Personne n'a pu identifier ma pathologie : je pense à Behçet

• Je trouve assez triste que dès qu’on a un pb psy quand on a des symptômes on nous dit ‘c’est psychosomatique’.

Il y a des symptôme physiques donc de toute façon les médecins doivent t’aider.

Je pense que tu as un gros problème dermatologique et après comme tu as eu pas mal d’intervention pendant l’enfance, je pense notamment autour de l’entre_jambes on dirait des douleurs fantômes.

Ce sont des douleurs qu’on les amputés, ils n’ont techniquement plus de bras par exemple mais le bras manquant leur fait mal à un point que c’est insupportable.

Pour le diagnostic je ne sais pas où tu pourrais aller car à chaque fois on va te dire que c’est psy…

Attention quand même à l’auto-diagnostic qui peut t’induire en erreur, bon courage!

• PS : si tu penses que c’est cela essaie de trouver un groupe d’entraide du syndrome, en France les maladies auto-immune sont hyper mal détectées, surtout si c’est par poussée, quand t’as rien on ne voit rien donc c’est bien galère…

• Merci pour tes réponses, oui tu as raison je pense. 🙂

• Bonjour,

Une vascularite est effectivement possible.
    Mais vois aussi du côté de la syphilis. Pas une récente évidemment vu les symptômes.

• @Vingtvingt j’ai demandé pour les MST mais en vain, le médecin à refusé de me prescrire ça.
    VIH est à exclure.

• Eurovision

Mais tu trouves où tes médecins ? Dans des Kinder surprises ? :huh:

• @Lulu Là où je vis ça dépends car je déménage, avant c’était Perpignan, désormais sur ou dans le département de l’Aude… Bref, je ne sais pas moi, ils refusent. Donc je ne vais pas en faire 50 000 ! j’en ai assez fait j’ai envie de dire… je suis lassé de tout ça.
    Y’a mieux à faire !
    même si la santé c’est important.
    j’ai pris des risques j’en assume les conséquences, fort de tout cela je suis plus prudent et tâche de ne plus recommencer ces habitudes par un commencement insidieux de ma part.

• J’ai lu ton tableau de bord sanitaire en intro > tu collectionnes des polypathologies depuis pas mal d’années.

Que te dire d’autre que personne sur ce forum de spectateurs online a des compétences médicales pour te fournir un diagnostic éclairé.

Log in to reply