j'ai une boule qui se forme à l'intérieur de la lèvre inférieure. Ce n'est pas la première fois ?
-
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que ça peut être ?
Merci
Cordialement -
Nous non plus.
De rien
Cordialement -
C’est un aphte fais un bain de bouche
-
C’est peut-être sur la vulve ?
-
@Jackasse a dit dans j'ai une boule qui se forme à l'intérieur de la lèvre inférieure. Ce n'est pas la première fois ? :
C’est un aphte fais un bain de bouche
Oui ça y ressemble
-
-
Stressé en ce moment ?
-
c’est le covid
-
@Carcha a dit dans j'ai une boule qui se forme à l'intérieur de la lèvre inférieure. Ce n'est pas la première fois ? :
c’est le covid
Non vu que je l’ai eu avant le covid… c’est une plaisanterie…je suppose.
-
Possible que ce soit le stress aussi oui… en effet.
mais je le suis souvent stressé. -
Consulter un médecin est une bonne option selon moi
-
@sylverfox Ah c’est un bouton de fièvre, c’est la fatigue. Il faut attendre que ça devienne une croûte et voilà des fois y’a des crèmes pour sécher plus vite mais ça coûte une blinde…
-
Il me semble que Sylverfox est dans une situation pas évidente donc soyez jontils un peu!
-
Je suis gentille, je lui donne la best solution, et la crème sera remboursée si elle est prescrite par un médecin, ça m’a l’air bien infecté son truc et si j’ai bien compris c’est une récidive, un herpès labial peut-être, donc à prendre au sérieux
-
@Eleha Non mais jparle des autres! Non mais j’en faisais aussi c’est hyper chiant des boutons de fatigue, depuis que je suis fonctionnaire j’en ai plus
-
Bouton de fièvre, alias herpès, pas toucher, c’est hautement contagieux. Mais rassure-toi, y’a 70-80% de la population qui a le virus, souvent inactif, il se réveille de temps à autre quand tu stresses, fatigues, fais de la fièvre,…
-
@Eleha a dit dans j'ai une boule qui se forme à l'intérieur de la lèvre inférieure. Ce n'est pas la première fois ? :
un herpès labial peut-être,
probablement
-
En fait, c’est une ancienne photo, là c’est de couleur noire, comme une croûte. Mais après généralement ça devient comme sur la photo. Je me souviens je l’ai eu plusieurs fois ça…
-
faut arrêter de mettre ta bouche n’importe où