[Jeu] Cherchez Péri...
-
Bonsoir à tous.
Alors, voila de quoi il retourne.
Le week-end dernier, j’ai assisté à une conférence fort interessante dans une coquette salle de spectacle parisienne.
Et hier, les organisateurs de l’évènement ont diffusé la photo ci dessous sur les réseaux sociaux.Comme vous vous en doutez déjà surement, j’y apparais.
Le jeu va donc consister à m’y retrouver.LES REGLES
Pour ceci, je vous invite donc à screenshooter ici vos propositions.
Un peu dans le style :
Peri, je te soupçonne d’être cette personne à l’air si pensif…
Ca sera, je pense, bien plus simple que d’essayer de localiser “la Xe personne du énieme rang en partant de la droite/gauche”.
Afin d’éviter les participations spammeuses, il a été décidé que chaque forumeur ne pourra soumettre qu’une proposition par jour. Chaque soir, je viendrai prendre en compte les participations de la journée et, sauf vainqueur, raturerai la photo histoire de mieux y visualiser les “candidats éliminés”.
LE PRIX
Au vainqueur, je m’engage à lui envoyer un dessin original réalisé d’après un theme de son choix, sous réserve bien évidemment qu’il accepte de me communiquer ses coordonnées postales (ou bien celles d’un tiers c’est selon).
Merci de votre attention, et bonne chance à tous.
Edit : Victoire de @Suspi
-
Ah ouais c’est comme mon jeu Cherchez Jennifer Ayache
-
-
J’ai rien compris
-
@Passo a dit dans [Jeu] Cherchez Péri... :
J’ai rien compris
Je t’invite à relire lentement les règles et à revenir vers moi si un point de te semble abscons.
-
@Le-periannath comment sait-on ce que tu as foutu de ton week-end
-
@Passo a dit dans [Jeu] Cherchez Péri... :
@Le-periannath comment sait-on ce que tu as foutu de ton week-end
Ce n’est pas ce qui est demandé par le jeu. Tout ce que tu as besoin de savoir est que je suis présent sur la photo… quelque part.
-
Trop compliqué comme jeu. J’abandonne.
© Albert Dubout -
@Le-periannath ah bien. Sans ta baignoire, c’est difficile mais mettons que tu étais là …
-
Au pif
-
-
Pour le moment il semble que nous sommes tous d’accord pour dire que Peri n’est pas asiat, pas barbu, et pas né en 1564 donc pas sur le fresque au plafond
-
@Anar ca c’est @Fljotavik
-
Quelque part, je souhaitais pouvoir faire durer ce jeu quelques jours, au mieux une à deux semaines.
Mais c’était sans compter sur @Suspi qui vient d’apporter la bonne réponse au bout d’à peine 3/4 d’heure de jeu.
Félicitations à toi. Le prix te revient. N’hésite pas à me passer ta commande, je l’executerai avec grand plaisir.
Je remercie bien évidemment au passage @Kgbg , @Anar , @passo et @Eleha pour leur participation.
-
Bon bah, ça été vite plié. Pas comme les jeux d’ @oranginita qui restent en jachère pendant des semaines.
-
@aurel d’ailleurs c’est toi qui vole les petites culottes chez les amies de ta sœur
-
Si quelqu’un a compris, qu’il nous le dise.
-
-
je suis VNR je voulais proposer ce jeune homme mais le temps que je trouve comment faire un cercle rouge c’était trop tard
-
@tilou moi pareil