Quels sont les critères à retenir pour un logement à louer ?
-
Bonjour,
si l’on est véhiculé, place de parking, ensuite voir le voisinage, se renseigner si c’est bruyant autour. Et après ?
Merci par avance :=)
-
@sylverfox Hello!
Le bilan énergétique
A est le mieux F est le pire. Si c’est un mauvais bilan tu vas claquer plein d 'argent en éléctricité surtout l’hiver…
Regarde aussi que la serrure d’entrée ne soit pas qu’à un point, et qu’on ne peut pas arriver dans l’appartement par le balcon (en grimpant) sinon c’est propice aux cambriolage.Après des fois on a pas le choix donc on doit faire des compromis
exemple : bel appart, sécurisé, bien situé mais bilan nul.
Bon courage dans tes recherches! -
Voir si y’a un gardien ou pas car ça définira le montant de tes charges mensuelles.
-
les commerces de proximités, le quartier…
-
J’ai vécu dans un studio de merde pendant 4 ans et je voulais un truc mieux
Mes critères étaient donc :
- 1 chambre
- 1 cuisine équipée
- 1 terrasse
- 1 cave
J’ai trouvé mon bonheur.
Comme dis plus haut le bilan énergétique.
Éviter le chauffage électrique ça coûte une blinde.
-
Un escalier à double révolution comme à Chambord, un vaste salon de réception/bal, une chapelle païenne pour les orgies masquées, une cheminée de cuisine pouvant contenir un gibier entier sur rôtissoire + four à pain, un boudoir pour bouder, une chambre différente par jour de la semaine avec baldaquin de velours et soie, un pont-levis avec digicode, des ascenseurs à propulsion animale ou humaine, un scriptorium online éligible à la fibre de bambou, des catapultes, des geôles, un puits de chiasse, la présence de rats, de chauve-souris, de cafards et de punaises, etc.
Voilà pour l’essentiel non exhaustif, selon exigences et budget.