Au début de l'apocalypse zombi dans The Walking Dead
-
On est au début de l’histoire, les premiers zombis commencent à apparaitre. C’est la merde.
Sur twitter, le débat fait rage.“On va pas s’arrêter de vivre”
“Tout ça c’est pour nous faire peur. BFMERDE !!”
" Le gouvernement veut juste nous controler en nous faisant porter ces masques, qui a peur de quelques zombis ? Pas moi !"
“Est ce qu’on est vraiment obligé de confiner tout le pays alors que c’est que les morts en putréfaction qui sont concernés par ce virus ?”
“C’est bidon votre virus y’a eu que 30000 zombis depuis le début, tout ça pour ça, moi je dis réouvrez les théatres”
“Laissez nous tranquille si on a envie de se ballader dans un lieu infesté de zombi c’est notre responsabilité on est libre !”
“Il faut écouter le professeur Raoul, il dit que le protoxyde d’azote liquide fonctionne dans les 10 première minutes après morsure, mais évidemment les labos veulent le faire taire car son produit ne coute rien !”
“Le vaccin hors de question je suis en bonne santé moi j’ai aucune raison de me faire injecter ce vaccin qui contiens surement une puce du gouvernement pour controler nos cerveaux”.
Et c’est comme ça que cette série a commencé.
-
Ils t’ont chauffé les anti masques ce matin
-
Je te jure j’en peux plus de ces fils de pute, que des arguments de merde, et a chaque fois les mecs se sentent super intelligent en racontant leur merde c’est ça le pire.
Le meilleur c’est les messages qui finissent par “comme par hasard” ou “cherchez l’erreur” à chaque fois c’est du grandiose. Les mecs te sortent un truc con, hors sujet, et pensent que c’est la preuve de ce qu’ils pensent.
Fais une recherche twitter de “cherchez l’erreur” et lis juste ce qui sort, c’est à pleurer à quel point les débiles sont débiles.
-
en tout cas je me ferais un plaisir de te découper la tronche avec mon katana toi
fuck les masques, on veut asservir le peuple
-
Assouvir oui.
Tu sais il suffit pas que le mot soit pas souligné pour que la phrase soit juste. -
-
Carcha le mouton bobo
-
Com de FB CC à l’instant ( avec les fautes )
Les personnes à symptomatique ne transmette pas le virus … va falloir arrêter protéger les plus fragile 1 mois on ce contamine tous et on passe à autre chose hein …
-
bah oui faut qu’on se contamine tous et basta, sélection naturelle et dommage pour les fragiles
au moins on aura plus de boulet super lent dans les supermarchés, les transports, les rues…
-
En même temps le gouvernement envisage de réduire la quarantaine d’une semaine, j’imagine que les arrêts maladie ça commence à coûter un bras, les gens rient jaune et je comprends.
-
@Eleha a dit dans Au début de l'apocalypse zombi dans The Walking Dead :
Com de FB CC à l’instant ( avec les fautes )
Les personnes à symptomatique ne transmette pas le virus … va falloir arrêter protéger les plus fragile 1 mois on ce contamine tous et on passe à autre chose hein …
Celui la il est au niveau “cherchez l’erreur”
On devrait faire un topic “les perles des anti masques et covidosceptique en tout genre”
-
En même temps le gouvernement envisage de réduire la quarantaine d’une semaine, j’imagine que les arrêts maladie ça commence à coûter un bras, les gens rient jaune et je comprends.
Ah ben oui y’a des contradictions de partout c’est sur que ça aide pas.
-
@Carcha a dit dans Au début de l'apocalypse zombi dans The Walking Dead :
Et ce, depuis le début, rien d’étonnant que les gens partent dans tous les sens, il y a même un médecin ( une femme) qui en présence d’un journaliste a dit que c’est un complot des francs maçons
-
Et ce, depuis le début, rien d’étonnant que les gens partent dans tous les sens, il y a même un médecin ( une femme) qui en présence d’un journaliste a dit que c’est un complot des francs maçons
Ca va être compliqué d’assumer tout ça quand les réa seront à nouveau au seuil de saturation.
