Les maires verts sont ils cons ?
-
Entre celui de Bordeau qui veut plus d’arbre de Noël et celui de Lyon qui vient chier sur le tour de france gratuitement, bordel c’est quoi ces débiles la je m’attendais pas à ça.
-
C’est du gros green-nawak.
-
Sans déconner, c’est vraiment débile. Surtout que le sapin de noël, c’est un producteur français qui le fait, donc ça fait vivre un agriculteur etc.
Meilleur moyen de tirer une balle dans le pied des écolos avant 2022 -
Pas de sapin de Noël mort, il suffit de l’amener dans un pot !
-
Vertigineux de bêtise, il est vrai.
Tiens, aujourd’hui, je suis à Lyon. Et si j’allais jeter un œil sur ceux que le maire ne peut pas piffer qui arrivent tout à l’heure ?
-
Les axiomes principaux des verts et plus généralement de la gauche sociétale française; c’est l’impot et la destruction de tout ce qui constitue l’identité du pays. Que ce soit au nom de l’écologie ou de l’égalité, y’a juste le prétexte qui change au final.
Donc non, ils sont pas cons, ils savent très bien ce qu’ils font, et tant qu’il y’aura des gens pour valider leur démarche en votant pour eux, ils continueront. -
Ok donc le maire de Lyon est allé au tour de France et a accepté d’applaudir uniquement le maillot vert.
Et c’est vrai c’est pas le Gorafi.
J’ai pas de mot.
-
@Carcha a dit dans Les maires verts sont ils cons ? :
Le maire de Lyon
Je lui trouve des faux airs de Willy Rovelli, c’en devient perturbant.
-
des faux airs de très loin !
-
-
-
@Peri Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Willimix
Williwilimix -
Je ne vois pas en quoi supprimé les arbre de Noël posent problème. Nos représentants politique ne cessent de clamer que cette république est laïque et fustige la moindre représentation de islam dans l’espace public a chaque occasion, ce maire respectent cette logique et a décider d’enlever un symbole chrétien dans l’espace rien de choquant.
-
c’est le maire de ma ville cette tête de uc ?
-
@MrShadow a dit dans Les maires verts sont ils cons ? :
Je ne vois pas en quoi supprimé les arbre de Noël posent problème. Nos représentants politique ne cessent de clamer que cette république est laïque et fustige la moindre représentation de islam dans l’espace public a chaque occasion, ce maire respectent cette logique et a décider d’enlever un symbole chrétien dans l’espace rien de choquant.
Oui enfin le sapin de Noël n’a plus rien de religieux, c’est juste de la déco et c’est beau
-
Je ne vois pas en quoi supprimé les arbre de Noël posent problème.
Rien à voir avec la religion. C’est juste un élu écolo qui ne veut pas contribuer à la mort d’un arbre.
-
Moi je trouve qu’il a raison, couper des sapins pour émerveiller la populace c’est nul.
D’autant que les sapins meurent attaqués par les scolytes depuis des années. -
Ils n’ont qu’à planter un grand sapin vivant à l’année et l’embouler/enguirlander à Nöël. Comme ça tout le monde sera jouasse.
-
Le truc du sapin demande une rectification : il semble que c’est une mesure budgetaire par rapport à l’ancien sapin de 17m qui coûtait trop cher, à la place il y en aura plusieurs petits. Bref c’est cool aucun problème, une polémique bête dans laquelle je me suis planté (comme bien d’autres).
Par contre Lyon il est toujours con lui ça tiens toujours.
-
@Knut a dit dans Les maires verts sont ils cons ? :
Oui enfin le sapin de Noël n’a plus rien de religieux, c’est juste de la déco et c’est beau
8
Pour les athées peut-être mais pour les chrétien cela a une tout autre signification.