Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Crisis in six scenes

Séries Terminées
    amazon comédie mini-série woody allen miley cyrus
    6
    8
    1063
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

alt text

Pour la première fois, Woody Allen (80 ans) réalise une série TV. Devant et derrière la caméra, papi Woody nous raconte l’histoire de Sidney Muntzinger banlieusard de classe moyenne, interprété par lui-même, confronté à la contre culture incarnée par – Miley Cyrus – dans les Etats-Unis des 60’s.

Synopsis : Dans les années 1960, période mouvementée pour les États-Unis, une famille banlieusarde de classe moyenne reçoit la visite inattendue d’un invité venu bouleverser leur quotidien.

Cast : Woody Allen, Miley Cyrus, Elaine May…

Trailer :

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Le bandeau :hihi:

Je synopsis me dit trop rien, mais j’aime bien les séries d’Amazon donc je testerai !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

Aaaaaaaaaah Woody Allen ce pédophile… 🤗 La presse va encore crier au génie. Je trouve qu’il joue mal…

Sinon Miley Cyrus est en danger près de ce prédateur 😢 Évidemment je ne regarderai pas car je n’aime pas les séries qui se passent dans le passé ou le futur. :sleep: Et si c’est du Woody Allen ça va être bien chiant. :hihi:

Sinon ouais ce bandeau est magique :love:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Mahonia
            Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Miley :cupid2:

Is any of it real ?

• Stabban
              Stabban Le club des vaccinés last edited by

Woody Allen a tellement sucré les fraises, ces 20 dernieres années, que ça me dit rien du tout.

Heaven is just a rumour

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Il n’y a encore eu aucune annonce off, mais la saison 1 a été diffusée il y a un an, les critiques étaient pas top, et Allen a dit regretté d’avoir dis oui à l’instant où il a commencé, donc je pense que ça n’ira pas plus loin. J’attends un peu avant de déplacer, mais à mon avis c’est mort.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lys
                  Lys last edited by

J’ai vu la série c’est vraiment pas top du tout. Alors que j’aime beaucoup Woody Allen.
                  C’est de qualité assez médiocre et pas du tout adapté pour une série en fait.

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Plus de new, je déplace.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post