Forte
-
L’important, c’est d’être soi-même. Mais pour Nour, 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux, c’est compliqué ! Elle ne semble être une option pour aucun mec… Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l’aide d’une prof un peu particulière et de ses deux meilleurs amis tout aussi paumés qu’elle, Nour va surtout essayer d’apprendre à s’accepter.
-
Une comédie française avec une véritable histoire et non une suite de sketch !
Une très très bonne surprise et un très bon moment de rigolade du début à la fin. Melha Bedia est une très bonne actrice.
Le sujet de base semble être de la pure déconne mais il s’avère touchant.
Pour les fans d’Alison Wheeler allez-y foncer ! @Jackasse @Maléfique -
Mais oui il faut que je le regarde en plus !
-
Ah non l’actrice principale m’a soulé!
-
-
J’ai vu quelques extraits + des ITV de la pétillante Melha Bedia. Ce film est une antidote rafraîchissante au cortège de préjugés grossophobes.
P.S. : Melha est la sœur de Ramzy (du duo Éric & Ramzy).
-
@Anonyme_666 a dit dans Forte :
J’ai vu quelques extraits + des ITV de la pétillante Melha Bedia. Ce film est une antidote rafraîchissante au cortège de préjugés grossophobes.
Ah oui? je ne savais pas.
Bon je vais regarder quand même malgré mes a priori sur les films français, j’ai besoin de rire et puis il y a Valérie Lemercier.
-
- Préjugés sur les réalisations françaises. JDCJDR…
-
Ecoute, je tente parfois, mais j’avoue que je m’ennuie la plupart du temps, déçue aussi du mauvais jeu des acteurs et trices, je parle des films des 30 dernières années, il y a de rares exceptions heureusement qui m’ont donné satisfaction.
-
@Eleha On partage le même sentiment sur les comédies françaises, mais là, oui, y a de la qualité, pour ma part.
Sinon en bonne série française, y a plan coeur.
-
Ecoute, je tente parfois, mais j’avoue que je m’ennuie la plupart du temps, déçue aussi du mauvais jeu des acteurs et trices, je parle des films des 30 dernières années, il y a de rares exceptions heureusement qui m’ont donné satisfaction.
Dès que ça se veut “drôle” c’est souvent là que ça coince
(à part “Vilaine” qui est drôle et réussi
)
-
-
-
Le cinéma français se porte très bien
Ce genre de film donne envie de retourner au cinéma.
-
-
Bon je vais regarder quand même malgré mes a priori sur les films français, j’ai besoin de rire et puis il y a Valérie Lemercier.
-
@Eleha c’est pas rigolo en plus
?
-
Je suis à nouveau vaccinée contre le cinéma français pour les 20 prochaines années, le reste de ma vie en somme…
-
@vassago14
non, merci.
-
ça n’a pas fonctionné sur toi, dommage.