Topic HS du lundi pas le temps
-
-
Le saviez-vous ?
- Au xixe siècle, les glacières du lac de Sylans (photo), dans l’Ain, livraient en glace les villes de Paris, Genève, Lyon, Marseille, Toulon et même Alger.
- Le nom de l’ensemble de pointes situées à l’extrémité de la queue de certains dinosaures vient d’un dessin humoristique de Gary Larson paru en 1982.
- L’accent néo-zélandais diffère principalement de l’accent australien par la réalisation du son [ə] à la place du son [ɪ].
- On a mis plus de 70 ans pour découvrir que la femme de Koelbjerg était un homme et plus d’un siècle pour conclure que l’homme de Birka était une femme.
- Les frontières du Colorado ne sont pas rectilignes, bien que la loi les définisse comme telles et qu’elles apparaissent ainsi à petite échelle.
- Au Moyen Âge, on pouvait faire preuve de drôlerie, à condition de rester à la marge.
Éphéméride du 7 septembre
1822 : indépendance du Brésil.
1860 : entrée de Garibaldi dans Naples.
1901 : protocole de paix Boxer qui marque la fin de la Révolte des Boxers.
1923 : création d’Interpol.
1974 : accord pour un cessez-le-feu au Mozambique.
2013 : lancement de la mission spatiale LADEE par la NASA. -
@Carcha a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
1901 : protocole de paix Boxer qui marque la fin de la Révolte des Boxers.
VIVENT LES CALEÇONS LONGS
-
@Jackasse a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
j’ai vu le titre et j’allais mettre cette musique
tu m’as vraiment contaminée toi
bientôt je vais tourner lesbienne
-
Prison Break … 2005 … quelle belle époque
-
Prison break c’est de la merde ils auraient du faire 2 saisons max, et encore la saison 2 était déjà de trop.
-
C’est parti en suçette on est d’accord, c’était néanmoins une belle découverte, un truc innovant.
-
@Eleha a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
C’est parti en suçette en est d’accord, c’était néanmoins une belle découverte, un truc innovant.
ne contredit pas la voix de la vérité, l’ultime, malheureuse que tu es
-
@eleha a raison.
-
Donner cours avec le masque, c’est quand même le truc le plus chiant du monde.
Après 3h de cours, mon masque était tout humide.
-
@eleha a raison.
non c’est toi qui a toujours raison
-
@Lulu a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
Donner cours avec le masque, c’est quand même le truc le plus chiant du monde.
Après 3h de cours, mon masque était tout humide.
et travailler avec aussi… on respire vraiment mal dedans ! le pire c’est la direction qui encourage la délation
au moins on sait qui fera quoi en temps de guerre…
-
@Queen-Mariah a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
@eleha a raison.
Effectivement mais ça c’est une tautologie.
-
@Queen-Mariah a dit dans Topic HS du lundi pas le temps :
@eleha a raison.
Effectivement mais ça c’est une tautologie.
gloire au grand maître Carcha la voix de la vérité
-
N’en fait pas trop, je ne suis pas intéressé par une relation.
-
Foutredieu !
J’ai eu droit à une brochette de bras cassés au 1023 SFR. D’habitude, ils sont plutôt efficaces malgré leurs automatismes/scripts de langages clients bien appris par cœur mais aujourd’hui c’était une chute de glands à tous les étages !
Le premier, un commercial sympa qui a tout bien compris, mais il ne parvenait pas à accéder à mon compte pour le modifier et il s’énervait sur son clavier. Je lui ai suggéré de vider son cache et ses cookies ou de rebooter bien sûr… Visiblement un problème d’appli interne foireux. Pas de collègues ou d’autres postes à proximité, le malheureux devait être en télétravail sans assistance. Le comble.
Avant qu’il repasse la patate au second pour se débarrasser de l’affaire, un technicien qui comprenait tout de travers à ma demande pourtant clairement formulée, mais qu’elle concernait les services commerciaux vers lesquels il m’a transféré.
Retour à la case départ avec une interlocutrice qui me causait du bout du monde via un fil de laine relié entre deux pots de Danette, son sourd avec plein d’écho et de parasites (le comble pour un opérateur). Avec un accent improbable, inaudible et incompréhensible, j’arrêtais pas de la faire répéter, de causer fort en articulant au maximum, sans savoir si elle formulait une question ou une réponse. C’était comme déchiffrer un proto-langage, mais contre toute attente en faisant cliqueter des morceaux de silex elle a pigé ma requête, en attente d’activation cependant.
Je suis sorti épuisé du 1023 SFR.
-
Je compatis.
L’automatisation, les robots filtreur d’appel qui te raccroche au nez si tu formule pas ta demande parfaitement dans les clous, le prestataire étranger qui fait ce qu’il peut avec le logiciel médiocre de l’opérateur.
Tant de stress généré chez le client comme chez les équipes de prestataires, tout ça pour économiser quelques milliers pour les actionnaires au détriment de la qualité de service. C’est terrible. Nous vivons dans un monde terrible !