Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein
-
Comme il semble de plus en plus prouvé que ça cause le cancer du sein http://www.bfmtv.com/sante/anti-transpirants-le-sel-d-aluminium-est-il-dangereux--1041146.html et que la pierre d’alun est un sel d’aluminium, principe de précaution, je cherche un déodorant efficace qui refile pas de maladie. Vous avez ça ?
-
@Anar si, en région parisienne on se déplace en métro,en vélo et après le reste de la journée c’est bof. Quand je fais pas toussa, le WE ou en vacances j’en ai pas besoin. Quand je me déplaçais en voiture idem.
-
@Anar a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
La vraie question que je me pose c’est : est-ce que le déodorant est un produit indispensable ? Je ne pense pas.
Je tiens à protester formellement .
@Kgbg a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
Comme il semble de plus en plus prouvé que ça cause le cancer du sein http://www.bfmtv.com/sante/anti-transpirants-le-sel-d-aluminium-est-il-dangereux--1041146.html et que la pierre d’alun est un sel d’aluminium, principe de précaution, je cherche un déodorant efficace qui refile pas de maladie. Vous avez ça ?
Cela fait des années que ma mère n’en utilise plus comme il pourrait aussi y avoir une corrélation avec Alzheimer (on retrouverait de l’aluminium dans les tissus atteints ) . Jusque là je me disais qu’on faisait avec mais si en plus il y a des risques de cancer…
Je lui demanderai ce qu’elle prend à la place. -
This post is deleted! -
@Honey a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
Je crois que si on commence à vraiment surveiller tout ce qui nous entoure, on n’utilise plus rien, on ne mange plus rien, on ne fait plus rien et plus généralement on s’arrête de vivre.
C’est ce que je me disais quand on parlait d’Alzheimer, mais si en plus il y a des risques de cancer, ça commence à faire beaucoup tout de même pour un déo .
-
This post is deleted! -
On peut se foutre du bicarbonate de soude sous les aisselles sinon ? Parait que ça remplace tout
Ce sujet est sérieux, sincèrement quand on me dit que le principe du déo cause des cancers du seins, et Alzheimer, j’ai pas spécialement envie de continuer à en utiliser hein.
-
This post is deleted! -
@Kgbg La question était pas si conne, même s’il y avait bien une part de boutade
-
This post is deleted! -
il nous ressorte ça de dessous les fagots , cela ne date pas d’aujourd’hui , peut-être pas pour les mêmes raisons ( ce qui est pire ) . je l’ai supprimé voilà déjà quelques années.
-
This post is deleted! -
3 tasses d’huile de noix de coco
•2 tasses de beurre de karité
•3 tasses de bicarbonate de soude
•2 tasses de farine de maïs
•Facultatif : huiles essentiellesFaire fondre au bain-marie le beurre de karité mélangé à l’huile de noix de coco, jusqu’à ce qu’ils fondent complètement. Retirez alors le tout du feu et ajoutez le bicarbonate de soude, ainsi que la fécule de maïs. Mélangez bien et versez les huiles essentielles. Placez le mélange dans un récipient en verre. Vous n’avez plus qu’à laisser refroidir !
le talc marche très bien également.
-
This post is deleted! -
@Kgbg
Paraît que ceux là sont parfaits ; chers, mais efficaces et sains
edit : ils existent aussi sous forme de pâte.
Important : ils ne tachent pas les vêtements. -
@Printemps a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
@Kgbg
Important : ils ne tachent pas les vêtements.“Cruelty free & vegan”
-
Ah, je savais bien que le bicarbonate pouvait faire l’affaire.
Viens redire que je suis pas sérieux si tu l’oses @Kgbg
:fight: :Sarkozy:
Ah ah ah
-
@tilou a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
3 tasses d’huile de noix de coco
•2 tasses de beurre de karité
•3 tasses de bicarbonate de soude
•2 tasses de farine de maïs
•Facultatif : huiles essentiellesFaire fondre au bain-marie le beurre de karité mélangé à l’huile de noix de coco, jusqu’à ce qu’ils fondent complètement. Retirez alors le tout du feu et ajoutez le bicarbonate de soude, ainsi que la fécule de maïs. Mélangez bien et versez les huiles essentielles. Placez le mélange dans un récipient en verre. Vous n’avez plus qu’à laisser refroidir !
le talc marche très bien également.
Je préfère l’acheter tout fait, c’est plus simple quand même
-
@Kgbg a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
@Printemps a dit dans Déodorants sans sels d'aluminium - cancer du sein :
@Kgbg
Important : ils ne tachent pas les vêtements.“Cruelty free & vegan”
J’avais pas vu…
C’est juste que j’en ai souvent entendu parlé…
Mea culpa
Ceci dit… tu peux tenter l’expérience(comme ça, j’aurai un retour fiable
)
-
@tilou ça ne me dérange pas d’essayer, mais par contre, comme le faisait remarquer @Printemps , ça ne tâche pas ?