Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09]

• Team

CE JEUDI 22 SEPTEMBRE à 20H55 sur NT1 et à 22h55 sur PlugRTL (BE) HEBDO

alt text

Bienvenue sur le topic de l’hebdo n°6 de cette saison anniversaire de SS10 !

Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.

BA

Au programme de ce soir :

Plus tard

Nominés de la semaine :

Jaja Vs Thomas

Enjoy !

• La révélation du secret des Jumelles
    • La révélation de la mission “exs” de Bastien et Julien.

• Voici le programme du prime (source Pure People) :

ANAÏS ET MÉLANIE VONT S’AFFRONTER

Dans la Maison des Secrets, Mélanie craque pour Bastien et Anaïs se plaît à se mêler de leurs affaires. Pire, elle prend un malin plaisir à rendre la girlfriend du beau gosse jalouse. Alors, comment vont réagir les deux femmes lorsqu’elles vont être confrontées à des images révélations ? En tout cas c’est face à face qu’elles pourront régler leurs comptes.

LA MISSION “EX” VA ÉVOLUER

Pour 20 000 euros, Julien et Bastien ont eu une semaine pour faire croire qu’ils sont des ex. Après le coup de pouce de la Voix qui a dévoilé le (faux) secret des garçons face à Fanny en faisant mine qu’il s’agissait d’une terrible erreur de sa part. Et la fausse sanction contre les garçons (perte de cagnotte et nomination d’office) parce qu’ils en auraient trop dit sur leur secret, tous les habitants sont persuadés que Julien et Bastien sont des ex. Ce soir, lors de ce prime exceptionnel, leur mission va prendre un tout autre tournant. Suspense…

UN VOLEUR DANS LA MAISON…

Dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences. Ce jeudi 29 septembre, un candidat pourrait gagner un droit exceptionnel : celui de faire le casse du siècle en dérobant l’intégralité des cagnottes des habitants et obtenir un pouvoir sur les futures nominations !

Certains Secrétistes s’affronteront également sur l’épreuve de l’horloge infernale afin de tenter de gagner un avantage précieux pour la suite du jeu.

Enfin, qui de Jaja ou de Thomas sera éliminé ? Réponse dans quelques heures…

• Mon avis les images seront celle des papouilles de Anaïs à Bastien ainsi que les propos de Bastien a chacune des deux.

Si la mission des ex ne se termine pas je trouve cela devenir trop et cela devient même “chiant”.

Le voleur des cagnottes et le rôle de maître des nominations : je pense que ce sera Darko ou Marvin (Julien et Bastien seront concerné par la mission ex, Mélanie et Anaïs auront déjà eu leur moment). Mais je vois plus Darko dont la proposition serait en échange de sa place en demi-finale.

Le jeu de l’horloge est comme le jeu de la semaine dernière permettant ainsi a tout le monde de jouer. Je pense que l’avantage sera le switch.

Je trouve bizarre qu’il n’y a aucun moment mention de la révélation du secret des jumelles.

• Revelation dans la quot de ce soir ou celle de demain ?

Pourquoi forcément Marvin ou Darko ? Maeva ? Manon ? Sarah ? Fanny ?

• @GoldMan a dit dans Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09] :

Revelation dans la quot de ce soir ou celle de demain ?

Généralement c’est dans le prime. Donc c’est peut-être juste un oublie dans la mention du prime.

• @GoldMan a dit dans Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09] :

Revelation dans la quot de ce soir ou celle de demain ?

Pourquoi forcément Marvin ou Darko ? Maeva ? Manon ? Sarah ? Fanny ?

Je pense que ce sont des nominations filles, donc la logique (et je peux me tromper serait un mec). Marvin pour lui faire monter son égo et Darko car il est celui qui est contre tous les habitants pour forcer les habitants a être hypocrite.

• Dans les 2 cas Anais est dans le SAS sûrement face Mel ou Sarah.

• Je pense que la mission des ex va continuer avec la fausse élimination d’un des mecs et le fait qu’il aille à la pièce secrète. Ca sera plutôt bien mené :hum:

• @Niqui a dit dans Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09] :

Je pense que la mission des ex va continuer avec la fausse élimination d’un des mecs et le fait qu’il aille à la pièce secrète. Ca sera plutôt bien mené :hum:

C’est possible.

Je pense que la mission des ex va continuer avec la fausse élimination d’un des mecs et le fait qu’il aille à la pièce secrète. Ca sera plutôt bien mené :hum:

mais qui pour rejoindre celui qui saura supposer être éliminer ???

• @ptiteange a dit dans Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09] :

@Niqui a dit dans Secret Story 10 - Hebdo 6 [29/09] :

mais qui pour rejoindre celui qui saura supposer être éliminer ???

Sarah ou Jaja (logiquement c’est leur rôle de remplir ce genre de mission) mais ce sera Anaïs sans doute.

• @Ogami oui j’ai bien penser à anais car si c’est bastien cela va les rapprocher encore plus et du coup ils verront de leur cachette la réaction de mélanie
    et si c’est julien ben comme il sont déja proche mais l’intéret j’en voit pas

si c’est pour la pièce secrete je voit bien bastien et anias

• Ogami, ce n’est pas parce que c’est possible que ce soit forcément des nominations Filles… Ca peut tres bien être des nominations mixtes !

bien vu :p je vais t’embaucher dans l’équipe de SS Lereboot pour les scenars :cheerleader:

• Koh-Lanta

Prime spécial LGBT :faim:

• Je pense que Jaja va prendre la porte ce soir !

• Koh-Lanta

@GoldMan Tant mieux :faim:

• Team

Bon Prime :faim:

• allez go c’est parti pour le prime ,

bon prime à tous