Le topic HS du 12 mais aussi du 13 septembre, et le 13 septembre c'est
-
Bonjour chers amis, et la bienvenue dans la flopic du wikend du 12 septembre. Jusqu’ici tout va bien
Et dédicace, big up à @Ehrgeiz
-
-
@Maléfique abuse pas, il a aussi dit aux vieux qu’ils devaient bien faire attention
-
@Passo Tain c’est excellent!!
-
-
-
-
-
-
1023 SFR Je suis tombé sur une interlocutrice audible qui causait la même langue avec 0,5 point de Q.I. en plus que la précédente. Ouf !
Elle a osé l’initiative de faire remonter ma réclamation avec remboursement des montants indus (promesse… à mon avis ça ne va pas si bien se finir. JPP
)
-
@Anonyme_666 Menace les de faire une portabilité de ta ligne, ça devrait les calmer, si besoin une prochaine fois.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/portabilite-numero-fixe
-
J’ai déjà tenté cette manip, ils ont fait la sourde oreille.
Ensuite, c’est pas évident car il faut actualiser sa nouvelle adresse @ sur un paquet de sites et services et ils savent que c’est dissuasif. -
Et la portabilité ne date pas que de 2015, j’ai le même numéro depuis les '90 avec changements d’opérateurs.
-
@Anonyme_666 a dit dans Le topic HS du 12 mais aussi du 13 septembre, et le 13 septembre c'est :
J’ai déjà tenté cette manip, ils ont fait la sourde oreille.
Ensuite, c’est pas évident car il faut actualiser sa nouvelle adresse @ sur un paquet de sites et services et ils savent que c’est dissuasif.Toujours déconnecter son mail de son FAI si possible, après il me semble que pour les mails ils doivent te laisser l’accès
-
@Anonyme_666 a dit dans Le topic HS du 12 mais aussi du 13 septembre, et le 13 septembre c'est :
Et la portabilité ne date pas que de 2015, j’ai le même numéro depuis les '90 avec changements d’opérateurs.
Oui, mais là y’a pas besoin de résilier, tu t’abonnes chez le nouveau et il s’occupe de tout. Je fais ça tous les ans pour toujours avoir la fibre à 14€ (prix promo 1ère année) donc je switche tous les ans
-
Anéfé, je reçois toujours des mails sur une adresse @orange inactive (en abo + émission) depuis 10 ans. Je consulte de temps en temps au kazoo mais c’est rien que des pouriels et autres phishings.
-
-
On se fait chier non?
Il fait trop chaud pour sortir jvais attendre 16h il fait plus chaud qu’en aout!! -
@Jackasse Je suis très en colère que l’été joue les prolongations
-
@Maléfique Bah moi hier j’ai pris un coup de chaud donc chiasse et mal de crâne aujourd’hui donc jvais pas te contredire