Le topic HS de la vieille du vendrediiiiiii 4 septembre
-
RED LAKE
Summertime bathers at Lake Urmia, Iran, wade into waters colored red by bacteria and algae. Tourists from across Iran have come here for generations, but the number of visitors has fallen as the lake has shrunk some 80 percent since the 1980s.PHOTOGRAPH BY NEWSHA TAVAKOLIAN, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/09/red-lake/
Éphémérides
Aujourd’hui, nous fêtons les Rosalie ainsi que les Iris, Irmа dе Süсhtеln, Mаrin, Moïse et Moshé.
248e jour de l’année
118 jours restants
36e semaineFaits du jour d’hui, mais avant
1774 : James Cook découvre la Nouvelle-Calédonie.
1781 : la ville de Los Angeles est fondée.
1797 : un coup d’État intervient en France.
1870 : la Troisième République est proclamée en France.
1970 : Salvador Allende est élu à la présidence chilienne.
1975 : un accord sur le Sinaï est obtenu.Le Saviez-Vous ?
- En 1815, Grenédanet Trinquelague, deux ultra-royalistes membres de la Chambre introuvable, demandèrent le rétablissement de la pendaison.
- Alors qu’il est langue maternelle de moins de 1 % de la population, l’anglais est la seule langue officielle de Namibie.
- Les mers lunaires doivent leur désignation comme mers et la plupart de leurs noms aux erreurs respectives des astronomes Michael Florent van Langren et Giovanni Battista Riccioli.
- L’œuvre majeure et inachevée de Karl Marx, Le Capital, n’est qu’une sous-section introductive d’un ensemble beaucoup plus vaste, Économie, resté à l’état de projet.
- En 1990, le roi Baudouin fut déclaré pendant deux jours dans l’« impossibilité de régner » pour promulguer une loi donnant accès à l’avortement en Belgique, qu’il refusait de sanctionner.
- Créée le 16 juin 1903 par Henry Ford, la Ford Motor Company livrait ses premières voitures 37 jours plus tard.
« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce quе tu еs. »
Anthelme Brillat-Savarin -
ce soir y a Koh-Lanta
-
C’est mon dernier jour
-
bientôt le week-end
-
On a recu notre nouveau matelas!!! Hate d’aller dormir!!!
-
@Maléfique Tu nous diras si le pot de départ s’est bien passé?
-
-
@Silmaril a dit dans Le topic HS de la vieille du vendrediiiiiii 4 septembre :
On a recu notre nouveau matelas!!! Hate d’aller dormir!!!
mais on peut faire tellement plus
-
@Hidéki Jpense que Sauron l’a kidnappée
-
@Jackasse Elle est surement en train de se bourrer la gueule avec de la mauvaise bière et des chips Lidl, vu ses ex patrons…
Elle va rater kolanta !
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS de la vieille du vendrediiiiiii 4 septembre :
@Hidéki Jpense que Sauron l’a kidnappée
C’était ÉPIQUE
Racontage dans la partie Rebooteux -
Cette hypocrisie dans la plupart des cas les pots de départs avec les cahouettes grasses et le mousseux tiède…
Puis le discours faux-derche du boss ou du DRH : “nous l’avons taaaaant apprécié, souhaitons lui le meilleur pour la suite et bla bla bla” + certains collègues : “ouaiiiiis, et surtout on se keep in touch hein ?”
-
Info alerte !
SVP, évitez de jeter vos lingettes désinfectantes de ménage et vos condoms dans les W.C. !
Ils ne sont pas biodégradables, bouchent les égouts et bloquent le mécanisme de tri des stations d’épurations.
Poubelle uniquement !
Merci.
-
@Anonyme_666 J’ai jamais mis mes lingettes dans les WC
(surtout que c’est écrit sur le paquet
)