j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ?
-
Bonjour,
J’ai actuellement une petite plaie sur le sexe (ça fait deux fois en quelques mois), je pensais que c’était la braguette mais non, car je fais attention et je ne me suis pas coincé… Sensible au toucher.
Je suis en errance médicale depuis 2012… même avant.
J’ai eu des rapports avec une seule et unique partenaire pendant un bon moment (de 2007 à 2013 disons), mais en vain… je la pensais fidèle (peut être était-ce le cas ?), moi je l’étais du moins. Mais on me parle de MST. Je n’ai pas été testé sauf VIH (RAS à ce niveau).Si vous avez idée de ce que je peux faire, merci de me dire …
Cordialement
-
@sylverfox
1- porte plus souvent des sous-vêtements.2- va voir un toubib.
-
Va voir un médecin, ils sont compétents pour ça et tu seras vite fixé.
-
wesh mais t’as tous les problèmes du monde toi va te faire exorciser
-
@Extra a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne vont pas voir leur médecin en cas de problème
De faire tester pour les IST n’a rien de compliqué non plus !
-
@Tatane Je pense qu’il y a une histoire de fierté/peur/jugement en jeu
-
@Hidéki a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
@Tatane Je pense qu’il y a une histoire de fierté/peur/jugement en jeu
C’est sûr que c’est mieux de le raconter à des inconnus…
Au dernière nouvelle je n’invite pas mon médecin au repas de famille ! -
@sylverfox a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
Mais on me parle de MST
Si “on” = “ton médecin” : c’est une MST
Si “on” ≠ “ton médecin” : oublie cet avis et consulte l’autre “on”.ps : pas de rapport depuis 2013 ? Les MST qui incubent 7 ans, c’est assez rare. Je doute que ça soit ça.
-
@Peri a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
@sylverfox a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
Mais on me parle de MST
Si “on” = “ton médecin” : c’est une MST
Si “on” ≠ “ton médecin” : oublie cet avis et consulte l’autre “on”.ps : pas de rapport depuis 2013 ? Les MST qui incubent 7 ans, c’est assez rare. Je doute que ça soit ça.
Non aucun rapport depuis sept. 2013 disons
-
Brève histoire de notre ami l’herpès
Le HSV-1 se transmet principalement par contact des muqueuses buccales et provoque l’herpès orofacial/labial (dont l’un des symptômes peut être le « bouton de fièvre »), mais aussi l’herpès génital.
Le HSV-2, sexuellement transmissible, est à l’origine de l’herpès génital.
Les infections à HSV-1 et à HSV-2 perdurent toute la vie. -
@Tatane a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
@Extra a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne vont pas voir leur médecin en cas de problème
De faire tester pour les IST n’a rien de compliqué non plus !
Désolé mais j’ai besoin de me rassurer… c’est tout, mais comme je n’ai plus de rapport depuis longtemps comme dit @Peri eh bien je doute que ce soit ça ou grave. Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe alors que les signes cliniques étaient réels. Enfin voilà je ne veux pas en rajouter mais j’ai souffert doublement à cette époque, et des médecins et examens j’en ai fait pléthore … dont acte ! sur ce.
-
tu dois être une plaie à vivre toi
-
@sylverfox je ne vois pas bien en quoi des commentaires de personnes non médicales peuvent te rassurer
Mais si tu veux …
.
Ne t’inquiète pas c’est sûrement rien, si ça apparaît et disparaît ça peut-être qu’un simple assèchement cutané.
Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branles
.
Surveille et si ça devient purulent où que ça tombe pense à prendre un rendez-vous chez un médecin.
.
Bonne soirée à toi. -
@Tatane a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
Peut-être devrais-tu penser à mieux hydrater ta peau quand tu te branches
N’hésite pas à demander des conseils à Cloclo, pour le branchement et l’hydratation.
-
C’est ce qu’on appelle la branchette ?
-
Bonne soirée à vous également !
Merci pour les conseils !
(“Une plaie à vivre”… eh bien je n’ai pas eu ces retours non … enfin bref c’est de l’humour bien trouvé par contre)
-
De rien, avec plaisir !
-
Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe alors que les signes cliniques étaient réels.
Qui ? Les médecins ?
-
@Lulu a dit dans j'ai comme une entaille sur le sexe (homme). ça fait deux fois en peu de temps ? :
N’hésite pas à demander des conseils à Cloclo, pour le branchement et l’hydratation.
Encore un mot que refuse mon correcteur. -
Mais comme j’ai connu quantitié de symptômes et j’ai consultés x fois pour rien du tout on s’est même moqué et m’a traité d’hypocondirauqe
Justement je suis récemment retombé sur tes médecins.
(ils vont bien, ils t’embrassent)