[Au revoir] VGE est mort
-
-
Euh, non, il est immortel.
-
Je savais pas qu’il était en vie
-
@Lulu a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
Au début j’ai hésité à mettre “il n’était finalement pas immortel” comme titre.
Mais tout arrive, je me disait pareil avec Aznavour il allait être centenaire et tout, mais non.
La il est en réa, à 94 ans, c’est la fin.
-
@Lulu a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
-
-
Tain j’habite juste à côté de Chamalières, j’imagine même pas l’hommage que je vais me prendre dans la gueule s’il nous quitte.
-
Un resumé anticipatif des reactions twitter quand VGE passera l’arme à gauche, ou plutot à droite, ou bien au centre, bref vous avez pigé;
Jean-Evelyne Genderfluid:
“Il n’a jamais rien fait pour les gays, les racisé.e.s et les minorités intersectionnelle.e.s donc je ne pleurerai pas sa mort, et puis ca fait toujours un mâle blanc cisgenre de moins”Michel Remigration:
“C’est à cause de lui qu’on emprunte aux banques et qu’on se tape le regroupement familial, donc qu’il aille se faire enculer, d’ailleurs à l’annonce de sa mort j’ai repris des moules et du pastis. Deux fois.”Mouloud Duterter:
“VGE c’est une marque de pompe ? wlh j’sais pas qui c lol”Antoine Covid:
“Encore un qui n’a pas mis son masque, combien de fois faudra vous expliquer l’importance des gestes barrières et du respect des consignes sanitaires ?! Je serai d’ailleurs le premier à vacciner mes enfants.” -
@Ehrgeiz Perso je suis assez d’accord avec la première réaction.
-
-
@Madarjeen a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
@Ehrgeiz Perso je suis assez d’accord avec la première réaction.
Et moi avec la seconde, le pastis et les moules en moins.
-
Il est mieux pris en charge que les milliers de vieux à qui on n’a laissé aucune chance de franchir la porte des urgences en mars- avril.
Pas encore mort, mais si ça arrive, ce sera une pourriture en moins sur la planète.
-
Destin c’est voulu j’imagine?
-
-
@Eleha a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
Destin c’est voulu j’imagine?
Oui c’était pour permettre à Stabban de faire une référence humoristique.
-
ça devient dur de suivre ce forum d’intello!
-
-
@Jackasse a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
Je savais pas qu’il était en vie
Mais pareil, j’ai cru à un topic fake.
Et le Valérie, c’est pour quoi ?
-
Valéry !
-
@Carcha a dit dans Valérie Giscard Destin en réanimation :
Pour avoir visité le puit de Dome en automne, je confirme qu’on s’y pelle autant qu’en Ecosse.