Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe !
-
-
-
Y a que chez moi qu’il y a un gros bug d’affichage dans ce post ?
-
@Honey Ton ordi galère quand il y a des vidéos, images ou tweet intégrés ? C’est pas la première fois il me semble que tu vois pas quand il y a du contenus
-
@Honey Pendant une seconde tout le texte était mélangé chez moi aussi, puis ça s’est affiché correctement.
-
@Lolly0608 Quand je vois pas c’est parce que c’est bloqué par mon taf donc normal, là regarde mon screen
-
@Honey Ha oui j’ai eu ça aussi une demi seconde, puis comme @oranginita ça s’est affiché correctement
-
@Honey de mon côté l’affichage est OK
Sinon j’ai également été assez hallucinée par son accueil… ou plutôt son absence totale d’accueil !
Ils étaient TOUS persuadés que Jaja rentrait et ça fait un moment qu’ils pensaient tous qu’un type comme Thomas allait très vite dégager. Ça doit bien remuer leur conception du jeu là , mais ce que je regrette c’est que ce ne soit pas face à face contre Marvin(jute pour voir leur tête à tous !)
-
@Lolly0608 a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
une demi seconde
C’est quoi cette compète ? Je rectifie mon post précédent : j’ai eu ça pendant un quart de seconde. Na.
-
@Honey a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
Y a que chez moi qu’il y a un gros bug d’affichage dans ce post ?
fais les pédaler + vite les 2 mecs dans la cave
-
@Froggy a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
Sinon j’ai également été assez hallucinée par son accueil… ou plutôt son absence totale d’accueil !
Ils étaient TOUS persuadés que Jaja rentrait et ça fait un moment qu’ils pensaient tous qu’un type comme Thomas allait très vite dégager. Ça doit bien remuer leur conception du jeu là , mais ce que je regrette c’est que ce ne soit pas face à face contre Marvin(jute pour voir leur tête à tous !)
ça arrivera pis être bientôt
-
@heather-forever a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
@Froggy a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
Mon rêve absolu dans ce jeu je crois
-
@heather-forever a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
cette année je suis déjà comblée avec le départ de Carabosse Sophia puis Porcinet Jaja j’avoue que si L’idiot bête se fait jeter comme une merde par Toto je serai quasi au Nirvana
-
cette année je suis déjà comblée avec le départ de Carabosse Sophia puis Porcinet Jaja j’avoue que si L’idiot bête se fait jeter comme une merde par Toto je serai quasi au Nirvana
Oui déjà le départ rapide de Sophia youuuuuuuuuh… mais si Marvin dégage face à Thomas, je me le repasse en boucle je crois et la tronche des autres aussi
Prions Saint Prod
-
Je pense que la réaction est excessif car cela aurait un candidat détesté qui arrive par miracle a revenir (tel que Marvin) la toile n’aurait pas réagit comme ça.
Alors oui Thomas est sympathique, oui le comportement des autres candidats étaient puéril et dégueulasse mais cela doit-il faire de Thomas le gagnant automatique de Secret Story ? Doit-on en faire tout un foin alors qu’il y a d’autres candidats dans d’autres saisons humilié ?
La réponse est non. Maintenant la prod devrait le faire jouer un peu plus pour qu’on voit ce qu’il vaut réellement. -
Thomas ne doit pas gagner à cause de ce qu’il sait passé hier, mais tout simplement parce qu’il le mérite au vu de son aventure jusque maintenant…
Et oui c’est normale que les réactions n’auraient pas été les mêmes pour Marvin. T’es forcément plus révolté quand ça arrive à quelq un que tu perçois comme tout gentil et innocent.
-
Et justement les autres saisons ceux qui ont été humiliés c’est car ils étaient bien plus polémiques comme candidats et avaient des profils type Marvin, on a que ce qu’on mérite dans SS donc on va pas se plaindre pour quelqu’un qui cherche ici c’est différent. Puis même les plus détestes avec toujours au moins un ou deux alliés présents.
-
@Lolly0608 a dit dans Thomas ignoré par les autres candidats : La toile s'emballe ! :
Thomas ne doit pas gagner à cause de ce qu’il sait passé hier, mais tout simplement parce qu’il le mérite au vu de son aventure jusque maintenant…
Et oui c’est normale que les réactions n’auraient pas été les mêmes pour Marvin. T’es forcément plus révolté quand ça arrive à quelq un que tu perçois comme tout gentil et innocent.
Le problème est que Thomas était populaire mais que sa popularité explose (temporairement ou définitivement ? Réponse dans les semaines a suivre) parce qu’il passe pour une victime.
C’est le fait que les habitants l’ont ignoré qui fait réagir sur twitter cela veut dire que logiquement tout le monde devrait être aussi outré si cela arrive a un autre candidat et cela n’a rien a voir avec le fait qu’il soit sympathique ou non.
La réaction des habitants ma aussi géné car Thomas n’y était pour rien sur le fait d’avoir battu Jaja, cependant cela ne va pas en faire mon candidat préféré pour autant. C’est pour cela que je pense que la réaction de la toile est un peu exagéré.
-
Heu encore une fois n’exagérons rien, il était déjà populaire avant in, donc remettre tout là dessus c’est ça qui me semble excessif
D’ailleurs dans la plupart des Tweet qu’on peu lire, les gens sont dég c’est pour ça non plus qu’il est le favoris de tout le monde. Et je le répète je trouve ça normal d’être “outré” parce que ça arrive à Thomas, c’est justement le fait que ce soit Thomas qui donne cette réaction, parce qu’il est sympathique, donc ça a justement tout avoir, il y aucune raison qu’il soit traité comme ça !!! Il est tout a fait normale d’avoir de l’empathie pour lui et ne pas en avoir si ça arrive à quelqu’un comme Marvin.
-
Autre exemple, personne n’était outré de voir Vincent sifflé comme jamais pourtant c’est pas un truc qui est super facile à vivre, mais puisque c’était Vincent