Crisis in six scenes

• alt text

Pour la première fois, Woody Allen (80 ans) réalise une série TV. Devant et derrière la caméra, papi Woody nous raconte l’histoire de Sidney Muntzinger banlieusard de classe moyenne, interprété par lui-même, confronté à la contre culture incarnée par – Miley Cyrus – dans les Etats-Unis des 60’s.

Synopsis : Dans les années 1960, période mouvementée pour les États-Unis, une famille banlieusarde de classe moyenne reçoit la visite inattendue d’un invité venu bouleverser leur quotidien.

Cast : Woody Allen, Miley Cyrus, Elaine May…

Trailer :

• Team

Le bandeau :hihi:

Je synopsis me dit trop rien, mais j’aime bien les séries d’Amazon donc je testerai !

• Aaaaaaaaaah Woody Allen ce pédophile… :hugging: La presse va encore crier au génie. Je trouve qu’il joue mal…

Sinon Miley Cyrus est en danger près de ce prédateur :cry: Évidemment je ne regarderai pas car je n’aime pas les séries qui se passent dans le passé ou le futur. :sleep: Et si c’est du Woody Allen ça va être bien chiant. :hihi:

Sinon ouais ce bandeau est magique :love:

• Team

Miley :cupid2:

• Woody Allen a tellement sucré les fraises, ces 20 dernieres années, que ça me dit rien du tout.

• Team

Il n’y a encore eu aucune annonce off, mais la saison 1 a été diffusée il y a un an, les critiques étaient pas top, et Allen a dit regretté d’avoir dis oui à l’instant où il a commencé, donc je pense que ça n’ira pas plus loin. J’attends un peu avant de déplacer, mais à mon avis c’est mort.

• J’ai vu la série c’est vraiment pas top du tout. Alors que j’aime beaucoup Woody Allen.
    C’est de qualité assez médiocre et pas du tout adapté pour une série en fait.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.