Younger

• Team

Younger

Synopsis
    Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune.

Avec Sutton Foster, Hilary Duff, Debi Mazar, Miriam Shor, Nico Tortorella
    Série crée par Darren Star
    Format 22 minutes

Fiche imdb

• Team

Série comique qui pour moi mérite d’être un peu plus connu car c’est quand même super sympa à regarder.
    La saison 3 vient tout juste de débuter, déjà renouvelée pour une saison 4 :faim:

Format de 22 minutes car c’est donc une comédie, ça se regarde super facilement. C’est pas une série où tu te marres toutes les 5 secondes à la TBBT ou HIMYM, c’est pas le genre mais c’est sympa et marrant.

Et puis, y a Hilary :

et Nico Tortorella :pervers: (qui jouait dans the following pour ceux qui mattaient) et qui a dit recemment être sexuellement fluide :hehe:
    0_1475101990740_54803.jpg

• Team

Elle est sur ma liste aussi celle là, je vais essayer de m’y mettre bientôt !

• Team

Je viens de mater le premier episode de cette saison 3 et je trouve ça toujours aussi bon :cupid2:

• J’ai commis l’erreur de découvrir cette série lors d’une diffusion TEVA (pourquoi ai-je zappé sur cette chaine ???) qui commençait en deuxième partie de soirée mais qui terminait en nocturne, ce qui fait que :

• comme c’est léger, drôle, et court, c’est addictif et j’y ai passé ma nuit sans m’en apercevoir ;
    • j’ai donc regardé deux saisons en VF, et mes insupportables manies font que je ne suis pas capable de regarder dans une autre langue que celle avec laquelle j’ai commencé ;
    • à cause du point 2, je ne peux pas regarder la saison 3 pour le moment. 😞

Et je ne regarde pas du tout cette série à 50% pour l’acteur qui joue Josh, non non, c’est pas mon style de faire ça. (:pervers: )

• Team

Ah mais t’es gay toi aussi :mpurple:

C’est addictif grave, enfin c’est addictif car c’est leger et sympa comme tu dis donc ouais t’enchaine.
    Et puis y a vraiment aucun perso chiant, je les aime tous.
    A part Thad, je peux saquer sa gueule.

C’est ballot ton point 2, tu vas devoir attendre et pas mal de temps :prude:

• Team

Bha moi c’est le contraire, je trouve la série bien sympatoche, mais pas du tout addictive. Après 3 épisodes, j’ai envie de voir autre chose. C’est sympa à petite dose, mais je m’en lasse vite en fait.

Je trouve les persos sympas, mais aucun n’arrive à sortir du lot à mes yeux. ça ressemble pas du tout à un sitcom, et c’est surtout ce point là qui me fait envie de voir la suite. Il y a aussi la façon dont l’histoire va être traité, mais ça parait tellement irréaliste dès le début que j’ai un peu du mal à y croire :lol:

Voilà bonne série pour regarder entre deux épisodes plus durs émotionnellement, mais inoubliable après vision pour ma part.

• J’ai ajouté la série dans ma liste à regarder. Mais là j’avoue que je suis retombée à l’adolescence avec 90210 :hum:

• Team

@FionSuperstar la qualité est meilleure ici mais je préfère quand meme 90210 :hihi:

• J’ai regardé le premier épisode c’est pas mal, je vais continuer je pense !

• Team

@Lolly0608 a dit dans Younger :

Il y a aussi la façon dont l’histoire va être traité, mais ça parait tellement irréaliste dès le début que j’ai un peu du mal à y croire :lol:

Je trouve pas ça super irréaliste bizarrement, y a tellement de filles (ou de mecs) qui font plus vieilles ou plus jeunes que tu vas pas remettre en question leur age même si en soit, tu peux te poser des question.
    Là, ça me choque pas en fait, quand je la vois au boulot, je me dis “ouais 30 ans” mais ça me choque vraiment pas.

• Team

Oui pourquoi pas, j’en ai 26 donc l’âge qu’elle fait croire qu’elle a et si on me voit à côté d’elle jamais ça passe :lecid:

Après c’est surtout parce que elle ment à tout le monde et vu son contexte de vie, je trouve que c’est trop vite grillable (surtout au boulot quoi personne vérifier :hum: )

Mais bon finalement ça amène des petites choses marrantes.

• Team

Par contre je sais pas si je dois me tracasser, mais apparemment regarder Downton Abbey c’est un truc pour les gens de 40 ans :lecid:

• Team

J’ai terminé la s1, pas mal mais toujours pas accro je pense que si j’avais du attendre entre deux saisons j’aurais arrêté car le final était pas phénoménal et j’aurais oublier de reprendre du coup :lol:

• Je voulais m’y mettre, mais là avec la présence de Nico Tortorella je vais le faire bientôt :bave: .

• Team

@Extra Je le connaissais pas du tout, et clairement quand je l’ai vu je n’ai qu’une seule réaction ==> :bave:

• @Lolly0608 a dit dans Younger :

@Extra Je le connaissais pas du tout, et clairement quand je l’ai vu je n’ai qu’une seule réaction ==> :bave:

Je l’ai découvert dans “The following”. 😉

• Je viens de voir les 2 premiers épisodes, c’est plutôt sympa. Le format court laisse sur sa faim du coup ça donne envie d’enchaîner.

La voix française de Nico Tortorella me dit un truc mais j’arrive plus à trouver c’est qui d’autre :hum:

• @Extra C’est chiant quand ça fait ça avec les voix.

• Team

Mais trop genre la voix de Brooke dans OTH on l’entends partout :lecid: bon maintenant je regarde plus trop les vf mais quand ca m arrive ca me stress lol

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.