Les Inconnus

• Banned

Je vous mets mon sketch préféré :

Aimez-vous leur œuvre ? Quels sont vos sketches préférés ? Pensez-vous qu’on manque d’humoristes comme eux ?

PS : je savais pas du tout où mettre ce topic 😢

• @Honey c’est quand même scandaleux que quelqu’un aussi maniaque que toi niveau déplacement topics ne sâche pas où mettre ce sujet :fume:
    Sinon j’aime bien les inconnus

• Banned

@Niqui J’ai pensé que comme les humoristes “actuels” sont beaucoup sur Internet on pouvait tous les mettre ici. Mais on peut pas franchement dire que les Inconnus aient à voir avec les Internets… mais où, sinon ?

• Amusant @Honey que tu nous pondes coup sur coup les topics du palmashow puis des inconnus, considérant pour ma part les premiers comme les dignes héritiers des seconds, à la fois dans l’esprit et le format.

Est-ce qu’on manque d’humoristes comme eux ?

Je ne pense pas. D’une part parce que l’humour inconnus a un peu vieilli, même s’il reste efficace. Et d’autre part parce que la relève semble assurée, entre autre avec le palmashow ou le studio bagel.

• @Honey a dit dans Les Inconnus :

Mais on peut pas franchement dire que les Inconnus aient à voir avec les Internets… mais où, sinon ?

Je sais pas, mais effectivement dans les internets ça va pas…
    Il manque une partie en Pop Culture !

• Admin

Ca me fait penser à cette affiche que je vois régulièrement à Paris et qui me met extrêmement mal à l’aise :

alt text
    http://www.closevent.com/maj/upload/article/art_9724.jpg

(j’ignore pourquoi mais insérer l’affiche à ce post ne veut pas marcher)

• Animateurs

J’ai du mal à en choisir, mais ceux-là font partie de ceux qui ont bercés mon enfance :love:

• Animateurs

“Ils ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont” :mred:

• Je surkiffais ( et je kiffe toujours, d’ailleurs ) toutes leurs parodies de films

En particulier celle ci :

“pédéraste” :snob:
    Je pourrais me repasser ce sketch une centaine de fois, il me ferait toujours autant délirer :ahah:

Par contre, ils auraient vraiment dû se contenter des parodies, au lieu de vouloir faire de vrais films… Parce que à part les trois frères… c’est pas folichon de ce côté là.:cesard:

• Dans un registre un peu moins connu, j’aime beaucoup leur série de la guerre mondiale dans le monde, avec ses caricature de Guillaume Durand et des prémices des chaines d’infos en continu lors de la première guerre du golfe en 91.

(et son excellente analyse de Régis Virieux)

• Banned

@Le-periannath a dit dans Les Inconnus :

Dans un registre un peu moins connu

Allez qui fait la blague ?

“Encore moins connu que les Inconnus ?” rires

• Admin

Pour ma part c’est définitivement celui-ci :

• @Le-periannath a dit dans Les Inconnus :

la relève semble assurée, entre autre avec le palmashow ou le studio bagel.

Tiens ceux-là, il suffit que je les évoque pour qu’ils nous sortent l’un des rares sketchs à m’avoir littéralement fait pleurer de rire depuis des lustres.

Sorry pour le HS mais quelle pépite.

• Banned

Mon sketch préféré :

Je connais toutes les répliques par coeur mais tout dans ce sketch me fait toujours rire.

J’ai toujours trouvé que Légitimus était un peu en-dessous en tant que comédien, les deux autres étant vraiment très justes dans leurs interprétations.
    Et sinon, il y a plein d’humoristes qui ont pris la relève, fort heureusement !

• @oranginita

C’est marrant, moi je trouvais que c’etait Campan le plus faible, et que c’est pour ça qu’à chaque fois il recuperait les roles de meufs. et puis Legitimus etait le seul des 3, à l’epoque, à avaoir une vraie carriere solo.

• Banned

@DrRictus C’est une théorie qui s’entend. On est au moins d’accord pour dire que Bourdon s’en sortait très bien ?
    Même si c’est celui qui a le plus de mal à cacher ses fous-rires…

• @oranginita

Ben Bourdon, c’etait le chef des Inconnus.

• Banned

@DrRictus Ben Bourdon ? Je croyais qu’il s’appelait Didier.
    :badtsumtss:

J’autorise les gens à me jeter des cailloux.

• Pff…

• Et sinon, qui se souvient qu’à l’origine ils étaient 5 (dont Smaïn) ?

alt text