Votre prochain concert
-
Quel sera votre prochain concert ?
-
Rien de prévu avant le festival Beauregard :DohnLPv:
-
Beyoncé
-
Ça sera le Hellfest pour moi. Et cette année, j’ai bien l’impression que j’y serai tout seul.
-
@Madarjeen a dit dans Votre prochain concert :
Ça sera le Hellfest pour moi. Et cette année, j’ai bien l’impression que j’y serai tout seul.
Alors ça, ce n’est pas fun. J’ai mon Beauregard seule l’année dernière, et j’avais un peu tourné en rond, quand même, surtout au camping. Cette année, c’est un peu pareil :<_<:
-
Je pense que je ne vais pas aller au camping si c’est pour y être seul. D’ailleurs, mon frère me l’a déconseillé, il pense que j’ai plus de chance de me faire dépouiller si je suis seul.
Je vais peut-être louer une chambre chez l’habitant. Mais en ce moment, j’ai pas trop le temps de m’occuper de ça.
-
@Madarjeen Boh
T’as vraiment aucun pote qui y va ?
Pour ma part rien de prévu jusqu’en Juillet pour l’instant, mois durant lequel j’irai voir Between The Buried And Me et Protest The Hero, puis j’irai au festival MetalDays comme l’an dernier
-
Romengo & Mónika Lakatos, la semaine prochaine à l’occasion du festival Jazz sous les Pommiers.
(je découvre en même temps que vous, les places m’ont été offertes par ma boite qui est partenaire)
-
@Suspi J’ai très peu de potes metalleux, en fait.
-
Le camping seul ou pas tu laisses ta tante la journée alors pour ce qui est de te faire dépouiller ça change rien non ?
-
@cwis Ca change qu’à plusieurs, y’a beaucoup plus de chances que tes potes restent au camping prendre l’apéro ou faire la sieste, donc y’a toujours une surveillance
-
@cwis a dit dans Votre prochain concert :
Le camping seul ou pas tu laisses ta tante la journée alors pour ce qui est de te faire dépouiller ça change rien non ?
#astuce
-
Mais vous avez vraiment un Sam qui garde les tentes pendant que tous les autres profitent des têtes d’affiche ?
-
Mais vous avez vraiment un Sam qui garde les tentes pendant que tous les autres profitent des têtes d’affiche ?
Celui qui garde c’est celui qui ne profite pas !
-
@cwis Ah non non, c’est juste que c’est pas rare que mes potes soient encore au camp quand je suis devant les concerts. Tout seul je laisse ma tente sans surveillance 15h par jour, en groupe de 6 ou 7 personnes tu peux diviser ça par 3, c’est pas négligeable
-
Disons qu’il n’y a pas de solution sûre à 100%, mais le fait d’être en groupe limite vachement les chances de se faire dépouiller (plus de chance qu’un membre du groupe soit là, les voleurs oseront moins s’y attaquer, et pour peu que tu t’entendes bien avec tes voisins, ça augmente encore plus les chances que quelqu’un soit présent).
-
J’aurais bien aimé Radiohead aux Nuits de Fourvière mais impossible d’avoir une place (je devrais commencer à coucher utile) du coup le prochain concert ça sera Sigur Ros.
-
Je vais voir Muse à Zürich, le 12 mai.
-
Mais, si tu laisses ta tante, t’es pas tout seul.
-
@Lulu a dit dans Votre prochain concert :
Mais, si tu laisses ta tante, t’es pas tout seul.
MERCI ça fait deux jours que y’avait un truc qui me choquait dans ce post