Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Easy

• EASY

alt text

Jeudi 22 septembre, Netflix a balancé Easy, une série réalisée par Joe Swanberg, 35 ans, le scénariste américain qui a participé à la fameuse série Love de Judd Apatow. Easy tente de dresser un nouveau portrait de la société dans chacun des épisodes de 30 minutes maximum. Chaque épisode est indépendant des autres et traite d’un thème différent.

Gros casting avec notament Orlando Bloom :poulet:

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai regardé le premier épisode sous la recommandation d’une amie et j’ai trouvé ça très sympa.
    Ca questionne vraiment sur notre sexualité et surtout sur une sexualité dans un couple. En tout cas, me concernant, ça a mis en image des peurs que je peux avoir (notamment le fait de ne pas avoir combattu toutes mes inhibitions au bout de plus de 10 ans de vie commune ou devoir préparer tout un truc pour finalement que ça dure 10 secondes). Je conseille c’est vraiment sympa à voir.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.