une histoire de fierté/peur/jugement en jeu :hum:

Quand un végan meurt, on l'enterre ou on le composte ?

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Tatane
                  Tatane @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

@Tatane Je pense qu’il y a une histoire de fierté/peur/jugement en jeu :hum:

C’est sûr que c’est mieux de le raconter à des inconnus…
                  Au dernière nouvelle je n’invite pas mon médecin au repas de famille !

• Peri
                    Peri @sylverfox last edited by Peri

@sylverfox a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Mais on me parle de MST

Si “on” = “ton médecin” : c’est une MST
                    Si “on” ≠ “ton médecin” : oublie cet avis et consulte l’autre “on”.

ps : pas de rapport depuis 2013 ? Les MST qui incubent 7 ans, c’est assez rare. Je doute que ça soit ça.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

sylverfox Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                    • sylverfox
                      sylverfox @Peri last edited by

@Peri a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

@sylverfox a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Mais on me parle de MST

Si “on” = “ton médecin” : c’est une MST
                      Si “on” ≠ “ton médecin” : oublie cet avis et consulte l’autre “on”.

ps : pas de rapport depuis 2013 ? Les MST qui incubent 7 ans, c’est assez rare. Je doute que ça soit ça.

Non aucun rapport depuis sept. 2013 disons

La vie est passionnante et la vérité existe et reste accessible, je pense que c'est toute l'obligation de l'homme de la rechercher. Ensuite de la partager, du moins de donner envie aux autres de la trouver également.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Eleha
                        Eleha @Peri last edited by

@Peri

Brève histoire de notre ami l’herpès

Le HSV-1 se transmet principalement par contact des muqueuses buccales et provoque l’herpès orofacial/labial (dont l’un des symptômes peut être le « bouton de fièvre »), mais aussi l’herpès génital.
                        Le HSV-2, sexuellement transmissible, est à l’origine de l’herpès génital.
                        Les infections à HSV-1 et à HSV-2 perdurent toute la vie.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • sylverfox
                          sylverfox @Tatane last edited by sylverfox

@Tatane a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

@Extra a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne vont pas voir leur médecin en cas de problème :hum:

De faire tester pour les IST n’a rien de compliqué non plus !

Désolé mais j’ai besoin de me rassurer… c’est tout, mais comme je n’ai plus de rapport depuis longtemps comme dit @Peri eh bien je doute que ce soit ça ou grave. Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe alors que les signes cliniques étaient réels. Enfin voilà je ne veux pas en rajouter mais j’ai souffert doublement à cette époque, et des médecins et examens j’en ai fait pléthore … dont acte ! sur ce.

Tatane Extra Peri 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Queen Mariah
                            Queen Mariah Le club des vaccinés last edited by

tu dois être une plaie à vivre toi :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Tatane
                              Tatane @sylverfox last edited by Tatane

@sylverfox je ne vois pas bien en quoi des commentaires de personnes non médicales peuvent te rassurer :hum:

Mais si tu veux …
                              .
                              Ne t’inquiète pas c’est sûrement rien, si ça apparaît et disparaît ça peut-être qu’un simple assèchement cutané.
                              Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branles :sleep:
                              .
                              Surveille et si ça devient purulent où que ça tombe pense à prendre un rendez-vous chez un médecin.
                              .
                              Bonne soirée à toi.

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Lulu
                                Lulu Eurovision last edited by

@Tatane a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branches

N’hésite pas à demander des conseils à Cloclo, pour le branchement et l’hydratation. :ahah:

La République nous appelle,
                                Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                Un Français doit vivre pour elle,
                                Pour elle un Français doit mourir.

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • Aurel
                                  Aurel @Tatane last edited by

Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branches :sleep:

C’est ce qu’on appelle la branchette ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • sylverfox
                                    sylverfox last edited by sylverfox

Bonne soirée à vous également ! 😃 Merci pour les conseils !

(“Une plaie à vivre”… eh bien je n’ai pas eu ces retours non … enfin bref c’est de l’humour bien trouvé par contre)

• Lulu
                                      Lulu Eurovision last edited by

De rien, avec plaisir ! :spring:

La République nous appelle,
                                      Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                      Un Français doit vivre pour elle,
                                      Pour elle un Français doit mourir.

• Extra
                                        Extra @sylverfox last edited by

Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe alors que les signes cliniques étaient réels.

Qui ? Les médecins ?

• Tatane
                                          Tatane @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :

Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branches

N’hésite pas à demander des conseils à Cloclo, pour le branchement et l’hydratation. :ahah:

:lecid:
                                          Encore un mot que refuse mon correcteur.

• Peri
                                            Peri @sylverfox last edited by

Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe

Justement je suis récemment retombé sur tes médecins.

text alternatif
                                            text alternatif
                                            text alternatif
                                            (ils vont bien, ils t’embrassent)

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post