Channel Zero

• alt text

Synopsis : Basée sur une “creepypasta” populaire (équivalent des légendes urbaines mais pour internet).
    Un homme est obsédé par une émission de télé pour enfants des années 80, et commence à soupçonner qu’elle aurait joué un rôle dans des événements meurtriers et cauchemardesques qui ont eu lieu lors de son enfance.

Cast : Amy Forsyth, Paul Schneider, Fiona Shaw …

Trailer :

• Team

à part l’une ou l’autre exception j’accroche rarement aux séries de cette chaîne, donc à moins de très bon retours je testerai pas !

• Pour ceux qui aiment les trucs bien zarbis, bien glauques bah je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil :p

• Certains disent que l’ambiance ressemble à celle de Stranger Things et c’est vrai que par moment il y a de grosses similitudes :)

Spoiler J’ai hâte de savoir ce que c’est que ce truc recouvert de dents et pourquoi la mamie est impliquée là-dedans :) )

• la saison 2 vient de commencer :)

• j’ai pas du tout aimé cette saison 2 :vomi: c’est peut-être aussi parce que je n’y ai pas compris grand chose :abba:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.