SOS Seul(e) en festival
-
Autant, voir un concert seule ne m’a jamais dérangée, autant en festival, ça pue des pieds.
Alors, si vous vous faites lâcher au dernier moment, si vous n’avez réussir à convaincre aucun de vos postes de vous accompagner, peut-être que vous n’êtes pas si seul que vous le croyez… Et si un Rebooteux était à quelques pas de vous, dans la foule, sans que vous ne le sachiez ?
-
Donc, comme chaque année je fais Beauregard, et je serai seule cette année. Quelqu’un y va ?
-
@Ao Oh l’allusion àààà peine cachée !
-
Mais peut-être que quelqu’un d’autre y va aussi, j’attends de voir.
-
@Ao On n’est pas des gens très ouverts tu sais, on pourra se croiser, papoter un peu et boire un coup ensemble, tout ça avec plaisir mais on fera pas tout le festoche ensemble en tous cas (et ça n’a rien contre toi, ocazou même si je pense que tu auras compris ça
)
-
@Honey Depuis le temps qu’on sait qu’on y va et qu’on ne s’y rencontre pas, oui, j’avais compris que ce n’était pas ta tasse de thé. Peutimporte \o/
-
@Ao C’est même encore pire depuis que je suis avec @Chibi, y en a pas un pour rattraper l’autre pour ce qui est des relations sociales
-
Je fais le Hellfest cette année, et personne pour m’accompagner.
Donc si jamais quelqu’un d’autre y va… -
@Madarjeen a dit dans SOS Seul(e) en festival :
Je fais le Hellfest cette année, et personne pour m’accompagner.
Donc si jamais quelqu’un d’autre y va… -
Pas de festoche pour moi cette année. Je fais des petits concerts de métal par ci par là, quand j’ai le temps. Mais aller courir jusqu’au Hellfest avec 16h de route aller-retour. Ca fait quand même un week end à 350/400 boules …
-
@Ao Nein, c’est complet depuis trèèèès longtemps. Et je retourne aux MetalDays en Slovénie donc je n’ai ni la foi, ni l’argent de faire 2 festivals en 1 mois
-
-
@kgbg Ce manteau…
-
@Suspi a dit dans SOS Seul(e) en festival :
@kgbg Ce manteau…
Ça ferait un bon duvet pour dormir en festoche * rattrape le sujet en vol *
-
Sinon comme sac de couchage en festoche, y’a ça :
Très utile pour faire flipper les bourés qui se plantent de tente à 4h du mat’
-
Est-ce que quelqu’un serait intéressé par un pass 3j + camping pour le festival Beauregard ?
-
@Ao Non
-
@Ao Non, par contre il est fortement possible que je vienne faire Beauregard le dimanche… si tu cherches toujours quelqu’un pour t’accompagner, j’y serais peut-être!
-
@Ao a dit dans SOS Seul(e) en festival :
Autant, voir un concert seule ne m’a jamais dérangée, autant en festival, ça pue des pieds.
Alors, si vous vous faites lâcher au dernier moment, si vous n’avez réussir à convaincre aucun de vos postes de vous accompagner, peut-être que vous n’êtes pas si seul que vous le croyez… Et si un Rebooteux était à quelques pas de vous, dans la foule, sans que vous ne le sachiez ?
Moi je vais seule à mes fest préférés car l’inverse me stresse. Quid si la personne avec qui j’y vais est un boulard (dans le désordre : ne sait pas planter sa tente, ne sait pas pogoter, ne se lave pas d’une semaine, ou est un relou) ben on doit se le tarter de A à Z.
Bon une fois j’y suis allé avec mon frère mais il est comme moi donc c’est cool.
-
@Ao T’y vas plus du coup ?