Le topic HS du mardiiiiiii 8 septembre
-
ÉphéméridesAujourd’hui, nous fêtons La Nativité de la Vierge Marie аinsi quе lеs Аdriеn et Adrienne.
252e jour de l’année
114 jours restants
37e semaineFaits du jour d’hui, mais avant
1831 : prise de Varsovie (Insurrection polonaise de novembre 1830).
1943 : début de la libération de la Corse.
1951 : signature du traité de San Francisco, traité de paix avec le Japon.
1954 : création de l’Organisation du traité de l’Asie du Sud-Est (OTASE).
1978 : vendredi noir durant la révolution iranienne.
1991 : déclaration d’indépendance de la République de Macédoine du Nord.Le Saviez-Vous ?
- Louison Bobet, triple vainqueur du Tour de France, a fondé le premier institut moderne de thalassothérapie français, en 1964 à Quiberon.
- L’opération Himmler est un exemple typique d’opération sous fausse bannière.
- Le médaillon abolitionniste créé par le Britannique Josiah Wedgwood, qui représente un esclave noir à demi agenouillé sous la devise « Ne suis-je pas un homme ? Un frère ? », a été repris par la Société des amis des Noirs, active lors de la Révolution française.
- Entre 1995 et 2014, les hommes ont représenté plus de 88 % des lauréats du Darwin Awards.
- Au xixe siècle, les glacières du lac de Sylans, dans l’Ain, livraient en glace les villes de Paris, Genève, Lyon, Marseille, Toulon et même Alger.
- Le nom de l’ensemble de pointes situées à l’extrémité de la queue de certains dinosaures vient d’un dessin humoristique de Gary Larson paru en 1982.
« Jadis il en allait autrement ; maintenant tοut vа еn еmрirаnt. »
Jean de Meung -
J’ai fait une petite insomnie, je vais être d’équerre toute la journée
-
Je me suis levé à l’heure, je suis allé sur twitter, je suis tombé sur une anti masque, je lui ait répondu et c’est partie en débat, j’ai pas vu le temps passé du coup je suis arrivé 15 minutes en retard au boulot. Saletés de complotistes
-
Hier au bureau j’ai eu mon écran, mon bureau ma chaise et ma boîte de 50 masques
-
Ah cool.
Ca donne tellement envie de changer de boite de voir quelqu’un exprimer sa joie de changer de boite
-
@Carcha c’est stressant quand même, je pense d’ailleurs que l’insomnie est due à un trop plein d’info que mon cerveau digère, mais c’est vrai que c’est chouette. C’est challengeant et remotivant.
Le stress de la période d’essai par contre ça ne m’avait pas manqué -
Ça m’avait pas manqué les journées à donner cours 1h sur 4.
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du mardiiiiiii 8 septembre :
@Carcha c’est stressant quand même, je pense d’ailleurs que l’insomnie est due à un trop plein d’info que mon cerveau digère, mais c’est vrai que c’est chouette. C’est challengeant et remotivant.
Le stress de la période d’essai par contre ça ne m’avait pas manquémais non ça va bien se passer
par contre moi y a aucune activité… j’ai l’impression que nos clients sont repartis avant nous en télétravail et du coup ils semblent dormir au lieu de bosser… vivement notre tour
je suis obligée d’emmerder mon monde sinon pour m’occuper
j’ai fait croire à une copine que je me suis mise avec son ex elle m’a insultée
-
Ayé après deux jours au bureau, télétravail jusqu’à lundi
Bon par contre là je suis vannée de ouf, j’ai pas arrêté, j’ai masse de boulot, en plus d’apprendre le fonctionnement de la boîte, gérer mon équipe etc, vite au lit -
Marre de ces mouches naines qui flânent devant mon pif ! Vivement un hiver à -50° C pour qu’elles crèvent ces saletés !