Le végétarisme est la solution
-
Pour nous déjà, et puis pour les animaux, pour la terre en général, cette boule de caillasse géante…bref moi je suis végétarien, c’est un choix que j’ai fait il y a longtemps, et je peux vous dire que ça m’a aidé, je suis heureux aujourd’hui.
Bon, pour être honnête, pour l’instant je suis végétarien croyant, mais non pratiquant, j’ai essayé de pratiquer, j’ai dit à ma femme :
-Chérie il faut faire un geste pour la terre et les autres bestioles, à partir de maintenant je ne mange plus de viande, sauf si tu me le proposes.
Et comme ma femme est aussi végétarienne, c’est réglé, enfin, c’est ce que je croyais, depuis la viande est toujours dans notre menu.
J’ai discuté avec ma femme, mais elle avait de bonnes raisons, elle a dit que notre fille a à peine 7 ans, peut être qu’elle a encore besoin de viande, on sait pas mais le mieux c’est qu’on prenne pas de risque, évidemment les enfants imitent leurs parents, donc il faut qu’on en mange nous aussi, pour que la fille ne s’arrête pas, " et puis nous ne sommes pas des végétaliens, ou des végans, il faut garder une certaine malléabilité d’esprit" elle a dit.
-Chérie les végétaliens n’existent pas.
-Bien sûr qu’ils existent, qu’est ce que tu racontes?
-Non…ne me coupe pas, …chérie…chérie…t’es conne enfaite, non ne le prends pas mal…oui…je suis féministe, je dois pas te dire ça mais t’es conne quand même, je t’explique :
Les végétaliens n’existent pas parce qu’ils ne peuvent pas boire du lait, donc…non…ne me coupe pas s’il te plait, lorsque un végétalien sort de la foufoune de sa maman, il n’a que deux choix : renoncer au végétalienisme…oui…végétalisme si tu veux mais ne me coupe pas la parole, donc j’ai dit qu’il n’a que deux choix, renoncer au végétalianisme et téter les nichons de sa mère ou mourir.
Et là elle a commencé à crier et à raconter n’importe quoi, et c’est à ce moment-là que j’ai pensé à abandonner le féminisme, parce que je suis marocain, je sais très bien comment la mettre en pause, mais je l’ai pas fait, je suis un homme civilisé, quoi que des fois je me demande s’il faut vraiment s’engager dans le féminisme ou rester simplement croyant, mais non pratiquant. -
@riad a dit dans Le végétarisme est la solution :
téter les nichons de sa mère ou mourir.
C’est le titre de mon autobiographie.
-
-
J’imagine comment c’est pénible d’être interrompu/coupé par SA femme en tant que mâle dominant propriétaire d’elle.
Mais si “tu sais la mettre en pause” pour éviter des contrariétés, tout va bien.
Bats ta femme tous les jours. Si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. -
Je suis un homme civilisé, quoi que des fois je me demande s’il faut vraiment s’engager dans le féminisme ou rester simplement croyant, mais non pratiquant.
Eh ben tout ça !
Tu me fais penser à une membresse ici qui est empêtrée dans les conventions matricielles familiales et religieuses sans parvenir à s’en émanciper.
-
Nous sommes tous comme ça, il y a toujours un décalage entre nos croyances, nos valeurs et nos actes, et on se rend même pas compte.
-
@Stabban a dit dans Le végétarisme est la solution :
@riad a dit dans Le végétarisme est la solution :
téter les nichons de sa mère ou mourir.
C’est le titre de mon autobiographie.
Moi de ma sex tape
-
-
-
@riad Désolé ce sont des références internet un peu classique pour ceux qui aiment les memes/9GAG etc…
-
@Jackasse a dit dans Le végétarisme est la solution :
@riad Désolé ce sont des références internet un peu classique pour ceux qui aiment les memes/9GAG etc…
Non c’est moi qui vous remercie parce que le film était drôle, j’ai passé un bon moment.
Et je vais même pas te demander c’est quoi les memes/9Gag, quand on est vieux on est vieux, il faut l’accepter. -