Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

American Gods

Séries en cours
    starz adaptation fantastique drama ricky whittle
    11
    22
    1871
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mahonia
      Mahonia Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

American Gods.jpg

Synopsis
      Un ex-détenu récemment libéré nommé Shadow rencontre un homme mystérieux se faisant appeler “Wednesday” qui semble connaître plus qu’il ne le laisse entendre sur la vie et le passé de Shadow.

Avec Ricky Whittle, Ian McShane, Gillian Anderson, Crispin Glover, Bruce Langley etc.
      Série crée par Bryan Fuller, Michael Green
      Date de début : 30 Avril 2017

Fiche imdb

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Série apparemment assez attendue donc je crée le topic. Jamais lu les bouquin, à voir quand ça sortira, ça peut être pas mal.

A coté de ça, j’ai du mal avec Ricky Whittle donc ça peut être un problème pour moi.

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Stabban
          Stabban Le club des vaccinés last edited by

Oh putain, j’y pensais hier à American Gods, me demandant si ça devait être adapté, si ça serait mieux en mini-serie ou en film. Gros gros fan du bouquin (le meilleur livre de Neil Gaiman, selon moi), que j’encourage tout le monde à lire. Ils ont l’air d’avoir fait du bon boulot sur l’origine ethnique de Shadow, le perso principal, ce qui dans le bouquin est ultra subtil et tres important.

Je vais certainement mater. Ca a interet à être bien.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Stabban
            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Apres, c’est par le mec qui a fait Dead like me et Hannibal, au moins y a des chances qu’il y ait une ambiance et que ce soit intelligent.

Heaven is just a rumour

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Ha oui j’ai vu que hyper attend aux Us et puisque moi j aimais bien le gas la j’avais envie voir. Mais c’est vrai que j’ai eu énormément de retour positif sur le livre maintenant si le truc qui rend ça intéressant est déjà connu, à voir…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
                Lolly0608 @Mahonia last edited by

@Mahonia a dit dans American Gods :

Série apparemment assez attendue donc je crée le topic. Jamais lu les bouquin, à voir quand ça sortira, ça peut être pas mal.

A coté de ça, j’ai du mal avec Ricky Whittle donc ça peut être un problème pour moi.

Apparement très attendue car série déjà reconduite pr une saison 2 avant même la diffusion de la s1.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• C.
                  C. last edited by

Je débarque… Je n’avais jamais lu le topic (puisque je ne lis presque jamais la partie des séries). J’ai hâte d’avoir les retours dessus, car je rejoins @Stabban, c’est l’un des meilleurs Gaiman (mon préféré avec Stardust).

• A Former User
                    A Former User last edited by

Ca me plait bien, j’attends avec impatience.

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je tenterai quand plus concentrée car la je pige rien :lecid: la première séquence est assez violente sinon :mrgreen:

• Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime last edited by

Ricky Whittle est tellement sexy :bave:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Mahonia
                          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

J’ai jamais aimé moi, y a un truc qui me dérange.

Bon j’ai pas le temps de mater, on verra plus tard.

Is any of it real ?

• Silmaril
                            Silmaril Animateurs last edited by

Je connais pas du tout l’oeuvre d’origine donc je savais pas trop a quoi m’attendre, mais en tout cas c’est bien barré et ca change des séries habituelles. Pour l’instant je trouve ca assez malsain et genant par moments, mais je suppose qu’on fini par s’habituer :hum: Je vais continuer je pense!

• Silmaril
                              Silmaril Animateurs last edited by

Quelqu’un a regardé jusqu’au bout?
                              J’avais attendu que tout soit sorti pour regarder, du coup je viens de tout regarder et je ne sais pas quoi en penser :hum:

J’ai eu du mal a rentrer dans l’histoire, et j’ai trouvé l’ambiance tres malsaine tout le long, meme s’il y a pleins de metaphores intéressantes et l’Univers est sympa. Je crois que je ne suis pas trop receptive aux séries qui misent beaucoup sur la forme: j’ai l’impression que tout est pretexte a faire de la figure de style, et je ressens ca plus comme de la prétention que de l’expression artistique. On sent la patte des producteurs d’Hannibal, et notamment au niveau de la musique, et c’est justement ce coté pompeux que j’avais détesté dans Hannibal. Enfin bref, j’ai un ressenti hyper négatif et pourtant j’ai tout regardé en 2 soirées. j’étais assez fascinée par moments. :hum:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Lolly0608
                                Lolly0608 @Silmaril last edited by

@Silmaril le début du pilot m’avait un peu refroidie, je devais retenter mais j’ai pas eu le courage. Ton post ne me pousse pas dans cette voie :mred:

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Silmaril
                                  Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 J’avoue que ca vends pas du reve, mais j’ai entendu beaucoup de gens en dire du bien, donc c’est peut-etre moi qui suis passée a coté!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 @Silmaril last edited by

@silmaril Bon j’ai retenté le coup, et sans distraction et j’ai pas su finir le pilot, c’est clairement pas pour moi, pourtant l’idée de base pas mal, mais je sais pas j’accroche pas.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • heather-forever
                                      heather-forever @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 pareil pour moi 😛

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

La série est renouvellée pour une saison 3

• KeyserSöze
                                          KeyserSöze last edited by

J’ai beaucoup aimé le pilote (la scène de sex avec la nana black :affole: ), que mon beau-frère nous avait montré lors d’une soirée en famille. Hormis lui et moi tout le monde a détesté :lol:

Mais voyant pas mal de pub pour la suite de la série je me dis que ce serait pas mal de m’y investir un peu plus :hum:

• A Former User
                                            A Former User last edited by

J’ai tenté et j’ai pas tout accroché.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post