Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
20 septembre : Ligue Europa
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Duels : Les Battles du cinéma

The Fall

• Team

The Fall

Synopsis
    Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n’avancent pas, la détective et commissaire de police, Stella Gibson, est envoyée à Belfast pour suivre l’affaire de plus près. En parallèle de l’enquête, le meurtrier, un père de famille qui semble irréprochable du nom de Paul Spector, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l’ordre.

Avec Jamie Dornan, Gillian Anderson, Bronagh Waugh, Archie Panjabi, John Lynch, Colin Morgan
    Série crée par Allan Cubitt
    Format : 1 heure

Fiche imdb

• Team

La saison 3 vient de redemarrer :poulet:

Jamie :bave:

• Team

Elle est sur ma liste aussi :mrgreen: j’ai trop de séries en attentes je m’en sors plus :lecid:

• :faim:

edit: :cryy: elle est pas sur mon site!!! (idem pour Hollow Crown et Our Girl, je sais plus quoi faire!!! #desespoir)

• Une saison 3 déjà! :couetteaffole: j’avais zappé cette série, merci pour le rappel , je vais déjà regarder la S 2 :clin: j’espère que la suite est aussi bien que la S1.

• Je viens de regarder le 3x01 :faim:

SpoilerJe suis contente de retrouver les personnages, même si je ne comprends pas trop l’intérêt d’une saison 3, maintenant que l’intrigue est résolue.
    .
    Cet épisode est assez étrange, presque en temps réel, assez lent, mais j’ai quand même bien aimé.
    .
    J’attends de voir où les scénaristes veulent en venir cela dit, même si j’imagine qu’on va surtout aborder l’impact de la révélation et du procès sur les proches et les enquêteurs.

• Team

3.01 ou quand The Fall rencontre Grey’s Anatomy.

J’ai bien aimé même si c’était très lent (on a quand même passé 30 minutes à voir Spector se faire opérer^^ ) et que je sais pas trop où la saison va aller. J’ai un doute sur le fait que Katie devienne une psychopathe vu qu’elle est aussi taré que lui.

La gamine qui apprend comme ça que son père est un tueur, c’est chaud. Enfin je suis pas sure qu’elle est tout compris.

Comment elle était en panique la docteur :mpurple: Et Stella qui est quand même assez adorable parfois à aller voir la vieille à la fin :cupid2:

• Team

3.02

Qu’est-ce que je l’aime pas l’autre là, Jim, celui à la barbe. Tout ça car il a pas pu se la faire.
    A coté de ça, je trouve ça assez hallucinant que Stella soit remise en cause alors que c’est limite elle seule qui a réussi à arrêter un tueur en série mais c’est pas grave. Je vois pas trop comment ils pouvaient se douter que l’autre allait arriver et tirer sur Spector.

Bon Spector est donc amnésique, enfin il se souvient pas des 10 dernière années, j’aurais tendance à le croire, je le vois pas mentir là-dessus surtout après avoir tout avoué. Encore qu’il avait dit qu’il en avait tué que 3-4 alors qu’en fait apparemment beaucoup plus que ça.

Du jus de citron, ça fait si mal que ça au yeux ? :nerdz:

• J’ai bien aimé le 3x02

Je trouve ça intéressant cette histoire de perte de mémoire sélective. Ça répond un peu à mon interrogation précédente, et ça va donné un but supplémentaire à cette nouvelle saison, alors que je n’en voyais pas trop au départ!
    .
    Jim me saoule aussi, il est tellement mou et chiant avec ses yeux d’amant déchu. Et je ne comprends pas non plus ce qu’on reproche à Stella, à moins qu’ils finissent par montrer clairement que ces reproches sont uniquement politiques, pour éviter les retombées sur le département de la police. :hum:

• Team

3.03

Non mais Jim, fuck you à vouloir poursuivre en justice Sally. La meuf a perdu son mari, son travail, sa reputation et ça suffit pas ? Non mais sérieux.
    J’ai l’impression que y a que Stella qui est intelligente.
    Et Sally, OMG :lecid:

Et j’ai un peu peur pour l’infirmière aussi.

L’episode 4 est sorti dimanche et j’arrive pas à le trouver :cryy:

• 3x03

Ouais, je suis dégoutée pour Sally aussi, la pauvre, elle y est pour rien!
    .
    Finalement je trouve ça intéressant que Spector ne se rappelle pas de ce qu’il a fait, et qu’il y ai d’autres meurtres possiblement reliés à lui. Pourtant il avait clamé haut et fort n’avoir jamais tué avant, et pourtant ça n’aurait rien changé à son inculpation. Peut-être que cette perte de mémoire sélective lui était déjà arrivé avant, et qu’il a changé de “personnage” à plusieurs reprises dans sa vie? :hum:
    .
    Bref, je trouve ça intriguant, et j’ai hâte de voir ce que Stella va découvrir!

• Team

@Silmaril

Après avoir vu le comportement de Paul, notamment sa façon de se lever et de s’étirer là, comme quand il le faisait avant de tuer, j’ai l’impression que c’est un gros mytho.

• @Mahonia

:hum: Ouais, c’est une possibilité aussi. En tout cas l’infirmière va y passer à mon avis, peu importe son état d’esprit. Le naturel reviendra toujours!

• Team

3.06 (serie finale ?)

Il a toujours eu le controle de sa vie en fait, du début à la fin limite. Ça m’emmerde que ça finisse comme ça mais bon.
    Je kiff tellement Stella :wiiii:

C’était prévu que de toute façon Jamie Dornan ne soit pas là en saison 4 vu qu’en soit il s’était fait attraper. A voir si ça va en saison 4 et si oui, comment continuer la série.

• Team

@Mahonia Voici les dernières infos là dessus

Finalement une saison 4 ?

• Bon, ca y est, j’ai fini la saison 3:

J’ai beaucoup aimé ces deux derniers episodes qui ont permis de mieux comprendre Spektor et le contexte dans lequel il s’est développé. J’ai trouvé qu’il y avait une tension vraiment captivante durant ces deux episodes, tres bien menés par G. Anderson et J. Dornan. Je suis contente du season finale, et je trouve que ca correspond bien a la serie et au parcours des personnages.
    .
    Je ne sais pas si j’ai envie d’une nouvelle saison par contre. Si c’est pour se coller les etats d’ames de l’ancien directeur amoureux transit de Stella, non merci! :blase:

• Je viens de finir la saison 3, c’est la fin de la série, non ?

Episode épique quand Spektor passe à tabac Stella, je m’y attendais tellement pas que j’ai presque bondit du canapé, effaré.

• Team

@extra a dit dans The Fall :

Je viens de finir la saison 3, c’est la fin de la série, non ?

Non, c’est pas officiel, si y a une saison 4, ça sera pas tout de suite mais possible d’ici 1 ou 2 ans. Mais c’était prévu fin 2017 d’avoir une saison 4 sans Spektor mais avec Stella.