Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre
-
-
Bonjour
aujourd’hui le plombier vient chez moi je vais enfin avoir de nouveau de l’eau chaude marre de me laver comme au bled
-
Ça va que c’est tombé pendant un moment chaud !
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
Ça va que c’est tombé pendant un moment chaud !
oui c’est ma chance dans mon “malheur”, mais c’est quand même chiant quand tu dois te prendre l’eau glacé
je faisais chauffer mes casseroles… imagine un peu la scène
-
Dernier jour de la semaine
-
J’ai beau avoir travaillé pour eux l’an passé, et avoir été formé à défendre leur politique commerciale envers et contre tout, face à toujours plus de consommateurs dubitatifs, il y a des trucs que je n’arrive toujours pas à comprendre.
Apple vend les roulettes du Mac Pro en promo à 751 € (au lieu de 849 € )
Serieux, c’est juste des roulettes. A plus de 200 € pièce, initialement. Le genre de truc qui devrait limite être présent par défaut sur le produit de base (ou alors ajouté pour 50 euros max, à tout péter).
Si encore ces roues nous offraient un “plus” indéniable par rapport à n’importe quelles autres roulettes à 4€ du commerce… Sauf que c’est l’inverse, puisque comble du foutage de gueule, elles n’ont pas de frein.
“Maieuh reviens…”C’est juste ridicule.
-
@Peri a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
J’ai beau avoir travaillé pour eux l’an passé, et avoir été formé à défendre leur politique commerciale envers et contre tout, face à toujours plus de consommateurs dubitatifs, il y a des trucs que je n’arrive toujours pas à comprendre.
Serieux, c’est juste des roulettes. A plus de 200 € pièce, initialement. Le genre de truc qui devrait limite être présent par défaut sur le produit de base (ou alors ajouté pour 50 euros max, à tout péter).
Si encore ces roues nous offraient un “plus” indéniable par rapport à n’importe quelles autres roulettes à 4€ du commerce… Sauf que c’est l’inverse, puisque comble du foutage de gueule, elles n’ont pas de frein.
tant qu’il y aura des pigeons pour acheter je ne vois pas pourquoi ils se priveront de faire leur business…
-
@Lulu a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
Dernier jour de la semaine
lopesa
-
@Peri a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
C’est une blague
-
@Queen-Mariah a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
tant qu’il y aura des pigeons pour acheter je ne vois pas pourquoi ils se priveront de faire leur business…
A ceci près qu’on n’est pas face à un produit qui se vend si bien. Le fait qu’ils le fassent aujourd’hui en promo en est révélateur.
Après tout, ces roulettes, ce n’est qu’un accessoire ultra-facultatif d’un modèle d’ordi qui ne fait lui-même pas parti de leurs best sellers.
Je pense que quasi personne ne veut de ces roulettes, que chez Apple ils s’en doutaient et ont fait ça plus pour la comm que pour le fric, juste pour qu’on parle d’eux sur la base de leur réputation de marque ultra luxueuse.
-
-
Pour les roulettes Pomme et l’insta Noël
-
Véran va parler à 17h
Koiki va dire?
-
Poke @Anonyme_666
J’ai trouvé le remplaçant de Pierre Papillaud (Rozana).Christian Pessay, panneaux solaires, à vot’ service!
-
Des panneaux na-tu-relle-ment solaires !
Mon Pierrot
-
@Hidéki a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
Véran va parler à 17h
Koiki va dire?
reconfinement général
-
J’ai tué personne aujourd’hui
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
pourquoi l’envie est quotidiennement ?
-
@Jackasse Ca s’est bien passé alors ^^
T’as bien géré le masque?
-
@Queen-Mariah a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
@Jackasse a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
pourquoi l’envie est quotidiennement ?
Non malheureuse j’ai repris ma sale race de boulot
@Hidéki a dit dans Le topic HS de la semi-canicule au chocolat du jeudi 17 septembre :
@Jackasse Ca s’est bien passé alors ^^
T’as bien géré le masque?
Ouais ça va après je parle pas avec mais ça doit faire hyper mal à la gorge… Je suis rentrée, garée en drift sur un parking juste en slibbard et plouf à l’eau