-
mais c’est vous les vrais naïfs dans l’histoire…
vous avalez la soupe qu’on vous sert et vous aimez ça en plus
-
"Il faut écouter le professeur Raoul,
(Day of the Dead - 1985)
-
@Queen-Mariah a dit dans Au début de l'apocalypse zombi dans The Walking Dead :
fuck les masques,
Je vais jouer mon rôle de vieux con, mais…
Il y a 2 semaines, j’ai visité le musée de l’armistice de Rethondes.
Ca m’a remémoré qu’il y a un peu plus d’un siècle, y’avait des gens comme nous, pas si différents, qui n’aspiraient qu’à vivre peinard, libre.
Et puis un ennemi est arrivé.
Il les a poussé à la mobilisation, à aller crever dans le froid et la boue pour aller tuer d’autres gens.Et de notre côté, notre “ennemi” ne nous oblige qu’à porter un petit masque et ce pour sauver des gens.
Je vous laisse une minute pour comparer ces deux devoirs citoyens : le notre est infiniment moins contraignant, pour un but infiniment plus humain.
Et certains s’en plaignent ? Mais achetez-vous une dignité, bon sang !
-
@Peri a dit dans Au début de l'apocalypse zombi dans The Walking Dead :
fuck les masques,
Ca m’a remémoré qu’il y a un peu plus d’un siècle, y’avait des gens comme nous, pas si différents, qui n’aspiraient qu’à vivre peinard, libre.
Il les a poussé à la mobilisation, à aller crever dans le froid et la boue pour aller tuer d’autres gens.Et de notre côté, notre “ennemi” ne nous oblige qu’à porter un petit masque et ce pour sauver des gens.
Je vous laisse une minute pour comparer ces deux devoirs citoyens : le notre est infiniment moins contraignant, pour un but infiniment plus humain.
le masque c’est de l’hypocrisie, en mars ont menacé les pharmaciens de grosses amendes si jamais ils vendaient des masques aux particuliers… et maintenant c’est le masque qui sauve !
faut arrêter !
un masque porté toute la journée n’est en rien efficace, c’est plutôt un nid à bactérie !
si on veut soit disant vraiment “sauver des gens”, qu’on les oblige pas à être les uns sur les autres dans les transports le matin! -
fuck les masques,
le masque c’est de l’hypocrisie, en mars on menacé les pharmaciens de grosses amendes si jamais ils vendaient des masques aux particuliers… et maintenant c’est le masque qui sauve !
faut arrêter !Sauf que l’hypocrisie du gouvernement et l’efficacité du masque sont deux choses parfaitement distinctes.
Le fait que le gouvernement ai pipeauté sur l’usage du masque pour ne pas avoir à assumer la pauvreté de ses stock et ne pas inciter les gens à se ruer dessus, ne doit pas remettre en question l’utilité du masque, laquelle est réelle et avérée.
Même si le masque est pourri, bricolé avec du sopalin et deux élastiques, l’effet reste bénéfique puisqu’il incite moins les gens à porter leurs doigts au nez et à la bouche qu’auparavant, une gestuelle qui véhicule très fortement le virus.
-
fuck les masques,
le masque c’est de l’hypocrisie, en mars on menacé les pharmaciens de grosses amendes si jamais ils vendaient des masques aux particuliers… et maintenant c’est le masque qui sauve !
faut arrêter !Sauf que l’hypocrisie du gouvernement et l’efficacité du masque sont deux choses parfaitement distinctes.
Le fait que le gouvernement ai pipeauté sur l’usage du masque pour ne pas avoir à assumer la pauvreté de ses stock et ne pas inciter les gens à se ruer dessus, ne doit pas remettre en question l’utilité du masque, laquelle est réelle et avérée.
Même si le masque est pourri, bricolé avec du sopalin et deux élastiques, l’effet reste bénéfique puisqu’il incite moins les gens à porter leurs doigts au nez et à la bouche qu’auparavant, une gestuelle qui véhicule très fortement le virus.
ça dépend des gens alors, moi je n’ai jamais autant portée mes mains sur mon visage pour replacer ce foutu masque tellement il m’énerve… donc ton argument n’est en rien une vérité !